[Les Ithryn Luin]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Les Ithryn Luin]

Forum des créateurs de Munuroë
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Boisson alcoolisée... qui veut ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miw
Tichat
Miw


Féminin Nombre de messages : 1405
Age : 36
Jeu : Ithryn Luin
Race : félys
Classe : sorcière
Date d'inscription : 29/10/2006

Boisson alcoolisée... qui veut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boisson alcoolisée... qui veut ?   Boisson alcoolisée... qui veut ? - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 13:02

Il m'offre ses pensée, comme ça, sans crainte ? Soit il a le sens du sacrifice, soit il est inconscient. Sonder quelqu'un de fond en comble est une chose trop dangeureuse pour le celui qui lit l'esprit. Et c'est aussi extrèmement indiscret. Tout le monde à des secrets dont des très vilains à regarder.
Je ne fais donc que jeter un oeil en surface pour m'assurer de sa sincérité et aussi pour qu'il ne puisse pas penser qu'il peut me mentir (on ne sait jamais).

J'y vois quelque chose beau. Une grande confiance en l'inconnue, une grande patience et un coeur généreux comme aucun autre. Mais ça, j'aurais put le deviner si je n'avais pas été aussi méfiante et bornée. C'est sûr, quelque chose ne va pas chez moi. A force de me méfier de moi-même, j'en viens à perdre confiance en tout être qui m'entoure.
Mais chez lui aussi, quelque chose ne va pas. Tandis que je fouille ses pensées, je tombe sur une impression désagréable, un pincement, quelque chose de lourd qui me donne un peu la nausée. Tout le monde à ses secrets, en effet, et je n'irais pas chercher plus loin.

J'arrête donc sur une grimace mais m'empresse de me rappeler les bonnes choses qu'il contient. Alors mon expression change. Je le regarde d'un sourire pudique et admiratif mais aussi plein de douceur. Il mérite sans doute de la bienveillance.

-Tu ne serais pas, toi aussi, un chat égaré ?

Sur le coup, j'ai bien envie de lui donner refuge mais je reste toutefois assez distante pour ne pas le gèner.

-En tout cas, tu bel et bien sincère. Je te fais confiance mais te conseille aussi de ne pas en faire autant à mon égare. Je ne suis pas inoffensive.
Revenir en haut Aller en bas
Danahel
Mauvaise Graine
Danahel


Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 31
Jeu : Munu
Race : toi même !
Classe : Ben... c'est à dire que...
Date d'inscription : 09/08/2007

Boisson alcoolisée... qui veut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boisson alcoolisée... qui veut ?   Boisson alcoolisée... qui veut ? - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 14:38

Le mage haussa les épaules...
- Personne n'est inoffensif... quand au terme "chat", je ne pense pas l'être, mais "égaré"... qui sait ? peut etre meme pas moi..... Qui sait, peut etre sommes nous tous des ames perdus cherchant un repére.
Danahel s'assis sur une souche d'un arbre ayant été surement abattu par la foudre il y a longtemps...
- Je ne sais pas vraiment comment je pourrais vous être utile pour votre probleme, mademoiselle miw, mais pour le miens, ne vous inquiétez pas, avec le temps il se dissipera.
Revenir en haut Aller en bas
http://onidream.deviantart.com/
Miw
Tichat
Miw


Féminin Nombre de messages : 1405
Age : 36
Jeu : Ithryn Luin
Race : félys
Classe : sorcière
Date d'inscription : 29/10/2006

Boisson alcoolisée... qui veut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boisson alcoolisée... qui veut ?   Boisson alcoolisée... qui veut ? - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 16:52

-Je ne sais pas trop qui pourrais m'aider... un exorciste peut-être, un sorcier rebouteux ?... Si au moins je savais comment ça fonctionne ces bêtes là...

-... à moins que ce ne soit moi qui ne fonctionne pas bien...


Me voilà pensive... un peu découragée aussi. En tout cas, il est bien gentil mais à moins d'en savoir plus que moi sur mes propres problèmes, je vois pas trop ce qu'il pourrais faire.
Mais sa compagnie, c'est déjà bien.

-J'ai déjà demandé de l'aide à quelqu'un. La personne à bien failli y rester et elle a beaucoup souffère.

Je repense à ce qui m'a fait courrir tout à l'heure.

-Aussi je maitrise mal mes pouvoirs. Il m'arrive de faire des grosses bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Danahel
Mauvaise Graine
Danahel


Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 31
Jeu : Munu
Race : toi même !
Classe : Ben... c'est à dire que...
Date d'inscription : 09/08/2007

Boisson alcoolisée... qui veut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boisson alcoolisée... qui veut ?   Boisson alcoolisée... qui veut ? - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 22:10

Le mage secoua la tête tristement :

- Vous avez tout à fait raison, je ne peux vous aider, et vous ne pouvez pas m’aider non plus. Il se leva et rabattit sa capuche de son manteau, couvrant en partie son visage.

- Je repars, mais avant, j’aimerai vous souhaiter bon courage. Vous avez largement la force de vous contrôler et de contrôler vos pouvoirs, tout n’est question que de volonté.

Il mis une main sur l’épaule de la demoiselle felys et posa un baiser sur sa joue gauche. Puis il lui glissa un « bonne chance » à l’oreille avant de repartir, et de disparaître au loin, dans la foret.



Où irait il ? Même lui ne le savait….
Revenir en haut Aller en bas
http://onidream.deviantart.com/
Miw
Tichat
Miw


Féminin Nombre de messages : 1405
Age : 36
Jeu : Ithryn Luin
Race : félys
Classe : sorcière
Date d'inscription : 29/10/2006

Boisson alcoolisée... qui veut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boisson alcoolisée... qui veut ?   Boisson alcoolisée... qui veut ? - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 0:12

Il s'est approché, juste ce qu'il faut pour que je n'oublie pas son odeur.
Un murmure, le mot final qui vient caresser mon oreille si délicate.
Puis tandis que je le vois s'éloigner en emportant ça mine triste derrière sa capuche, je lui envoie ces mots par les plus douces pensées et un peu de magie, dans son esprit :

-Bonne chance à toi aussi... mon ami.

Je saurai te retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boisson alcoolisée... qui veut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boisson alcoolisée... qui veut ?   Boisson alcoolisée... qui veut ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boisson alcoolisée... qui veut ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Les Ithryn Luin] :: Epoque Med/FAN (moyen age) :: La taverne-
Sauter vers: