[Les Ithryn Luin]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Les Ithryn Luin]

Forum des créateurs de Munuroë
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bidouilles et crapuleries : La Macagne

Aller en bas 
AuteurMessage
Macagne
novice
Macagne


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 115
Jeu : Clan
Race : Zumin
Classe : oui, très !!
Date d'inscription : 25/10/2007

Bidouilles et crapuleries : La Macagne Empty
MessageSujet: Bidouilles et crapuleries : La Macagne   Bidouilles et crapuleries : La Macagne EmptyJeu 25 Oct - 0:56

Il était une fois un roi et une princesse...

Nan spa comme ça que ça a commencé...

En vérité je vous parle d'un bûcheron alcoolique qui ayant voulu passer le temps sur une gourgandine endormie au fond d'un tripot crasseux réussit à l'engrosser.

Rassurez vous il s'en est bien sorti... Il ne s'est rendu compte de rien, ayant récupéré de ses exploits après une bonne sieste réparatrice, il s'en allait noyer cet amour éphemère au fond d'une chopine aussi chaude que mousseuse. Alcool et élagage ne font pas bon ménage, il mourut peu de temps après, terminant de scier la branche sur laquelle il s'était assise.

Quant à elle, je ne la connus pas plus... Découvrant son état quelques semaine plus tard seulement elle se crut toute sa vie visitée par l'Esprit Saint. Mais les couches lui rappelèrent que cette grossesse n'avait rien d'angélique et partit rejoindre son amant divin en me donnant le jour.

Car c'est bien de moi que je vous parle, asticot crasseux, élevé par la vingtaine de ribaudes qui occupaient le bordel de la Cité. Premiers larcins dans les poches de clients déculottés, premiers émois dans les bras de la grosse Laurette, drogues et alcools, j'apprit trout de la vie dans cette grande maison de velours. Je sais les secrets des modestes et des puissants, car tous, un jour, sont venus se confesser sur la couche de celles qu'ils venaient de fesser le con.


Prince de traînées et roi des gredins, je vole, mens et triche à loisir.

Là où est mon profit je suis.

Le vôtre y est certainement aussi, je ne vous trahirai jamais, foi de canaille !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bidouilles et crapuleries : La Macagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les crapuleries de Vegas
» hrp crapuleries de vegas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Les Ithryn Luin] :: Epoque contemporaine (Présent) :: RP libre-
Sauter vers: