[Les Ithryn Luin]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Les Ithryn Luin]

Forum des créateurs de Munuroë
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Autre temps, autre lieu, l'Idylle se poursuit...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le baron
Pub Colgate
Le baron


Nombre de messages : 335
Jeu : Constellations divines
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 15/10/2006

Autre temps, autre lieu, l'Idylle se poursuit... Empty
MessageSujet: Autre temps, autre lieu, l'Idylle se poursuit...   Autre temps, autre lieu, l'Idylle se poursuit... EmptyLun 23 Oct - 23:47

Loin des lumières si peu intime des étoiles, loin des Ombres qui rodent le long de nos formes, loin de la magie de la vallée qui a honorée la Princesse des Ombres, Le Baron, troll reveur, n'a d'yeux que pour sa tendre Myky.

Les chiens de la Mesnie rodent autours d'eux mais Le Baron n'en n'a cure.

Son parfum l'envahit, son regard l'envoute, sa tendresse l'hypnotise, sa beauté l'emmène vers des mondes insoupçonnables.

Une magie nouvelle s'est créée suite à leur rencontre.

Le baron lui tend la main.

Viens ma douce aimée, rejoint moi...
Revenir en haut Aller en bas
Myky
Saltimbanque
Myky


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 43
Jeu : Les Ombres
Race : en perdition...
Classe : Sorciere :)
Date d'inscription : 28/06/2006

Autre temps, autre lieu, l'Idylle se poursuit... Empty
MessageSujet: Re: Autre temps, autre lieu, l'Idylle se poursuit...   Autre temps, autre lieu, l'Idylle se poursuit... EmptyMar 24 Oct - 2:45

Une main tendu, quelques mots prononcer dans un souffle "Viens ma douce aimée, rejoint moi..."

D'une démarche légère, comme si elle flottait au dessus du sol elle s'avance vers son roi... Un sourire sur son visage illumine la pièce...

Depuis leur première rencontre tant de choses se sont passés... Tant de rêves se sont vu détruits qu'ils n'avaient pas encore eut le temps d'être enfin seul...

Enfin seul... Ils sentaient les chiens de la mesnie les surveillés mais rien ne comptait... Cela faisait longtemps qu'ils avaient rejoint leur rêves...

La reine des constellations inclina légèrement la tête devant le Baron...


-Je suis la...
Revenir en haut Aller en bas
Le baron
Pub Colgate
Le baron


Nombre de messages : 335
Jeu : Constellations divines
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 15/10/2006

Autre temps, autre lieu, l'Idylle se poursuit... Empty
MessageSujet: Re: Autre temps, autre lieu, l'Idylle se poursuit...   Autre temps, autre lieu, l'Idylle se poursuit... EmptyMar 24 Oct - 17:31

La pièce qui abritait Myky et le baron était faite d’alcôves recouvertes de tissus chamarrés dont les tons chauds incitaient au rapprochement.

De larges coussins soyeux jonchaient sur le sol, autant d’invitations à les rejoindre.

Les multiples petites bougies rosâtres qui ornaient les murs ressemblaient à une multitude d’étoiles scintillantes.

Elles dispersaient leurs Ombres mouvantes autour des corps du Roi et de la Reine.


Myky tendait sa main vers celle du Baron. Leurs doigts se rencontrèrent, puis s’étreignirent, s’attirant l’un vers l’autre.

La Princesse des Ombres se tenait droite et fier devant Le troll.

Son regard ne quittait ses yeux.

Leurs souffles se touchèrent.

Leurs lèvres étaient proches.


Un instant, le temps s’arrête, plus rien n’existe, la meute a disparu.

Seuls restent deux être pour qui seul compte le rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Myky
Saltimbanque
Myky


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 43
Jeu : Les Ombres
Race : en perdition...
Classe : Sorciere :)
Date d'inscription : 28/06/2006

Autre temps, autre lieu, l'Idylle se poursuit... Empty
MessageSujet: Re: Autre temps, autre lieu, l'Idylle se poursuit...   Autre temps, autre lieu, l'Idylle se poursuit... EmptyMar 24 Oct - 23:58

Ils étaient enfin seuls, plus de contrainte, simplement libre...

Leurs mains s'étaient entrelacées, leurs peaux se touchaient...

Elle sentait le souffle du baron sur son visage...

Lentement elle rapprocha ses lèvres, elle glissa doucement sa langue entre les lèvres du baron...

Elle lâche l'une demain qu'elle avait tendue au baron pour la glisser doucement dans son dos et l'effleurer du bout des doigts...


Ce moment avait été rêvé depuis le passage dans la vallée... depuis que les étoiles l'avaient accueilli...

Elle se souvenait encore des paroles du baron... N'abandonne jamais tes rêves....
Revenir en haut Aller en bas
Le baron
Pub Colgate
Le baron


Nombre de messages : 335
Jeu : Constellations divines
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 15/10/2006

Autre temps, autre lieu, l'Idylle se poursuit... Empty
MessageSujet: Re: Autre temps, autre lieu, l'Idylle se poursuit...   Autre temps, autre lieu, l'Idylle se poursuit... EmptyMer 25 Oct - 19:53

Le baron, troll dont la laideur faisait fuir ses ennemis.

En ce jour, en ce lieu, Myky, la plus merveilleuse des créatures de ces terres s’offrait à lui.

Sa beauté était immense, sa tendresse infinie, son corps sans tabou.

Humaine au cœur d’or, elle avait réveillé l’âme meurtrie du Roi des étoiles.

Elle l’avait emporté dans un monde où seuls régnaient ses rêves de Princesse.


Leurs corps s’étaient rapprochés.

Leurs yeux s’étaient clos.

Leurs lèvres se dévoraient avidement.

Leurs langues se croisaient, tels deux danseuses offrant leurs corps dans un ballet lascif.

La main de Myky parcourait le dos du Baron, ses ongles, tels de minuscules dagues provoquaient une indicible sensation de douleur et douceur mélangée.

Leurs bouches se quittèrent un instant.

Le baron explora d’un baiser violent le cou de sa belle tel un vampire affamé.

Myky portait une tunique légère flottant telle une ombre sur son corps magnifique.

La large ouverture de cet habit soyeux donnait toute liberté au baron afin que sa main, elle aussi, parcoure le dos de la sorcière aux mille malices.

Ses doigts caressèrent sa nuque remontant le long de la base de ses longs cheveux noirs ébène pour doucement descendre le long de sa colonne, massant délicieusement sa peau cuivrée, s’arrêtant pour l’instant là où de bien attirantes formes prenaient naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Myky
Saltimbanque
Myky


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 43
Jeu : Les Ombres
Race : en perdition...
Classe : Sorciere :)
Date d'inscription : 28/06/2006

Autre temps, autre lieu, l'Idylle se poursuit... Empty
MessageSujet: Re: Autre temps, autre lieu, l'Idylle se poursuit...   Autre temps, autre lieu, l'Idylle se poursuit... EmptyJeu 26 Oct - 4:38

L'atmosphère de la pièce était douce, encore un peu plus chaude même depuis que les deux êtres s'étaient rapprochés l'un de l'autre...

Leurs yeux clos, leurs mains étaient leurs guident... Le Baron délaissa les lèvres de Myky pour mieux glissées dans le cou de la princesse...

Un violent baiser déposer dans son coup, mélange de plaisir et de douleur en sentant les canines du seigneur des étoiles sur sa peau...

Quelle douce sensation...

Elle sentait les caresses déposées sur son dos, sa nuque du bout des doigts...

Il était si tendre, et si sauvage a la fois...
Chaque parcelle de peau touché par le bout des doigts de son roi provoque un frison dans le corps de la princesse des ombres...

Les doigts de Myky remontèrent lentement grimpant à l'assaut de la courbe du dos de son roi, escaladant une par une les marches formées par sa colonne, s'arrêtant sur le seuil de son cou, hésitant quelques instants avant de l'attirer comme un aimant vers elle...

Son haleine chaude la réveillait, l'enivrait... Ses doigts devenaient fébriles...

De son autre main, rester passive elle lui releva la tête, elle voulait le voir...

Elle plongea son regard dans celui du baron un court instant avant de venir effleurer ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Le baron
Pub Colgate
Le baron


Nombre de messages : 335
Jeu : Constellations divines
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 15/10/2006

Autre temps, autre lieu, l'Idylle se poursuit... Empty
MessageSujet: Re: Autre temps, autre lieu, l'Idylle se poursuit...   Autre temps, autre lieu, l'Idylle se poursuit... EmptyVen 27 Oct - 14:31

Violence et douceur, sentiments contradictoires qui bouleversaient l’esprit du Baron.

Cette violence qui vivait en lui, provenant de ses origines de troll et cette douceur que lui inspirait l’amour de Myky.

D’un geste brusque, il déchira le léger vêtement que la Princesse des Ombres portait telle une invitation à découvrir ses jardins secrets.

Celui-ci glissa lentement le long de son corps, dévoilant aux yeux du baron la nudité parfaite de sa belle.

Le parfum de Myky l’envahissait.

Le grain de sa peau ambrée était exquis.

Sa silhouette digne de la déesse de l’amour.

Il l’attira avec force contre son corps.

Il sentit sur son torse, les seins de la Reine durcir, prémisses des plaisirs qui s’emparaient d’elle.

Sa bouche s’y dirigea et telle une friandise goutée du bout de la langue, il entreprit d’en mordiller les extrémités, évitant de déclencher une trop forte douleur.

Ses mains se posèrent sur ses fesses, les caressant avec vigueur et serrant leurs corps au plus près dans un début d’étreinte prometteuse.

Le corps de Myky ondulait sous ses mains tel un chat cherchant la caresse.

Se redressant vers son visage, glissant ses mains le long des hanches, il lui susurra à l’oreille :


« Viens Reine des étoiles, viens mon tendre amour, allongeons nous sur ces coussins »
Revenir en haut Aller en bas
Myky
Saltimbanque
Myky


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 43
Jeu : Les Ombres
Race : en perdition...
Classe : Sorciere :)
Date d'inscription : 28/06/2006

Autre temps, autre lieu, l'Idylle se poursuit... Empty
MessageSujet: Re: Autre temps, autre lieu, l'Idylle se poursuit...   Autre temps, autre lieu, l'Idylle se poursuit... EmptyLun 30 Oct - 3:46

La robe de la jeune sorcière tomba en lambeau a ses pieds, le roi des rois admirait chaque parcelle du corps nue de la princesse des ombres, le dévorant des yeux...

Ne la voulant pas loin de lui de ses bras vigoureux il la rapprocha contre son corps...

Un frison parcourut Myky et déjà des prémisses du désir se firent sentir sur le torse du baron... N'y tenant plus il attrapa du bout de la langue le bout de seins durcit...

C'était comme s'il voulait goûtée chaque parcelle de son être... Il prenait du plaisir a être tantôt tendre et tantôt un peu plus violent...

Les mains de la jeune sorcière se mêlèrent au cheveux du baron et approuvèrent se qu'il faisait en appuyant sur son crane arrachant un léger gémissement a peine audible...

Les mains du baron passèrent le long de son dos pour s'arrêter sur les fesses de Myky les caressant et la collant au plus près de lui...

A cet instant elle commençait a sentir le désir du baron grandissant de plus en plus...

Chaque baisers, chaque caresses faisait bouger son corps...

« Viens Reine des étoiles, viens mon tendre amour, allongeons nous sur ces coussins »

Sans même lui répondre elle lui sourit et s'allongea près de lui, elle déposa quelques baisers sur son torse remontant lentement vers son cou...
Pour finir par mordiller le lob de son oreille...

Ses mains se jouait des frisons qui parcouraient le torse du baron ici et la...
Et du bout des doigts elle descendait vers son bas ventre puis remontait pour les laisser se poser sur les lèvres du roi...


-Chuuuut...

Elle l'embrassa doucement laissant leur langue s'évader dans une danse des plus sensuel...
Revenir en haut Aller en bas
Le baron
Pub Colgate
Le baron


Nombre de messages : 335
Jeu : Constellations divines
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 15/10/2006

Autre temps, autre lieu, l'Idylle se poursuit... Empty
MessageSujet: Re: Autre temps, autre lieu, l'Idylle se poursuit...   Autre temps, autre lieu, l'Idylle se poursuit... EmptyMer 1 Nov - 11:51

Son corps offert aux yeux du Baron telle une multitude de paysages plus envoutants les uns que les autres.

Sa bouche en demande de langoureux baisers, passage éternellement ouvert entre leurs âmes.

Ses seins mendiants le toucher, se soulevant au rythme de sa respiration de plus en plus haletante.

Ses jambes merveilleuses dans l’attente impatiente du corps de son roi.

Son sexe palpitant d’envies, ondulant au gré des vagues de frissons engendrées par les provocants mouvements de ses cuisses.

Sans le moindre remords, j’abandonnais sa bouche pour, tel un hardis explorateur, me perdre vers des contrées inconnues.

Parcourant sa poitrine de mes lèvres, lentement j’explorais chaque centimètre de sa peau halée et soyeuse, me dirigeant inexorablement vers des lieux où ma bouche et ma langue se noieront dans un océan de plaisir non dissimulable.

Sans attendre ma main débuta sa découverte des rives d’une rivière n’attendant que le plongeon salvateur.

De petites poussées fermes sur le mont qui gardait l’accès à mille trésors, j’arrachais les premiers gémissements de la Princesse…
Revenir en haut Aller en bas
Myky
Saltimbanque
Myky


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 43
Jeu : Les Ombres
Race : en perdition...
Classe : Sorciere :)
Date d'inscription : 28/06/2006

Autre temps, autre lieu, l'Idylle se poursuit... Empty
MessageSujet: Re: Autre temps, autre lieu, l'Idylle se poursuit...   Autre temps, autre lieu, l'Idylle se poursuit... EmptyLun 6 Nov - 1:12

Le corps de Myky bouillonnait, sa respiration s'accélérait a chaque caresses, chaque baisers du baron…

Les lèvres du roi des étoiles avaient décidées d’explorer chaque parcelle du corps de la princesse…

Sa main n’en était pas moins téméraire et partait dans une longue exploration qui arracha quelques légers gémissements a la reine des constellations…

Les frisons que faisait naître en elle les préliminaires de son roi, la transportait dans un autre temps…

La main gauche de la sorcière dessinait du bout des doigts, du bout des ongles le dos du baron….

De sa main droite elle longea lentement les cotes du baron, elle descendit jusqu'à ses fesses, il reste l'étoffe du pagne qui empêchait Myky de frôler la peau de son troll…

Elle remonta doucement ses mains sur les épaules du troll, dans un sourire elle le poussa légèrement sur le coté…

Libre de ses mouvements et a regret détachée des caresses de son roi, Myky le poussa encore un peu plus sur son dos…Elle vint se mettre a califourchon sur lui, laissant le bout de ses ongles lacéré lentement le torse du Baron…

Quelques gouttes de sang pointait sous les ongles de la sorcière, elle rapprocha les lèvres des plaies et du bout de sa langue pansa les blessures remontant vers le cou du baron…

Venant narguer les lèvres du baron en les redessinant du bout de la langue avant de reculer se tenant droite sur lui….

Son basin faisant quelques va et viens, elle sentait l’organe du baron se durcir… Elle posa ses mains sur la taille de celui si et de chaque coté dénoua les ficelles tenant le pagne…

Revenir en haut Aller en bas
Le baron
Pub Colgate
Le baron


Nombre de messages : 335
Jeu : Constellations divines
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 15/10/2006

Autre temps, autre lieu, l'Idylle se poursuit... Empty
MessageSujet: Re: Autre temps, autre lieu, l'Idylle se poursuit...   Autre temps, autre lieu, l'Idylle se poursuit... EmptyLun 6 Nov - 20:12

Reine, Myky l’était jusqu’au bout de ses ongles avec lesquels elle avait signé le torse du Baron.

Entreprenante, elle prit le dessus, offrant à mes yeux le mouvement de ses seins ondulant au rythme du balancement de ses hanches.

Elle était Reine mais j’étais Roi et bientôt je reprendrais les commandes mais non sans profiter quelques instants du désir que Myky s’évertuait à faire monter en moi, ce dont elle réussissait par ailleurs à merveille.

A cet instant, plus de reine, plus de princesse. Seule une femme splendide aux mœurs libertines offrant sans retenue ni fausse pudeur, son corps à son amant, objet de ses plaisirs avoués.

Mes mains se posèrent sur ses fesses afin d’accélérer son mouvement contre mon sexe brandit tel un étendard.

Mes doigts glissèrent sous Myky et d’une brusque tirée enlevèrent les quelques tissus qui nous séparaient encore.

Leurs mouvements respectifs s’accélérèrent, résistant tout deux jusqu’à la folie à leurs envies mutuelles d’unir enfin leurs corps dans une étreinte libératoire et passionnée.

Avant de perdre totalement la tête, plongé dans un abîme de sensations délicieuses que je sentais monter en moi et auquel il me fallait résister, j’attirais de toutes mes forces son bassin le long de mon torse pour enfuir mon visage au sein de ses cuisses ruisselantes de sueur et de plaisir.

Sans attendre, ma langue pénétra son délicieux abime s’attardant fermement à l’endroit le plus sensible pour poursuivre sa course bien profondément dans ses contrées délicieusement humides.

Mon excitation était à son comble.
Revenir en haut Aller en bas
Myky
Saltimbanque
Myky


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 43
Jeu : Les Ombres
Race : en perdition...
Classe : Sorciere :)
Date d'inscription : 28/06/2006

Autre temps, autre lieu, l'Idylle se poursuit... Empty
MessageSujet: Re: Autre temps, autre lieu, l'Idylle se poursuit...   Autre temps, autre lieu, l'Idylle se poursuit... EmptyLun 6 Nov - 22:08

L’envie du baron grandissait plus que la raison, Myky sentait qu’elle non plus ne pourrait plus résister longtemps a ses corps qui s’appelaient…

Le seigneur des constellations posa ses mains sur les fesses de la sorcière afin de la rapprocher de son visage…

Il plongea sa tête entre ses cuisses humides, sa langue se jouant du désir de son amante…

Myky ne put retenir ses gémissements de plaisir… Son dos se cambra sous la langue du troll…

Elle était comme transcendée à la fois bouillante et frissonnante…

Elle passa une main dans les cheveux du baron l’empêchant de faire marche arrière…

Un si bon moment il fallait le prolonger encore un peu pensa t elle…

De sa main passive elle la passa sur le dessus de sa cuisse, longeant son propre corps…

Lentement contourna ses hanches pour redescendre dans son dos…

Du bout de ses doigts elle se rapprochait dangereusement du membre ériger…

Passant sa mains autour de celui ci elle commença a le masser de haut en bas, le serrant un peu plus entre ses doigts par moment…
Revenir en haut Aller en bas
Le baron
Pub Colgate
Le baron


Nombre de messages : 335
Jeu : Constellations divines
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 15/10/2006

Autre temps, autre lieu, l'Idylle se poursuit... Empty
MessageSujet: Re: Autre temps, autre lieu, l'Idylle se poursuit...   Autre temps, autre lieu, l'Idylle se poursuit... EmptyMar 7 Nov - 23:04

La passion était trop forte, le désir trop intense.

Le baron ne pouvait plus attendre.

Comme si elle ne pesait plus d’une plume, le baron souleva sa Reine et la reposa sans douceur sur les coussins.

D’une main ferme, il attrapa ses deux poignets et les tint fermement au dessus de sa tête.

De ses cuisses, il écarta violemment les jambes de Myky et, dans cette position, la bloqua totalement, lui empêchant tout mouvement.

Bien qu’il la savait consentante, il aimait cette manière brutale de la posséder et il savait que dans ce type de jeux, elle aussi pouvait aimer ça.

Sans attendre et d’une première poussée violente, il ne fit qu’un avec son corps.

Leurs bouches s’embrassèrent goulument, étouffant les cris et sanglots de plaisir de Myky.
Revenir en haut Aller en bas
Myky
Saltimbanque
Myky


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 43
Jeu : Les Ombres
Race : en perdition...
Classe : Sorciere :)
Date d'inscription : 28/06/2006

Autre temps, autre lieu, l'Idylle se poursuit... Empty
MessageSujet: Re: Autre temps, autre lieu, l'Idylle se poursuit...   Autre temps, autre lieu, l'Idylle se poursuit... EmptyMar 7 Nov - 23:59

Myky se sentie soulever du torse de son roi et rejeter sur les cousins…

Fini le temps de la douceur place a la bestialité… Une lueur de folie était née dans le regard de son troll… Elle sourit ce qu’elle avait voulu était arrivé…

D’une main ferme, il lui plaqua les poignets au-dessus de sa tête, d’une rare brutalité il écarta ses cuisses et la pénétra tel un animal…

Ils ne formaient à présent plus qu’un… Il allait et venait entre ses cuisses sans que la belle ne puisse bouger…

Au moment ou ses lèvres allaient laisser s’échapper un cri le baron l’embrassa fougueusement étouffant le moindre son…

Elle ne le quittait pas du regard… Ce regard de défis qu’elle aimait lancer pour provoquer encore plus…

Revenir en haut Aller en bas
Le baron
Pub Colgate
Le baron


Nombre de messages : 335
Jeu : Constellations divines
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 15/10/2006

Autre temps, autre lieu, l'Idylle se poursuit... Empty
MessageSujet: Re: Autre temps, autre lieu, l'Idylle se poursuit...   Autre temps, autre lieu, l'Idylle se poursuit... EmptyLun 13 Nov - 21:19

Leurs corps unis semblaient porter par des vagues d’énergies célestes.

Les explosions de plaisir se succédaient à un rythme soutenu.

La puissance du troll se révélait d’autre manière que sur les champs de bataille.

Nul répit n’était accordé à la princesse des Ombres qui n’en souhaitait pas autrement.

Leurs enveloppes corporelles se découvraient, s’offraient, se cherchaient dans une complicité démesurée.

Leurs âmes se comprenaient, se partageaient, se donnaient l’une à l’autre.

Leurs amours fusionnaient déclenchant des gémissements de jouissance inaltérables.

Le paroxysme laissait place à un éternel recommencement.

Des heures, des jours, des siècles leurs plaisirs se renouvelèrent.

Ils inventèrent de nouvelles caresses, de nouveaux baisers, des fusions inattendues sans que leurs imaginations en ces jeux de l’amour ne se tarissent.

Ils n’étaient plus deux, ils étaient cent, ils étaient mille et plus encore.

Ils n’étaient plus dans la forteresse des Hellequins, ils étaient partout et ailleurs.

Ils étaient maintenant, ils étaient hier et demain.

Ils étaient humains, trolls, elfes, faunes et farfadets.

Ils étaient la vie, ils étaient le rêve…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre temps, autre lieu, l'Idylle se poursuit... Empty
MessageSujet: Re: Autre temps, autre lieu, l'Idylle se poursuit...   Autre temps, autre lieu, l'Idylle se poursuit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre temps, autre lieu, l'Idylle se poursuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'autre Monde
» Concours R.P. : Dans la peau d'un autre
» A l'intérieur de l'arbre, douceurs d'un autre monde....
» souvenir d'un autre monde, ressurection d'Alessa
» Laisser le temps au temps ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Les Ithryn Luin] :: Epoque contemporaine (Présent) :: Le Théâtre :: L’avant-scène des libertins-
Sauter vers: