[Les Ithryn Luin]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Les Ithryn Luin]

Forum des créateurs de Munuroë
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le banquet : infos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)
Arlequin


Masculin Nombre de messages : 9576
Age : 55
Jeu : Ithryn Luin !
Race : Humain
Classe : Egarée sous un trone
Date d'inscription : 27/09/2005

Le banquet : infos Empty
MessageSujet: Le banquet : infos   Le banquet : infos EmptyDim 13 Jan - 14:56

Un messager vous a apporté une invitation, invitation que vous ne pouvez refuser, cela va sans dire.
Vous allez vous parer de vos plus beaux atours et vous rendre dans un château, où se déroulera un banquet en l’honneur de l’amitié. Quelle raison peut être mieux célébré, que l’amitié ?

Le château…
C’est un château ordinaire comme il en existe à la pelle, sauf que celui-ci est illuminé, et lorsque vous vous en approchez, les odeurs de nourriture vous ensorcellent le palais, les effluves des meilleurs vins vous assèchent le gosier, et les rires qui viennent vous chatouiller joyeusement les tympans, vous attirent irrésistiblement.

Tout est ouvert, tout respire la bonne humeur, et un maître d’hôtel vous accueille et vous guide dans une immense salle de réception, lieu du banquet.
Au milieu de la pièce, plusieurs tables sont disposées et vous attendent, couvertes de victuailles, de mets plus charmeurs les uns que les autres.
Liqueurs, alcools précieux, vins de crus et des plus modestes vous animent les papilles.

Orchestre et musiques sont au menu annexe, bal et danses en tous genres, c’est dit !

Mais.. Approchez !

Que la fête commence !


Le banquet : infos Ss_pre10



HRP / Ici, vous sortez du monde d’Alidhan pour entrer dans un rp loin des étiquettes, mais vous pouvez jouer vos persos d’Alidhan ou bien en créer un pour l’occasion.
Pour ma part, je ne jouerai pas Speaker Trapp, mais Arlequin.

Les règles sont élémentaires, pas de smile parce que ça pollue un rp et que les émotions, ce sont les mots qui les inscrivent. Pas de grosbillisme, pas de hrp en plein milieu, j’ouvrirai un hrp pour tous les commentaires et flood à gogo.

Un maître du jeu pourrait faire des interventions, je sais pas encore, mais si tel est le cas, il va de soi qu’il faudra suivre ses requêtes.

Pour le reste, liberté absolue, et si vous avez besoin de changer de lieu pour poursuivre un rp en parallèle, aucun problème, suffit de demander !
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)
Arlequin


Masculin Nombre de messages : 9576
Age : 55
Jeu : Ithryn Luin !
Race : Humain
Classe : Egarée sous un trone
Date d'inscription : 27/09/2005

Le banquet : infos Empty
MessageSujet: Re: Le banquet : infos   Le banquet : infos EmptyDim 13 Jan - 15:04

J'ai déplacé les rp de fitz et de Alwena dans la partie "Autour des tables"

Les autres, une fois à table, pensez à poster au bon endroit Wink

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Shery
Gamine... (?) (Tic et...
Shery


Féminin Nombre de messages : 1178
Age : 39
Jeu : Sarwyen
Race : Descendante du singe
Classe : Pie
Date d'inscription : 03/12/2006

Le banquet : infos Empty
MessageSujet: Re: Le banquet : infos   Le banquet : infos EmptyDim 13 Jan - 18:21

De rien Mr. Green

Oui je sais TU SORS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le banquet : infos Empty
MessageSujet: Re: Le banquet : infos   Le banquet : infos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le banquet : infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HRP du banquet
» La salle de banquet
» Le banquet (arrivée des invités)
» Le banquet - plan de table
» Le banquet : autour des tables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Les Ithryn Luin] :: Epoque Med/FAN (moyen age) :: Le chateau-
Sauter vers: