[Les Ithryn Luin]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Les Ithryn Luin]

Forum des créateurs de Munuroë
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un etre face a son image

Aller en bas 
AuteurMessage
herumor
Tavernier des Amazones
herumor


Masculin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 10/07/2006

Un etre face a son image Empty
MessageSujet: Un etre face a son image   Un etre face a son image EmptyMar 7 Nov - 12:51

Je m'approche de ce miroir, je ne me vois pas dedans, il parait si terne a l'approche, sans reflet, sans fioritures sur les bords. Je le regarde plus intensément, une forme vague se dessine à l'interrieur, une femme, une belle femme habillée de rouge, une guerriere si grande que j'en ai mal au coeur de la revoir en ces lieux. Je regarde mes mains elles se couvrent de sang, il coule sur mes bottes, il a l'air si vrai et pourtant il n'as aucune odeur.


Je reporte mon regard sur le miroir, il me montre la femme mais cette fois ci morte, avec sa tete se promenant de droite a gauche en regardant deux silouhettes chacune ayant un poignard en main. J'ai le coeur sérré, et pourtant je sourit. Les images se brouillent, une belle montagne apparait, de la fumée sort des différentes grottes qui la jalonne. Je me vois avancer vers la plus grande.

J'entre je perçoit un souffle chaud et nauseabond, qu'elle idée j'ai eut de m'y promener. J'avance toujours je regarde autour de moi, je ne perçoit rien. Je sort de cette vision, oui j'ai eut des moments de stupidité aigûe.

Le miroir passe a un champ de bataille, je me vois a l'orée d'une tente en train de dépecer un soldat, ses intestins se repandent sur mon armure, je sourit, cette guerre a été tres benefique.

Je me détourne du miroir j'en ai assez vu, je connais déjà ça. Je ne perçoit personne et pourtant il y a du monde je le sent et je les sent, ils aurait put mieux se dissimuler quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un etre face a son image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elimnor, la boule de poils face à l'inconnu...
» La face cachée
» HRP La face cachée
» KrrrAsh... sombre face d'un orc...
» Godescalc, face à son histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Les Ithryn Luin] :: Epoque Med/FAN (moyen age) :: La porte du Soubeyran-
Sauter vers: