[Les Ithryn Luin]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Les Ithryn Luin]

Forum des créateurs de Munuroë
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 En séjour chez mon voisin !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaalith
Diplômé
Kaalith


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/09/2006

En séjour chez mon voisin ! Empty
MessageSujet: En séjour chez mon voisin !   En séjour chez mon voisin ! EmptyVen 3 Nov - 1:51

Qui aurait cru qu’un jour je partirai en séjour chez mon voisin le saurus !

Tout a commencé par une missive posée sur le pas de ma porte. Quelle ne fut pas ma surprise d’y trouver une invitation de la part de Deimos, l’écailleux ! Celui-ci m’invitait tout bonnement à passer quelques jours chez lui afin de faire mieux connaissance. Je le soupçonne d’avoir quelques idées crapuleuses derrière la tête, mais bon la curiosité a pris le pas sur la bienséance. Aussi lui écrivis-je en retour une lettre que je déposais près de l’arbre noueux, qui lui signifiait que j’acceptais sa proposition.

Le jour de mon départ est arrivé. Et me voilà entrain de faire mes bagages. Que prendre ? hum… vu que c’est un sorcier pas besoin de trimballer mon chaudron, mes fioles, mes diverses fournitures séchées. Quelques vêtement jetés dans une besace, quelques onguents pour ma peau d’albâtre ou bien.. la sienne ?. Hum… me manque quelque chose d’essentiel, mais quoi ? mon miroir pour sur !

Besace en bandoulière, miroir que j’hale à la force de mes bras grâce à deux cordes passées sur mes épaules et me voilà en marche vers le nid de mon voisin bien accueillant. Petit tour en barque et me voilà près de l’arbre noueux. Si je suis bien ses indications dans peu de temps je serais chez lui. Un pas ou deux dans la tourbe et me voilà entrain de m’enfoncer. Tant bien que mal, j’essaie de me désenliser mais rien n’y fait ! plus je bouge et plus je m’enfonce. Et même quand je ne bouge plus je continue à m’embourber de plus en plus. Prise jusqu’à la taille, je commence à paniquer, voyant la mort arriver à grand pas quand tout à coup…

SPLOUTCH

Me voilà soudainement attirée par le fond, mon miroir suivant de peu. Je m’attendais à suffoquer mais un courant d’air me fit ouvrir les yeux et là… surprise… me voilà dans un tunnel d’argile qui m’amène directement dans un havre de mousseline verte accueillant, apaisant avec cette fontaine naturelle . Didiou c’est qu’il est coquet ce saurus ! il cache bien son jeu sous ses airs bourrus. Je dépose mon miroir à terre de peur d’abîmer les murs.

Bon c’est pas tout mais il est où mon hôte ? j’aimerais bien savoir où déposer mes affaires. Par contre y a quelque chose qui me turlupine… Son nid n’est qu’une vaste pièce ! ! pas de moment d’intimité personnelle en vue ! catastrophe… ça sent l’arnaque à plein nez là !

Heeeeeu… youhou… Deimos ! t'es là ?

Bien sur qu'il est pas là.... vu qu'il n'existe aucun recoin où se cacher !

Décidée à jouer l'invitée patiente, je m'installe en tailleur sur le tapis de mousse en escomptant que mon hôte ne tarderait point à montrer le bout de son museau...
Revenir en haut Aller en bas
deimos
Turlupin
deimos


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 51
Jeu : orishas
Race : saurus
Classe : CE1 (redouble)
Date d'inscription : 26/07/2006

En séjour chez mon voisin ! Empty
MessageSujet: Re: En séjour chez mon voisin !   En séjour chez mon voisin ! EmptySam 4 Nov - 5:17

Au premier bruit en provenance du couloir, je me glisse derrière l'écran de jasmin qui dissimule la seconde partie de mon domaine. Immobile, j'attends de voir qui va pénétrer dans mon repaire.
Je suis sur la défensive. Je n'attends personne. La seule personne que j'ai invité en ses lieux, l'occupante de la grotte au milieu des Vases Grises, m'ignore superbement à chaque fois qu'elle me croise. D'ailleurs, depuis, je me suis senti plus d'une fois ridicule en repensant à la lettre que je lui avais adressé. Qu'avais-je bien pu imaginer ?

La porte s'ouvre. Je suis prêt.
Mais ? Kaalith ? Elle est venue ?

Je ne bouge pas. La contemple silencieusement. La regarde examiner des ses yeux blancs mon antre. L'observe se tenir dans la lumière végétale qui irise d'émeraude sa peau laiteuse. Devine son étonnement, son indécision.

Lorsqu'elle pose sur le sol de mousse son miroir, me reviennent les souvenirs du soir où, solitaire, j'avais, tel un papillon de nuit, été irrésistiblement été attiré par les lumières tremblotantes de sa demeure. Je m'étais approché jusqu'à l'apercevoir, seule face à son miroir désespérément muet. Sa haine et son chagrin m'avaient fait reculer, honteux, comme si j'avais abimé un objet précieux.

Et aujourd'hui, elle est là. Dans mon nid. Vulnérable et si tentante. Délicate et sauvage.

Elle s'installe à même le sol, écartant sa cape, laissant entrevoir sa chair, si pâle. Je ne dois pas la faire attendre. Il est temps de me montrer.

J'écarte le feuillage parsemé de minuscules fleurs au parfum entêtant et m'avance jusqu'à elle.


Armide, merci d'avoir accepté mon invitation. C'est un honneur et un plaisir de voir votre présence illuminer ce modeste cachot. J'espère que vous excuserez le passage par la tourbe mais vous le savez comme moi, on n'est jamais trop prudent.

Sachez cependant que vous êtes ici chez vous et que je suis à votre totale et entière disposition... Puis-je vous débarrasser ? Vous offrir de quoi vous désaltérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaalith
Diplômé
Kaalith


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/09/2006

En séjour chez mon voisin ! Empty
MessageSujet: Re: En séjour chez mon voisin !   En séjour chez mon voisin ! EmptySam 4 Nov - 18:06

L'attente ne fut pas bien longue. Perdue dans mes pensées, en pensant à cette invitation inattendue, je me demandais bien ce que nous allions pouvoir nous, pouvoir apprendre l'un de l'autre et surtout ce qu'allait être notre quotidien.

Jusque là je m'étais toujours tenu à l'écart de Deimos. Pourquoi d'ailleurs ? Peut être parce qu'à sescôtés, je ne me sens pas à mon aise et que je n'ai tout simplement pas avant de l'avoir dans mes pattes à longueur de journée si nous faisions connaissance. Alors pourquoi maintenant ? Parce que la solitude commence à me peser... A longueur de journée, j'aperçois divers oiseaux passés au dessus des marécages. Oiseaux qui apportent des missives à la forteresse noire, pour les Hellequins.Et moi je n'en reçois jamais. Et à la longue, je peux vous dire que ça vous use même une personne sans âme.

Lasse de ressasser tout ceci, un infime raclement me sort avec plaisir de mes tribulations incessantes. Ma tête se tourne vers ce bruit, s'incline vers mon épaule, et c'est alors que je vois émerger Deimos dans toute sa splendeur par un passage qui avait été caché à mes yeux par l'abondante végétation qui règne en ses lieux.

Il faut bien avouer qu'il est différent des autres saurus. Ne serait-ce que par de ses écailles noires et lustrées et enfin de par son intelligence nettement plus développée chez lui que ces acolytes. Il s'avance en silence sur le tapis de mousse, sûr de lui, comme ce doit d'être le propriétaire des lieux. J'ai peut être mis le doigt sur ce qui me dérange chez lui. J'arrive pas à l'effrayer ou à le mettre mal à l'aise !

Il me parle de sa voix sifflante et grave. Et je le regarde les yeux grands ouverts, la bouche béante j'en suis sûre. Je m'attendais à des banalités d'usage bien sur mais pas à toute cette courtoisie qui émane de lui. Je n'y suis pas habituée et ça me fait un choc. Mais cette brève émotion se retrouve bien vite camoufflée par mon air d'indifférence habituelle.

Je me lève pour être à sa hauteur. Oui ! je n'aime pas être dominée. Et me place face à lui, décidée à être poli, aimable dans la limite de mes moyens. Je n'ai jamais été aussi proche de lui qu'à cet instant, même durant les courtes chasses, où chacun part de son côté, afin de recenser les proies et de prévenir les autres par un sifflement bien spécial. Je ne le voyais pas aussi grand, pas aussi large de carrure. Hum... Stop... je ne suis pas là pour le disséquer mais pour répondre à son invitation.

Salutations Deimos. Merci pour cette invitation plus qu'inattendue ! Une collation ? Och ! Oui... mais avant serait-il possible de faire quelques ablutions car malgré le fait que ton passage de tourbe est des plus astucieux il n'en demeure pas moins qu'il est bien salissant !

J'en profite pour lui montrer, en faisant des quarts de tours sur moi-même, les salissures séchées sur ma cape, qui s'émiettent à chaque mouvement de ma part pour venir se perdre sur le tapis mousseaux de son nid douillet.

Après nous aurons tout loisir de discutailler et tu auras tout le temps de répondre à certaines de mes questions. Mets toi en condition car elles pourraient te paraître bien embarrassantes.

Ce faisant, je ramasse ma besace à terre, et ma cape dans un mouvement involontaire, s'ouvre un peu plus qu'elle ne le devrait. Traitresse va ! De ma main libre, je la referme aussitôt afin de cacher mon anatomie qui ne regarde que moi et personne d'autre, tout en me redressant. Remise en place, besace sur l'épaule, je glisse mon bras sous le sien, tout comme j'avais vu certaines femme le faire. Quelle drôle d'impression de se sentir invitée et non sorcière rejetée !

Allons y ! dis-je en caressant du bout des doigts les écailles noires et lisses de son avant bras... par curiosité bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
deimos
Turlupin
deimos


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 51
Jeu : orishas
Race : saurus
Classe : CE1 (redouble)
Date d'inscription : 26/07/2006

En séjour chez mon voisin ! Empty
MessageSujet: Re: En séjour chez mon voisin !   En séjour chez mon voisin ! EmptyDim 5 Nov - 4:51

Kaalith, la sorcière froide et indifférente se trouve chez moi avec ses affaires ! Elle qui m'a toujours ignorée accepte aujourd'hui de séjourner chez moi ! Je me rappelle mon état d'esprit, mélange de défi, d'appréhension, de rage et d'espoir, lorsque j'avais enfin osé l'inviter. Et aujourd'hui, la voilà, si proche.

Lorsque je m'avance vers elle, elle se redresse. Je sens son regard étonné sur moi, étonnement bien vite disparu. Disparu ou dissimulé ?

Lorsqu'elle virevolte pour me montrer les soit disantes tâches de boue de sa cape, j'en profite pour la contempler à loisir. Sait-elle seulement qu'en plus d'être belle, elle est aussi gracieuse? Ses mouvements, mélange de précision et d'économie, semblent être guidés par une mélodie intérieure. Non, apparemment, elle ne s'en rend pas compte, ceci est instinctif.

Des questions embarrassantes ? Tiens donc... La sorcière au regard de neige s'interroge à mon sujet.... Voilà qui est curieux....

Lorsqu'elle se penche, sa cape découvre certains secrets laiteux qui me semblent fort attirants. Mais je ne bronche pas. Cette chair qui parait si douce n'est manifestement pas à ma portée, quand je vois avec quel mouvement rageur elle remet en place ses effets.

La voilà contre moi, laissant glisser ses doigts sur mon bras.


Je manque à tous mes devoirs ! Laisse moi t'aider à entreposer tes effets dans ma chambre où tu séjourneras. Elle se trouve là bas, derrière le feuillage. Tu y seras tranquille. Quant à moi, je dormirai ici, ce ne sont pas les couches de mousse qui manquent.

Je la dirige alors, son corps toujours proche du mien, vers mon alcôve, repaire jusqu'alors inviolé.
Sur le seuil de la chambre, je prends ses affaires afin de les poser et de lui laisser le temps de jeter un oeil.
la pièce, plus petite que la précédente, est vaguement ovale. Sur les murs, outre le feuillage, sont accrochées quelques tentures pourpres. La lumière du plafond y est plus atténuée et quelques bougies brulent dans des lanternes aux verres colorés disséminées ici et là, l'ensemble laissant regner une pénombre dorée dans la chambre.

Des anfractuosités sont aménagées à de nombreux endroits dans les murs permettant de ranger affaires et vêtements. Un autel de pierre fait office de table basse. Dans le mur opposé, un paravent cache un cabinet de toilette. Le lit, circulaire, occupe le centre de la cellule. Sur son socle de bois de santal est posé un matelas de toile rempli d'herbes odoriférantes. De nombreux coussins aux enveloppes de soie jonchent le lit, accompagnés de 2 plaids aux motifs sinueux.

Je me sens brusquement gêné face à la surprise que je perçois chez elle. C'est comme si, soudainement, je lui avais permis de mieux me connaitre, que je lui avais confié un secret qu'elle ne méritait pas encore. Rapidement, je reviens vers elle et l'entraine délicatement vers la pièce principale.


Il est bien évidemment possible de te rafraichir. Vois le bassin : l'eau y est pure, à une température agréable et possède certaines propriétés... propres à réveiller les sens les plus assoupis.
Je te sens hésitante. N'aies nulle crainte, je serai discret et me retournerai afin de te laisser toute l'intimité dont tu as besoin. Et nous pourrons commencer à mieux nous connaitre en discutant.... A moins que tu ne préfères te contenter d'ablutions sommaires dans le cabinet de toilette?
Revenir en haut Aller en bas
Kaalith
Diplômé
Kaalith


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/09/2006

En séjour chez mon voisin ! Empty
MessageSujet: Re: En séjour chez mon voisin !   En séjour chez mon voisin ! EmptyDim 5 Nov - 22:15

Lorsqu’il m’emmène vers une autre pièce, je le suis sans un mot et la surprise s’empare encore de moi. Dans sa chambre, végétation verdoyante et lourdes tentures pourpres se cotoient dans un ballet irisé par la lumière tamisée que diffuse des lanternes accrochées au plafond. Mon regard glisse sur les divers meubles mais c’est sur le lit circulaire qu’il s’attarde. Douillet. Coquet. Voluptueux.

Son antre intime m’ouvre un nouvel aspect de sa personnalité. Chaleureux. Je l’imagine sans peine inviter une autre saurus, et lui offrir la chaleur de son cœur, son âme, son corps. La honte m’empare au souvenir de mon antre. Tout n’y est que rocaille, inconfortable. Qui viendrait le visiter dirait de moi que j’ai un cœur de pierre et il n’aurait pas tort.

De minute en minute ce saurus m’intrigue, m’interpelle. Je l’observe pour essayer de le comprendre et son regard me fuit. Sa prestance se fait plus gauche. Aurais-je dû voir quelque chose que je n’aurai pas dû ? Je suis loin d’être une experte en relation humaine, mais je jurerai que l'expression furtive sur son visage était de la gêne. Etrange.

Bien trop vite, sa patte griffue se pose sur mon dos et me pousse délicatement vers la pièce principale. Pièce de notre première rencontre civilisée. Il en revient à mes ablutions et intérieurement je l’en remercie car je me sens bien poisseuse dans ce petit bijou de nid qu’il s’est créé. Le bassin ou le cabinet de toilette ? j’avoue que le choix est cornélien. Me rafraîchir derrière le paravent serait la plus convenable mais il semblerait que mon hôte ait envie de parler de suite. Et il serait désobligeant de ma part de le faire attendre… non ?

Et bien mon cher, tu as une demeure bien belle et bien confortable. Attention à toi que je ne t'en éjecte pas pour la garder pour moi ! Sinon pour ta proposition je choisirai le bain pour que nous puissions discuter. Et bien évidemment, j'escompte que tu restes le dos tourné afin que ma féminité puisse s'épanouir sans se soucier du regard d'un mâle sur elle !

Sans attendre de réponse de sa part, je pose mes deux mains sur ses fortes épaules, et d’une légère poussée l’oblige à se détourner du bassin. Ainsi fait, je me rapproche du bassin, tout en dénouant le cordon qui retient ma cape. Celle-ci dans un glissement léger effleure mon dos, mes bras et me fait frissonner d’un délicieux frisson. Frisson qui se renouvelle lorsque mon corps d’albâtre glisse dans l’eau chaude. Un soupire de bien être m’échappe. Retrouvant mon aplomb habituel, je me retourne vers mon voisin, croise mes bras sur le rebord du bassin, et y dépose mon menton, de fixant de mon regard sans pupille, prête à le mettre le plus mal à l’aise possible.

Alors Deimos ! pourquoi m'as-tu invitée et pas une autre ? Ah oui… serait-il possible que tu te retournes vers moi ? finalement parler à un dos, ce n'est pas très intéressant... !
Revenir en haut Aller en bas
deimos
Turlupin
deimos


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 51
Jeu : orishas
Race : saurus
Classe : CE1 (redouble)
Date d'inscription : 26/07/2006

En séjour chez mon voisin ! Empty
MessageSujet: Re: En séjour chez mon voisin !   En séjour chez mon voisin ! EmptyLun 6 Nov - 11:04

Je fixe les petites coroles crème du chèvrefeuille tout en l'entendant se dévêtir. J'entends le froissement du tissu et j'imagine sa cape glisser lentement le long de ses courbes, effleurant la peau et y provoquant quelques frissons. J'entends le bruissement de l'eau et je l'imagine pénétrer dans l'eau tiède qui l'enveloppe et la baigne.

Sait-elle seulement qu'elle est la première à pénétrer dans ses lieux ? Kaalith, sorcière insensible. Si froide et si fragile...


Alors Deimos ! pourquoi m'as-tu invitée et pas une autre ? Ah oui… serait-il possible que tu te retournes vers moi ? finalement parler à un dos, ce n'est pas très intéressant... !

Avec n'importe quelle autre femme, j'aurais soupçonné de la provocation aguicheuse...Mais pas elle... en tout cas, pas avec moi. je ne suis qu'un saurus. Non, elle doit probablement chercher à me déstabiliser... Attention, sorcière, la magie de ce lieu t'es inconnue!...

Doucement, je me retourne. D'elle, je ne vois que le visage glacé de madone surmontant le cou gracile, les épaules rondes et la naissance des seins.
De minuscules et innombrables gouttelettes irisent sa chevelure opaline. Quelques mèches, humides, glissent le long de sa tempe. Je résiste à l'envie de les remettre en place. Le reste de de son corps, collé contre le bord du bassin, m'est, hélas, invisible.

Elle me fixe de ses yeux incolores, un léger sourire aux lèvres. Crois tu, sorcière, que ton regard lactescent me perturbe ? Tes yeux sont un gouffre dans lequel je n'ai aucune crainte à plonger, ni même à me perdre et m'abandonner. Et qu'importe si je ne trouve pas ton âme au fond de celui-ci. Et qu'importe même que tu en aies une. Tu apprendras en ces lieux à découvrir que le corps a une mémoire, tu apprendras à écouter le chant de tes nerfs, la musique de ta peau et tu découvriras l'émotion tapie au fond de tes cellules.

Mes yeux de reptile s'accrochent à ses yeux sans pupilles. Ils ne les lâcheront plus.


Je vous ai invité, Armide, car vous m'attiriez...

Silence. Je la laisse méditer sur le sens de la phrase, le retour au vouvoiement, l'emploi du passé... Médite dessus, Kaalith.... Je poursuis :

Mais je dois avouer que je fus fort surpris que tu aies accepté l'invitation. Surpris et heureux... Oui, heureux. Tu sembles surprise ?.. Est-ce une émotion interdite ? Nous ne nous connaissons pas. D'avoir partagé les noirs instants de la Grande Chasse ne fait pas de nous des intimes... Peut être que ce séjour y remédiera.... Et si ce n'est pas le cas... Eh bien, au moins un court instant, ma modeste demeure aura été illuminée par votre sublime et glaciale beauté...
Et toi, quelles raisons t'ont ainsi poussée à enfin accepté mon invitation ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaalith
Diplômé
Kaalith


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/09/2006

En séjour chez mon voisin ! Empty
MessageSujet: Re: En séjour chez mon voisin !   En séjour chez mon voisin ! EmptyLun 6 Nov - 23:58

Il se retourne enfin vers moi et laisse son regard, lentement, appréciateur, vagabonder sur les parties de mon corps émergées. Diverses émotions se trahissent sur son visage reptilien mais je ne saurais leur donner un nom.

Serait-il possible que deux races si différentes puissent éprouver un semblant d’attirance, aussi infime soit-il, l’un vers l’autre ? Une image de Boa avec Arl me vient en tête. Oui c’est possible, mais malgré ses pattes de canasson, Boa n’en a pas moins un buste et une tête humaine. Alors l’image d’une Miky resplendissante et du Baron se substitue à celle de Boa et d’Arl. Oui c’est indéniablement possible.

Je suis coupée dans mes réflexions, par ce regard à la pupille dorée, aussi fine, tranchante que la lame d’une dague, qui se plante dans mon regard sans vie et s’y accroche comme un naufragé à son morceau de bois.

Et lorsque que sa voix résonne dans la pièce, pour m’annoncer qu’il m’a invité parce que je l’attirais. J’ai dû mal à concevoir cet état de fait. Mais tout ceci n'est que passé d’après l’emploi du vous et de son mode passif. Donc je n’ai rien à craindre. Alors pourquoi mon ventre se serre-t-il ? pourquoi mon corps se raidit-il ?

Sans savoir ce qu’il se passe en moi, il continue à parler. Et moi d’être surprise mais aussi au plus mal. Et pourtant je ne le devrais pas. Comme il le dit si bien nous ne nous connaissons pas. Et ce qu’il me propose, ce pour quoi je suis ici aujourd’hui, c’est une simple amitié. Mon indifférence aura gelé ce semblant d’attirance qu’il aura eu à mon encontre.

Mais qu’est ce qu’il m’arrive… ce n’est pas parce qu’un mâle aussi écailleux soit-il se montre courtois, galant, qu’il s’est créé une antre à l’image de son jardin secret, que je devrais être en pamoison devant lui !

Soupirs.

Pourquoi je suis ici même en ta compagnie ? peut-être est-ce pour rompre cette monotonie dans laquelle je vis ? Peut être n’es-tu juste qu’un divertissement, un monstre de foire que l’on se plaît à contempler lorsque l’on se sent de la pire espèce ? Tu n’es qu’un jouet l’espace de quelques jours qui sera brisé par les mains d’une enfant capricieuse et sans cœur. Ne vous faites pas d’idée, je ne suis pas ici parce que vous m’attiriez.

Je me retrouve enfin dans mon état normal, prête à trancher avec les mots. M’amuser avec lui. Oui ça c’est possible. Et alors il s’éloignera de moi et je retrouverai enfin la paix intérieure, je n’aurai plus de questions à me poser. Juste une immense satisfaction à me sentir loin de toute tentative d’attrape coeur…

Je lui souris d’un air gouailleur, me laisse couler dans l’eau, loin de ses yeux afin que mes mots le travaillent, lui fassent comprendre qu’il n’a rien à attendre de ce séjour. Et quand enfin j’émerge, c’est pour qu’il se confronte au haut de mon dos, tandis que mes deux bras s’étendent sur le rebord du bassin pour y prendre appui.

Alors Deimos ! te sens-tu l’âme d’un jouet ?
Revenir en haut Aller en bas
deimos
Turlupin
deimos


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 51
Jeu : orishas
Race : saurus
Classe : CE1 (redouble)
Date d'inscription : 26/07/2006

En séjour chez mon voisin ! Empty
MessageSujet: Re: En séjour chez mon voisin !   En séjour chez mon voisin ! EmptyMar 7 Nov - 3:12

A entendre sa voix sifflante, mes mots ont eu de l'effet. .. Et c'est bien pour ça que j'avais utilisé le passé.. Pour voir s'ils provoqueraient dépit ou simple indifférence....

Malheuresuement, je suis pris à mon propre piège. En méchanceté, assurément, elle me bat...

Ses mots s'enfoncent en moi comme des poignards, trouvent aisément leur cible, fouaillant et déchirant....

Divertissement... Jouet... Monstre de foire....

Evidemment... Qu'avais-je espéré ? Qu'avais-je bien pu bien croire ? Elle est jeune, belle, humaine et je ne suis qu'un vieux reptile. Sa place n'est pas ici... Elle ne fera que détruire...Et ça ne lui apportera même pas la plus légère satisfaction....

Je lui en veux, soudainement, brutalement, de me blesser, de me toucher par sa beauté et sa violence, par ses yeux froids et sa cruauté, par ses courbes et son dédain.

Elle plonge, se dérobe à ma vue, savourant sans doute sa victoire.... Ma première idée est, une fois de plus, de me caparaçonner, de me cuirasser et de répondre à son dédain par la moquerie, de m'engager avec elle dans un combat d'ironie mordante, dans un rapport de force qui nous achèvera tous deux, nous laissant amers et dégouttés de ce que nous sommes...

Et elle sort brusquement de l'eau. Sa chevelure de neige coule sur sa nuque, sinue sur ses épaules, caresse ses omoplates. Elle étend ses bras, tendue, comme prête à rompre...

Est-ce parce que ses yeux ne me fixent pas ?
Est-ce l'apparente fragilité de sa nuque ? Est-ce sa position de dos, à la fois signe d'indifférence, mais aussi de confiance ?
Je ne réfléchis pas, je ravale les mots cinglants qui allaient s'échapper de mes lèvres... A quoi bon combattre ? En deux phrases, elle m'a vaincu, me renvoyant là où est ma place. Autant le reconnaitre...


Si cela vous divertit.... Je serai ce jouet que vous désirez, ce jouet que vous souhaitez casser pour vous convaincre de votre manque de coeur... Mais vous ne me persuadrez pas.... N'y voyez aucune faiblesse, ne prenez pas mes paroles pour une défaite.. Jouez vous de moi, moquez vous... Mais, en tant que jouet, je jouerai ma propre mélodie, en contrepoint de vos grincements...

Ma voix rauque et fragile, tremble parfois. Qu'elle savoure... Que m'importe ?... Elle veut se convaincre de sa méchanceté ? Elle ne convaincra qu'elle même.. Je poursuis :

De même que vous répondez à ma laideur par votre beauté, à votre mépris, je répondrais par de l'admiration, à vos sarcasmes par des compliments, à vos mots cruels, par des phrases tendres, et à vos caprices par de la constance... oserez vous alors me haïr ???

Je me tais enfin... Je suppose qu'elle va maintenant se relever et me demander à quitter ma demeure... Avec un soupir, après un dernier regard sur son dos si pur, je me détourne et m'apprête à la laisser sortir de l'onde.
Revenir en haut Aller en bas
Kaalith
Diplômé
Kaalith


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/09/2006

En séjour chez mon voisin ! Empty
MessageSujet: Re: En séjour chez mon voisin !   En séjour chez mon voisin ! EmptyMar 7 Nov - 9:26

Mes yeux ne peuvent le voir mais d’instinct je pressens que mes mots ont fait mouche. Une bouffée d’orgueil m’assaille vite fait écarter d’une main par un sentiment tout autre qui si je n’abuse ressemblerait à du remord. Suffit ! je balaie cet étrange soubresaut qui n’a pas sa place en mon être et écoute les paroles de Deimos, qui à mes oreilles sonnent comme un triomphe... au goût d’amertume… Assez !

Sa voix se fait fébrile, tremblote et j’en frémis d’aise mais aussi de dépit qu’il baisse si vite les armes. La mesquinerie est mon terrain mais point le sien apparemment et cela m’embête fortement. Ses assauts galants je peux les supporter, les retourner contre lui mais combien de temps vais-je tenir si cela perdure ? serais-je assez forte pour tenir tête à cet empressement qu’il a de me sortir des compliments voilés ?

Un frottement, et j’imagine qu’il s’est détourné. Ma tête pivote d’un quart de tour, s’étire vers l’arrière pour observer cette silhouette dorsale. Trop étrange pour moi tout ceci. Je le soupçonne de se jouer autant que je joue avec lui. Mais ça ne se passera ainsi éternellement…

Une mèche caresse mon visage et d’une main rageuse je la rejette en arrière. Décision prise, mon corps entier émerge de l’eau. Mes longues jambes fines enjambent le rebord du bassin , tandis que mes mains de mes cheveux font une torsade pour évacuer le trop plein d’eau.

La chaleur de l’eau remplacée par un filet d’air frais me fait frissonner, me donne la chair de poule. Mais je ne mettrai pas ma cape. Mue par un sentiment de défi, je m’avance vers le saurus mais ne m’arrête pas à ses côtés. Je continue tout droit, sans être gênée le moins du monde de ma nudité. Bizarre que tout ceci alors qu’il y a quelques minutes, j’aurai crié au scandale s’il m’avait vu ainsi.

Ce n’est pas la direction de la sortie que je prends, mais celle de mon miroir que j’attrape à deux mains pour le remettre sur pieds et le tirer jusqu’au pan du mur se trouvant en face de mon cher hôte, et l’y adosser afin qu’il reste debout. Mes gestes sont peu grâcieux, et les efforts déployés ne me mettent pas à mon avantage. Pourtant je sens le regard reptilien, suivre le moindre de mes gestes et je me retrouve avec une gorge nouée qui aurait bien du mal à laisser échapper un mot.

Mon regard s’accroche au sien. Mes pas se dirigent de nouveau vers lui et c’est à ses côtés que je me positionne. J’attrape sa main et côte à côte nous nous approchons du miroir. Dedans s’y reflètent nos double. L’un si sombre et l’autre si pâle.

Alors Deimos… que vois-tu dans ce miroir ? crois-tu que ces deux êtres puissent être liés par quelque lien que ce soit, arriveront à se comprendre sans s’entre déchirer et à devenir ami ? dis-je en plaçant ma main sur la poitrine de son reflet, à l’emplacement de son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
deimos
Turlupin
deimos


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 51
Jeu : orishas
Race : saurus
Classe : CE1 (redouble)
Date d'inscription : 26/07/2006

En séjour chez mon voisin ! Empty
MessageSujet: Re: En séjour chez mon voisin !   En séjour chez mon voisin ! EmptyMer 8 Nov - 10:28

Le léger clapotis de l'eau m'annonce sa sortie de l'onde. Je reste immobile, dos tourné. Je la sens soudain s'approcher d'un pas décidé.

Elle me dépasse et sans s'arrêter se dirige vers son miroir. Elle est nue et elle est si belle que ça en est douloureux. Sa peau blanche où transparait ici et là de délicates veinules, ses courbes harmonieuses, ses gestes fluides... Comme une ultime moquerie avant son départ... Son corps qui semble me narguer, crier "Contemple ce que jamais tu n'auras, monstre !"

Elle relève le miroir. Je m'emplis de chacun de ces gestes, décidé à graver ce moment, le dernier sans doute, dans ma mémoire afin de m'y replonger, nostalgique et amer, lorsque je serai de nouveau seul.
Je vois ses muscles se tendre, sa poitrine opulente se soulever. Je vois ses cuisses qui se durcissent tandis qu'elle tire le miroir, sa taille se cambrer pendant qu'elle l'adosse au mur.... Mais que fait-elle ? Elle se dirige vers moi, ses yeux blancs indéchiffrables, la tête haute si sure de sa splendeur conquérante.

Elle m'attrape la main et doucement, m'accompagne jusqu'à son miroir avant de me lâcher.

C'est étrange...je ne sens plus chez elle d'agressivité... Que souhaite-t-elle ? Je croise son regard dans la glace. Je vois sa silhouette menue à côté de la mienne, massive. Je lis dans sa posture, sur ses traits, de l'indécision et peut être... oui... de la peur.

Au moment où sa main se pose sur le miroir à l'endroit de mon coeur, une douleur acide et glaciale me submerge, une sensation de peur, de haine de soi et de solitude, des vibrations puissantes de dépréciation et de culpabilité. J'entends le rythme affolé de son coeur, j'éprouve le gout désespéré de sa salive, je perçois les crispations de sa gorge nouée, de son ventre serré.

Devant tant de souffrance, mon visage se crispe, mon corps se raidit. Kaalith le sent et, avec un mouvement de recul, me jetant un regard halluciné, s'apprête à retirer sa main du miroir ensorcelé.


Non. Accepte. Donne. Et reçois.

Je me place derrière elle pour l'empêcher de s'échapper, de me fuir.

Delicatement, je place ma main sur son dos, aux creux de ses reins, là où les courbes de ses fesses ne sont encore que délicats soupçons. Je fixe les yeux de son double qui me fait face et je lui donne. Entièrement.

Par ma main passe tout ce que je ressens pour elle, mon admiration, mon respect, mon estime et mon espoir. Je lui montre telle que je la vois, hiératique et majestueuse, je transforme sa solitude gelée en promesses enveloppantes, je chasse ses ténèbres de mon hésitante lueur. Je lui montre l'étendue de mon attirance et la force de mon amour.

Les traits de son reflet s'adoucissent, perdent de leur rigidité. Les petits plis d'amertume disparaissent, le regard laiteux étincelle, un sourire ravi nait sur les lèvres brillantes et humides de son double.

La Kaalith de chair et de sang contre moi tremble. Un gémissement sort de ses lèvres au même moment où le visage de son reflet s'épanouit.


Ressens-tu maintenant, ce que peut-être le lien ? A toi de le consolider....ou de le rompre

Ma main est toujours posée à la naissance de son dos. Mon autre main se pose sur une de ses hanches, l'effleurant.

Accepte
Revenir en haut Aller en bas
Kaalith
Diplômé
Kaalith


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/09/2006

En séjour chez mon voisin ! Empty
MessageSujet: Re: En séjour chez mon voisin !   En séjour chez mon voisin ! EmptyMer 8 Nov - 16:22

Accepte.

Je baisse les yeux pour couper ce contact trop lourd de sens. Tout n’est que tumulte en moi. Un ouragan de sentiments contradictoires se déchaîne, arrachant mes dernières défenses. Le combat intérieur se termine. Et j’ai peur de ce qui va en découler. Peur d’avoir fait un choix qui dans l’avenir me sera néfaste, me fera souffrir bien plus qu’actuellement.

Sa main griffue légère et pourtant si insistante dans le creux de mes reins, la chaleur qui s’en dégage, ce sentiment d’être en sûreté à ses côtés, de savoir qu’il sera toujours là...

Ma tête se relève, mon regard accroche le sien au travers du miroir.

Qu’il est beau mon Deimos, d’une beauté sombre emplie de dignité, d’honneur à en faire pâlir ne serait-ce qu’un Héros ou un Anthropophage. Il a tort de se déprécier, il n’a rien à envier aux autres. Il a déjà tout pour lui.

Je n’ai pas la grâce d’une Miky, la volupté d’une Aénoria, le tempérament de feu d’une Boa, la joie de vivre d’une Aelis, le port digne et droit d’une Dragonnia, la sagesse d’une Pandora, la poésie d’une Aislin, ni la fougue d’une Alyssandre. Mais parmi toutes, c’est moi qu’il a choisi...

Son regard m’hypnotise, j’en suis captive comme je suis captive de ses deux mains sur ma peau nue. Mes résistances s’amenuisent telle une peau de chagrin laminée par les souhaits exaucés. Sans artifice aucun, sans calcul, je me laisse aller en arrière, me reposer sur ce large torse, tandis que la main sur le bas de mon dos glisse en un effleurement vers ma hanche orpheline.

Soupir. Me yeux ses ferment. J’apprécie enfin ce moment de plénitude que je n’osais croire arriver il y a quelques jours encore .

Dans un murmure...

J’accepte...
Revenir en haut Aller en bas
deimos
Turlupin
deimos


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 51
Jeu : orishas
Race : saurus
Classe : CE1 (redouble)
Date d'inscription : 26/07/2006

En séjour chez mon voisin ! Empty
MessageSujet: Re: En séjour chez mon voisin !   En séjour chez mon voisin ! EmptyJeu 9 Nov - 3:14

Contre moi elle se love et s'abandonne, protégée entre mes bras. Elle accepte ! Je n'arrive pas à réaliser. Depuis tout ce temps et maintenant, là,, contre mon torse. Je contemple son reflet, son sourire hésitant et étonné, ses épaules relâchées. Je sens son dos contre mes écailles... Mes écailles.... Le miroir sardonique me renvoie brutalement l'image de mes pattes griffues sur ses hanches rondes... Monstre de foire.... S'insinue, alors la peur, aussi puissante que mon adoration. Et je réalise à cet instant qu'elle ne me quittera plus... qu'elle suivra, telle une ombre maléfique, mon amour dans chacune de nos secondes. C'est le prix à payer et je l'accepte.

Mes mains quittent ses hanches, l'une glisse dans le creux de l'aine tandis que l'autre remonte sous sa poitrine, tandis que je me penche vers le creux de son cou, le mufle balayé par les mèches encore humides. Et soudain, nos reflets mêlés ne traduisent plus la différence mais l'harmonie des contraires. Peau blanche et écailles noires. Amour et peur. Oeil laiteux et pupille reptilienne. Méfiance et soulagement. Abandons en duo. Solitudes plurielles.

Le reflet ne me suffit plus, il peut mentir....
Je veux m'imprégner d'elle par tous mes sens, humer sa beauté, écouter sa chaleur, gouter a sa blancheur. Tisser ensemble un sortilège à découvrir.

Doucement, mes mains la quittent. Doucement je m'écarte. Expérience de la séparation. Plus de reflet, plus de miroir. Juste elle.
Mes mains, fébrilement, reviennent sur ses hanches, l'invitent à se tourner. Elle me fait face, hésite, ne sait que faire de ses bras. J'enserre sa taille, si fine.
Je me perds dans l'éclat stellaire de son regard sans âge. Elle est si proche. Elle attend.
Vais-je sceller d'un geste millénaire ce temps hors du temps ?

Oserai-je ?

J'ose.
Revenir en haut Aller en bas
Kaalith
Diplômé
Kaalith


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/09/2006

En séjour chez mon voisin ! Empty
MessageSujet: Re: En séjour chez mon voisin !   En séjour chez mon voisin ! EmptyJeu 9 Nov - 16:58

Alliance contre nature. Abomination. Sacrilège. Je vous entends déjà d’ici. Mais jetez nous la pierre et c’est la mort que je jetterai à vos trousses. Il a bien plus à offrir que vous sous vos beaux abords. Il y a bien plus d’humanité dans ce corps fait d’écailles et de chairs que dans le vôtre.

Observez bien ce qui va suivre. Poussez des cris d’horreur, crachez nous dessus si cela vous chante. Mais voyez bien au delà que vos préjugés qui vous étriquent. Cette aura lumineuse qui nous entoure, est le signe que les cieux approuvent notre attachement.

Il m’a repoussé pour mieux m’attirer, m’obligeant à me retrouver face à lui. Mon souffle se coupe. Mon coeur bat au rythme d’un tempo chaotique. Mon sang bouillonne dans mes veines. Bien pire que la torture physique, la torture des sens se met en marche.

Il se penche. Je me dresse sur la pointe des pieds. Il s’avance. Je noue mes bras autour de son cou. Son regard ardent. Mon regard quêteur. Le fin ourlet tissé de minuscules écailles sombres se pose sur mes lèvres en un baiser chaste.

Choc de deux races, scellé d’un amour inconventionnel. Mais de celà on en a cure à cet instant. Emportés par nos sens, notre passion, on a que faire de vos récriminations. On savoure ce que la vie nous apporte, on s'y perd, on s'en nourrit... alors que vous non, trop occupés à agonir ceux qui brisent vos tabous, abattent les frontières que vous avez érigées pour protéger votre petit monde de l'invasion contre nature.
Revenir en haut Aller en bas
deimos
Turlupin
deimos


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 51
Jeu : orishas
Race : saurus
Classe : CE1 (redouble)
Date d'inscription : 26/07/2006

En séjour chez mon voisin ! Empty
MessageSujet: Re: En séjour chez mon voisin !   En séjour chez mon voisin ! EmptySam 11 Nov - 12:10

Je sens ses doigts, légers, sur ma nuque, sa poitrine qui s'appuie contre mon torse, ses flancs palpitants entre mes mains et ses lèvres, si douces, si chaudes contre les miennes.

Et j'oublie.
Et je lâche enfin prise.

Je ne suis plus que pure sensation, entière émotion. Flux des sentiments, magies mélangées.

Souhait de lui montrer la puissance de ma vénération. Besoin toxicomaniaque de son corps et de son amour. Envie de me perdre en elle, de la posséder et de la servir.

Mon corps se tend, ma magie enfle et bouillonne, nous allons enfin nous dissoudre...


Divertissement.... Jouet ...qui sera brisé....

Tapis, silencieux, ils n'attendaient que le bon moment pour ressurgir : peur et doute, arrogants et ricanants.

Aussitôt ma magie vacille et se ternit. Oh, quasi rien, un léger fléchissement, une légère ombre... Mais suffisamment pour que les sens à vif de ma sorcière le perçoivent. Je la sens se tendre, je sens sa magie trembler.

Mes lèvres quittent les siennes et cette rupture me déchire. Son visage si proche du mien, la caresse de son souffle, le gout de sa bouche encore sur moi. Je plonge mon regard dans le sien.


Armide, belle Kaalith... J'ai tant envie de vous. Et si peur que vous ne me détruisiez.... Chut.... dis-je en frôlant ses lèvres de mon doigts alors qu'elle s'apprêtait à parler ... Venez....

Avec une fougue retenue, je l'entraine, la guidant jusqu'au seuil de la chambre. Je m'arrête alors, juste sous le feuillage...
Un pas en arrière et nous revenons dans le séjour. Un pas en avant en nous pénétrons dans la chambre.

Reculer...Avancer.... Rester sur la terre ferme... Sombrer.....

Enfiévré et glacé, je la libère, lui laissant le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Kaalith
Diplômé
Kaalith


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/09/2006

En séjour chez mon voisin ! Empty
MessageSujet: Re: En séjour chez mon voisin !   En séjour chez mon voisin ! EmptySam 11 Nov - 15:59

Les conséquences de cette situation, de ce que pourraient penser les autres lorsqu'ils apprendront cette liaison, je les oublie, préférant me perdre dans l'étreinte de ses bras que la passion durcit, me perdre dans cette caresse qu'est ce baiser.

Baiser par lequel tout passe. Désir, volupté, tendresse, amour mais aussi doute. Doute que je perçois chez lui et qui me vrille les entrailles car il est aussi indécis que moi. Et je n'ai pas envie que ce moment s'arrête, pas envie de le voir se détacher de moi, de me fuir. Déjà j'exècre ces paroles que j'ai pu dire, tout ça parce que je n'ai pas voulu m'avouer, pas voulu voir, ce pourquoi je suis venue ici.

Déjà ses lèvres quittent les miennes, et je me sens abandonnée. Je l'observe pour essayer de comprendre. Ses yeux brillants d'un éclat neuf, sa respiration rapide, cette légère teinte verdâtre sur ses écailles d'ébène. Tout me laisse croire que ce baiser si chaste pourtant à libérer des ardeurs similaires aux miennes.

Mais pourquoi s'arrête-t-il alors ? La réponse m'est donnée dans une voix rauque empreint de désir. Un appel de détresse à demi mot. Je ne laisserai pas s'éloigner de moi, je ne laisserai pas nos doutes nous séparer l'un de l'autre. Et tant pis s'il m'empêche de lui dire lorsqu'il dépose son doigt pour me faire taire. Je lui montrerai d'une autre manière s'il le faut, que je regrette tout ce que j'ai pu lui dire de si vil, de si mesquin.

Je le suis jusqu'au seuil de sa chambre. Mais il ne fait pas un pas de plus et me libère. Qu'attend-t-il ? Une approbation de moi ? Mais il l'a déjà toute entière. Ne la voit-il donc pas ? Ne voit-il pas ces regards fiévreux que je lui lance, mes joues rougies par un feu intérieur ?

Il me laisse le choix... Mais mon choix est déjà fait... Lui. Moi. Nous... Notre destin est déjà scellé...

Je pose mes deux mains sur son torse qui apprécient sa robustesse, les muscles qui s'y dessinent, et le pousse à reculer, à faire ses premiers pas dans cette chambre. Par ce geste lui donne mon assentiment, lui donne le plus beau cadeau que je puisse lui faire. M'offrir à lui au delà des apparences.

A mi-chemin entre le lit et le seuil. J'arrête notre ascension. Mes mains avides remontent le long de son torse, le bout de mes doigts effleurent son cou et se posent sur son visage que j'emprisonne maladroitement. Je le regarde, attendant cet accord tacite, tremblant de tous mes membres. A cet instant je me sens fébrile, envahis par la peur qu'il me dise non, qu'il me rejette...
Revenir en haut Aller en bas
deimos
Turlupin
deimos


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 51
Jeu : orishas
Race : saurus
Classe : CE1 (redouble)
Date d'inscription : 26/07/2006

En séjour chez mon voisin ! Empty
MessageSujet: Re: En séjour chez mon voisin !   En séjour chez mon voisin ! EmptyDim 12 Nov - 14:45

Une seconde d'éternité....

... et ses mains qui s'appuient sur ma poitrine, qui me poussent fermement à l'intérieur du nid.

Je recule, elle m'entraine et je l'attire. Elle a choisi. Elle m'a choisi.
Par ce geste elle se donne et par ce geste je lui appartiens.

Soudain, elle s'arrête et une bouffée acide de peur me ronge le coeur. Mais elle me prend la tête entre ses mains et s'offre, nue, à nu, guettant et quêtant une confirmation.

Enfin je lis en elle, enfin je fais taire doutes et peurs. Qu'ils ululent leurs sombres avertissements, je ne les écoute pas, je n'écoute que les sourdes pulsations de mon sang charriant mon amour et mon désir.

Avec une hâte désespérée, mon corps se joint à celui de la blanche ensorceleuse. Nos magies s'entremêlent, tissant un écrin qui nous enveloppe et nous isole.

Mes mains sur ses épaules s'échappent, glissent sur ses omoplates, parcourent la colonne vertébrale, remontent, hésitantes, se laissent guider par la gravité, contournent les hanches, suivent la courbe des reins, font halte, enfin, apaisées.
En séjour chez mon voisin ! Sejourtrichromiejf2

Je me penche, plonge et me perds.
Ma bouche se noie dans les mèches neigeuses, s'attarde sur l'oreille pour délivrer un inaudible message, frôle la joue, arrive à destination.

Je goute sa bouche et ses lèvres sont foudre liquide et sa langue est sucrerie brulante.
Bouche cajoleuse, dents taquines, désir bordeaux.

Mes mains se font alors autoritaires, emprisonnant sa taille, la soulevant pour la porter sur le lit.

Je me redresse, quitte ses lèvres pour pouvoir la contempler et déjà je sais que la saveur de ce baiser jamais ne s'effacera.

Je l'admire, bijou opalescent offert au milieu des coussins. Mais les yeux ne suffisent pas. Déjà les premiers symptômes du manque.


Kaalith
Revenir en haut Aller en bas
Kaalith
Diplômé
Kaalith


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/09/2006

En séjour chez mon voisin ! Empty
MessageSujet: Re: En séjour chez mon voisin !   En séjour chez mon voisin ! EmptyLun 13 Nov - 17:25

Il se livre à moi enfin serein chassant par la même mes derniers doute, en m’enserrant de ses bras. Mon corps épouse le tien et le souffle me manque. Sous ses mains devenu velours, je me languis, me laisse peser de tout mon soûl sur lui, appréciant le contact de ma peau sur la sienne, pas aussi rugueuse que j’aurais pu le croire.

Frisson lorsque sa bouche effleure mon oreille, ma joue pour venir happer mes lèvres, libérer de son carcan cette langue par trop longtemps emprisonnée et qui savoure, goûte les délices qu’on lui apporte.

Mes mains posées sur ses joues glissent le long de son cou, le contournent en une caresse subtile pour venir titiler du bout des doigts sa nuque, s’y accrocher. Et lorque qu’il m’emprisonne la taille, me soulève pour m’amener jusqu’à son lit, je me laisse faire, calquant mes mouvements aux roulis de ses muscles.

A regret, l’union de nos lèvres cesse et il se redresse. Allongée sur le lit, je le regarde, lui, ses expressions, son corps d’ébène, d’un oeil pétillant. Dénudée face à lui, je ne ressens pas de gêne, je me sens bien. Je me sens femme et j'en frémis.

Mais mue parce un je ne sais quoi, j’attrape un coussin que je lui lance. Puis un deuxième. Un troisième... Et un rire cristallin fuse, un rire d’enfant qui s’achève par un hoquet de surprise. Ce rire c’est le mien. Un rire que je n’ai jamais entendu même étant petite.

Mes commissures de lèvres se relèvent. Je peux m’imaginer sourire en repensant à l’image que m’a renvoyé il y a peu mon miroir. Mon beau saurus en est le coupable et comme tout bon coupable, il se doit d’être châtier.

Un murmure. Un appel. Deimos...
Revenir en haut Aller en bas
deimos
Turlupin
deimos


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 51
Jeu : orishas
Race : saurus
Classe : CE1 (redouble)
Date d'inscription : 26/07/2006

En séjour chez mon voisin ! Empty
MessageSujet: Re: En séjour chez mon voisin !   En séjour chez mon voisin ! EmptyMer 15 Nov - 2:03

Alors que je viens de prononcer son nom, pour donner une réalité à ce qui semble encore un rêve, ma contemplation est brutalement interrompue par la réception d'un coussin qui me masque temporairement la vue.

Je n'ai pas le temps de le repousser qu'un autre, puis un troisième m'atterrissent sur le visage...
Et j'entends alors la musique la plus merveilleuse, la mélodie la plus céleste....un rire...le rire de Kaalith...un rire de pure joie, cristallin et lipide, mélangeant ravissement enfantin et sensualité féminine.

Trilles d'amusement et contrepoint de désir...

Ce rire me résonne dans le coeur et le corps. J'ai conscience du prodigieux présent qu'elle vient de me faire. Et la voir ainsi, la bouche rieuse, observer sa langue, éclair rouge vif, caressant délicatement ses dents nacrées m'électrise....

Mais je n'oublie pas... Les coussins...Je ne peux tolérer pareil affront. Alors qu'elle murmure mon nom, je me glisse contre elle, mon bassin contre sa hanche. D'une main, je saisis ses poignets. Confiante, elle se laisse faire....

De ma main libre, doucement, avec une lenteur exaspérante, je commence à frôler sa hanche... puis son flanc que je caresse . Asticotant, gratouillant... Je remonte, contourne le sein, me dirige vers l'aisselle. Je lis dans son regard qu'elle vient de réaliser ce qui l'attend... Je continue, imperturbable, malgré ses trémoussements et ses petits cris de gorge, par le cou que je chatouille, redescend vers le téton que je titille puis le nombril que je taquine. Elle tente d' échapper a mes agaceries...en vain... Mes caresses se font moins tourmentantes mais plus fermes et plus profondes.

Je consens enfin à la libérer, trop occupé a me perdre de nouveau entre ses lèvres, quêtant son souffle, goutant sa langue..


Vois ce qu'il en coûte de m'attaquer... Recommence et je te ferai subir les pires délices que tu puisses imaginer....

De cet instant, je ne veux rien oublier, de cet instant je veux garder éternellement les moindres détails, le plus léger battement de cil, la plus infime expiration, la plus subtile fragance.
Revenir en haut Aller en bas
Kaalith
Diplômé
Kaalith


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/09/2006

En séjour chez mon voisin ! Empty
MessageSujet: Re: En séjour chez mon voisin !   En séjour chez mon voisin ! EmptyVen 17 Nov - 8:30

Ils s'installe près de moi et je m'enivre de sa chaleur qui se veut communiquante, m'emprisonne les poignets me réduisant à l'état d'un sitar. Sitar qui vibre sous l'assaut de ses griffes qui caressent, agacent, taquinent. Sitar qui laisse échapper des soupirs de frustrations, des notes basses et rauques.

L'interlude musicale s'interrompt sous un baiser vorace, gourmand, entrecoupé de ses paroles défiantes, propice à l'amusement. Je veux lui rendre la pareil mais je sais que je serais incapable de le maintenir fermement en place sauf si...

D'un mouvement souple du bassin, d'une courte et autoritaire poussée sur ses épaules, il se retrouve sur le dos et moi à califourchon sur lui, évitant de penser à la proximité de ce mont sinaï pointant fièrement sous le pagne. Mes mains posées sur son torse pour le forcer à rester plaqué sur le lit, je me penche verse son oreille.

Tu veux jouer ? alors jouons mon beau deimos. Que dirais-tu de "gage ou révélation" ? lui dis-je d'une voix enrouée par bien des choses.

En attendant sa réponse, mes mains échappent à mon contrôle et se perdent en caresses graciles et aériennes sur son torse, en redessinant le moindre muscle, la moindre écaille....
Revenir en haut Aller en bas
deimos
Turlupin
deimos


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 51
Jeu : orishas
Race : saurus
Classe : CE1 (redouble)
Date d'inscription : 26/07/2006

En séjour chez mon voisin ! Empty
MessageSujet: Re: En séjour chez mon voisin !   En séjour chez mon voisin ! EmptySam 18 Nov - 11:34

La voir ainsi, heureuse, joueuse et souriante me rend euphorique. Déjà s'estompe dans mon esprit l'image de la sorcière hautaine au visage figé et fermé. Je ne veux garder d'elle que ces traits détendus, cette bouche rieuse, ses bruits de gorge. Ca et aussi l'image de la sorcière sauvage, pendant la chasse, hurlante et sanglante, animale et déchainée. L'association de ces deux Kaalith a un puissant pouvoir érotique.

Elle me pousse et je suis le mouvement. Je la réceptionne sur moi et de sentir ses cuisses m'enserrer les flancs, son bas ventre collé contre moi, quelques centimètres encore trop haut, encore hors de portée... Supplice délicieux. Intense attente. Désir refréné...

Ses mains volètent sur ma poitrine, découvrant, explorant et, sans qu'elle s'en rende compte, prennent possession de chaque fibre, de chaque écaille, par leur seul toucher..

Je me redresse brusquement en position assise. Elle glisse et se retrouve assise sur mes cuisses, ses jambes enroulées autour de ma taille, sa poitrine contre mon torse, son bassin collé au mien.
Contact.
Prémisses.

Mes mains longent ses cuisses fuselées, caressent les hanches, glissent vers le bas du dos.

Je dois déglutir avant de pouvoir lui répondre:

Jeu plein de promesses... Les révélations... Je les garde pour l'avenir... Pour le moment, je choisis un gage

Et d'un mouvement souple et légers des cuisses, je la rapproche encore plus de moi. Sa bouche est si proche que je sens son souffle. Mais je résiste. Difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaalith
Diplômé
Kaalith


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/09/2006

En séjour chez mon voisin ! Empty
MessageSujet: Re: En séjour chez mon voisin !   En séjour chez mon voisin ! EmptyLun 20 Nov - 17:48

Plus proche que jamais, partageant ce rare moment d’intensité et de complicité en même temps que nous, nos magies à tous deux en profitent pour prendre leurs aises, fusionner entre elles et nous envelopper de leur chaleur, de leur lueur ambrée.

Et quand la seule barrière à l’accomplissement de notre union ne se nomme plus que Tissu, telle la magie sylphe, elles se détachent l’une de l’autre, s’effleurent, se caressent en des volutes qui nous touchent par là même moi et mon compagnon.

Une légère brise se crée, soufflant sur les bougies brûlant dans les lanternes. Laissant pour seule lumière quelques rais ambrés qui tantôt deviennent plus vifs, tantôt se font plus faibles, réagissant au gré de nos envies, en réponse à nos agissements.

Amusée tant par le comportement de Deimos que par nos magies capricieuses, je répond à son gage en frottant mon nez contre son mufle, en caressant sa joue de la mienne, en laissant mes lèvres se poser sur les siennes pour m’abreuver à la source et tenter d’apaiser en moi ce feu grandissant qui ne souhaite pas s’éteindre.

L’étreinte de mes bras enlacés autour de son cou se resserre, ne laissant aucune requête de repli possible. Et ce n’est plus un coeur que j’entend battre la mesure mais deux. Un coeur aussi ému que le mien que j’en chavire, me laisse porter par la vague, et me met à onduler contre lui au rythme du ressac qui nous assaille, lui offrant ces caresses que je n’ai jamais prodiguées à ces autres mâles d’une nuit.
Revenir en haut Aller en bas
deimos
Turlupin
deimos


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 51
Jeu : orishas
Race : saurus
Classe : CE1 (redouble)
Date d'inscription : 26/07/2006

En séjour chez mon voisin ! Empty
MessageSujet: Re: En séjour chez mon voisin !   En séjour chez mon voisin ! EmptyMer 22 Nov - 21:57

Cette ondulation menace de me faire chavirer dans un océan de sensations. Mais il y a bien d'autres contrées à découvrir avant de plonger et de se perdre dans les profondeurs salées.

Nos auras magiques qui s'effleurent, se chamaillent et se titillent me donnent une idée. Tout en continuant de parcourir de mes mains le dos et les cuisses de ma sorcière, je me concentre légèrement, presque inconsciemment pour diriger ma magie.

Les quelques rares bougies qui restaient allumées s'éteignent sans un bruit. La chambre est plongée dans la pénombre. Magiquement, j'accentue encore l'obscurité jusqu'à que seul le corps phosphorescent de mon aimée reste visible. Enhardi par ces ombres protectrices, je penche doucement en arrière le corps de Kaalith qui, passive, se laisse ployer. Ma bouche, ma langue ont toute latitude pour parcourir l’os de la mâchoire, descendre, un peu plus bas. Je sens sous ma langue les pulsations éperdues de la carotide, sens la peau frémir près des clavicules, aborde le relief vallonné de la poitrine.

Nos yeux ne distinguent quasi rien mais nous avons bien d’autres sens… Je dirige mon aura, non plus vers celle de Kaalith, mais directement vers son corps. Etrange apprentissage, nouvelle sensation…

Au cours des chasses, il est arrivé que nos magies se croisent, bouillonnantes de fureur, corrodées par la haine. Et ces contacts brouillons nous donnaient encore plus soif de sang.

Ce soir, une autre magie est à l’œuvre, une autre magie dont je n’ai pas l’habitude, une magie que je manie gauchement, comme un débutant. Une magie caressante, enveloppante. Une magie pleine de désir non point de meurtre, mais de plaisir. Magie qui offre, magie qui palpite, explore rayonne, timide mais inquisitrice.

Elle seconde ma langue, elle précède mes mains. Elle électrise, frôle, parfois pince, joueuse mais embrasse l’instant d’après. Je la fais chaude sur son ventre, je la fais humide sur ses seins. J’essaye le froid sur sa nuque, le soyeux sur ses reins. Je la fais couler mutine et sucrée le long de ses seins, le long de son ventre pour arriver enfin là où elle pourra exploser en de flamboyantes et éphémères coroles de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaalith
Diplômé
Kaalith


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/09/2006

En séjour chez mon voisin ! Empty
MessageSujet: Re: En séjour chez mon voisin !   En séjour chez mon voisin ! EmptySam 25 Nov - 18:24

Sous ses caresses, sa magie, je ne suis plus qu'un pantin désarticulé qui demande grâce à chaque vague de plaisir qui affluent et refluent, supplie, gémit de frustration de ne pouvoir rien faire. Il m'a conquise. Il m'a domptée.

Je reste là pantelante, cambrée et frémissante, prise dans un cocon de pénombre et de brume. Corps douloureusement et si délicieusement ravagé. Esprit déconnecté de toute attraction extérieure, je ne suis plus en l'état de penser, d'agir.

Plus il s'échine à m'offrir ces délices de tourment et plus je m'évade vers une terre voluptueuse, de celle qu'on appelle la terre de tous les plaisirs.

Je me sens partir, quitter mon corps. Mon être spirituel quitte sa prison de chair et devient spectateur de ce spectacle à la fois tendre et lascif. Etre désincarné qui ne demande qu'à participer, je vole jusqu'à mon amant de chair et de sang et me colle à son dos le parcourant de mes mains éthérées. Si ce n'est pas mon corps de chair qui le fera frémir, mon essence brumeuse le fera à sa place.

Mes mains translucides quitte le dos, pour mieux glisser sur ses épaules et descendre sur son torse qu'elle effleure, et mon corps de suivre le chemin, de se coller un peu plus à son dos, lui faisant découvrir des carresses chargées d'électricité statiques. Une langue opaline taquine son oreille, la redessine et frémit lorsque Deimos réagit.

Je ne sais pas s'il se rend compte de ce qu'il se passe dans cette pénombre enivrante. Etrange expérience car je ressens à la fois les vibrations tumultueuses, grisantes de mon corps de chair mais aussi celles de mon compagnons. Et à tout ceci mon corps d'ether ne reste pas indifférent, tremblote, en veut plus.

Il glisse, se décale sur le flanc de son faiseur de plaisir, caresse d'une main le mufle. De son doigt redessine les lèvres. L'autre main plus conquérante, par à la découverte en en dessinant des ondes d'arabesque un plus plus bas, toujours plus, s'attardant sur le tissu, le contournant, s'insinuant sous lui pour rendre à Deimos la pareille.

Oeil pour oeil. Caresses pour caresses. Plaisir pour plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
deimos
Turlupin
deimos


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 51
Jeu : orishas
Race : saurus
Classe : CE1 (redouble)
Date d'inscription : 26/07/2006

En séjour chez mon voisin ! Empty
MessageSujet: Re: En séjour chez mon voisin !   En séjour chez mon voisin ! EmptyMer 29 Nov - 11:41

Alors que mes mains, ma langue et ma magie goutent, caressent et jouissent de ce corps offert et lactescent, je perçois soudain Kaalith contre mon dos, ses seins qui se pressent, sa langue exploratrice. Je ressens le toucher à la fois ferme et enjôleur de sa main qui glisse, descend pour finir par empoigner ce qui ne demande qu'à être saisi.

Passé le premier moment d'étonnement, vite remplacé par des ondes de plaisir , je devine plus que ne comprend ce qu'elle a fait. Sans pouvoir l'expliquer, j'ai la connaissance intuitive du mécanisme... J'hésite.... un peu d'appréhension... et je me lance....

J'ai réussi! Je m'éloigne quelque peu, sans m'en détacher, de mon corps de chair, ce corps à la respiration saccadée, qui tremble sous les caresses astrales de ma compagne, ce corps physique qui prend autant de plaisir qu'il en offre au corps lumineux de la sorcière.

Je perçois son être spirituel qui se frotte, agite et glisse. Je découvre enfin Kaalith telle qu'elle se voit, remarque avec attendrissement les quelques différences avec son corps de chair et en apprend en un seul regard bien plus qu'en des heures de conversation.

Mon esprit est prêt à rejoindre le sien quand , brusquement, il est irrémédiablement attiré par la magie opaline qui sourd du corps cambré et gémissant de mon armide. Sa magie pulse, flue et reflue au rythme de son plaisir, au rythme de ses sensations. Je ne peux y résister. Je plonge en elle, me laisse lécher par l'écume, emporter par les courants, laisse les vagues s'enrouler autour de moi... Sa magie me recouvre et m'engloutit.

Ma langue cajole un téton, ma magie titille le bouton et une vague de magie fuse de sa chair tendue pour recouvrir mon corps astral tandis que le corps éthéré de Kaalith accélère brusquement ses va et vient.

Ma sa magie est puissante, imprévisible et bouillonnante. Je sens mon être s'y diluer, abruti de luxure, assommé de délices.

Je sens mon corps de plus en plus raide, je sens sa magie de plus en plus houleuse, je sens son corps éthéré de plus en plus agité.....

Mon esprit vole vers le sien, se colle contre son dos vaporeux, s'appuie contre ses reins immatériels. Mon corps, dans le même mouvement se glisse dans la vallée accueillante de ses cuisses. Ma Magie se fait réceptacle, goulet, goulot pour recevoir les ondes spasmodiques de ses sortilèges.

Mon souffle éthéré sur sa nuque translucide.
La douceur de ses cuisses enserrant mes hanches tremblantes
Les palpitations de sa magie effleurant la mienne
Sa poitrine pressée contre mon torse haletant
Mon bas ventre spirituel collé à ses fesses immatérielles.

L'espace s'ouvre, le temps n'existe plus, l'éternité se découvre .

Je plonge, pénètre, perfore, possède et me perds pendant que, dans les cieux, 29 étoiles éclosent soudainement dans une débauche de pure énergie.


En séjour chez mon voisin ! Magnoliaknf7
Revenir en haut Aller en bas
Kaalith
Diplômé
Kaalith


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/09/2006

En séjour chez mon voisin ! Empty
MessageSujet: Re: En séjour chez mon voisin !   En séjour chez mon voisin ! EmptyDim 3 Déc - 4:44

Mes deux corps frémissent à l'unisson. L'une de l'union tant attendue et l'autre de ce sorps éthéré qui l'a suivi, avide de caresses, de possession autant que son homologue de chair et de sang.

Union. Je me laisse happer par sa force et sa fougue qui nous amènent tous deux dans une sarabande infernale qui allie tour à tour temps mort et reprise. Je frémis, laissant s'échapper des plaintes rauques, m'agrippe de mes bras à son cou tendu, savoure le contact de ma peau contre la sienne, qui est bien plus douce qu'on ne pourrait le penser. J'ai envie de lui dire merci, pour tout ce qu'il m'apporte en ce moment, pour ce qu'il me fait découvrir, que l'acte sans passion, sans sentiment ne nous amène rien, est bien fade et sans saveur par rapport à ce que nous vivons à cet instant même.

Magie. Elles sillonnent en spirale autour de nos deux coprs de chair, s'insinuent entre chaque recoins de nos peaux qui dans un mouvement se séparent pour mieux se retrouver. Elles laissent leurs empreintes d'une caresses chaude, sensuelle, s'allient à nous pour nous emmener dans un état tel de volupté qu'il en devient difficile de respirer. Elles se servent de nous, s'amusent de nous mais nous donnent en retour un surplus de plaisir qu'il seraient difficile de leur en vouloir.

Souffle. Son corps éthéré contre le mien se fait plus hardi. Je ne sais pas comment il a su, mais il l'a fait me rejoignant dans cet état brumeux, sans consistance, qui ne consistent qu'en des effleurements qui se font plus prononcés lorsqu'il se presse contre la vallée de mes reins. Je frissonne, mon corps s'éparpille pour mieux se reconstituer, se cambre en arrière pour mieux goûter le contact de sa virilité, tandis que mes mains glissent sur le flanc de ses cuisses.

Don de soi. Don du corps. Don de l'esprit... deux corps pour quatre fois plus de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En séjour chez mon voisin ! Empty
MessageSujet: Re: En séjour chez mon voisin !   En séjour chez mon voisin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En séjour chez mon voisin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Les Ithryn Luin] :: La bibliothèque Ithryn Luin - Archives :: Ithryn Luin de toutes les couleurs :: Archives : Chapitre II - La Mesnie Hellequin-
Sauter vers: