[Les Ithryn Luin]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Les Ithryn Luin]

Forum des créateurs de Munuroë
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontres en forêt...

Aller en bas 
AuteurMessage
egon
Smiley Manager
egon


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 53
Jeu : Ithryn Luin
Race : Inhumain
Classe : Business
Date d'inscription : 18/04/2006

Rencontres en forêt... Empty
MessageSujet: Rencontres en forêt...   Rencontres en forêt... EmptyLun 8 Jan - 11:57

Nouvelle rencontre du 12eme type pour ce pauvre Egon sur les terres si mal fréquentées de Sarwyen...

Petite ballade en forêt pour aller couper quelques ents (réserve de bois pour l'hiver à la forteresse, confitures de fruits d'ent, réserves de fluide magique pour mes expériences et celles d'Elirial...)
Nan, c'était pas pour XP...enfin, si, un peu, mais...euh, bon, i'faut pas non plus que je reste trop à la traine, hein....

Allez, quoi, dites pas que chuis un éleveur...


Donc, Le bon docteur arriva sur une case un peu plus intéressante que les autres (2 ents agés), mais déjà occupée par une elfe, de prime abord tout ce qu'il y a de plus amène...

Rencontres en forêt... Altarielwc0

"Ne dérangeons pas une bûcheronne en plein effort", se dit-il alors en s'éloignant quelque peu. A peine eut-il fait un pas (vers l'est) qu'il se sent tout à coup bien faible et douloureux de partout. La donzelle l'avait agressé tout de go, à vue, sans autre forme de procès.

Rapidement rétabli, son sang ne fit qu'un tour, il retourna sur ses pas pour en découdre avec l'indélicate. Plutôt que de se lancer dans quelque joute violente, il entreprit de nuire au rendement sylvicole de l'entrepreneuse de bûcheronnage. Les dieux bienveillants lui prétèrent la vivacité de l'oeil et la fulgurence dans ses gestes tant et si bien, que la pauvrette n'assistait le plus souvent même plus à l'étonnante repousse des ents aussitôt décimés par votre serviteur. Au bout de quelques cycles, Egon, pour reposer quelque peu son bras engagea la conversation avec sa concurrente d'un soir, voici l'échange qui s'ensuivit :

Egon : amusante, cette petite course de bûcheronnage, vous ne trouvez pas?

Altariel : bof moi je m'en fou je les os et j'ai le temps de finir les tiens si je veux... c'ets pas drole
par contre que tu pique les drops ca risque de m'agacer ^^


agacer???

Voyez-vous celà???

Et bien, moi, celà m'agace que l'on attente à ma vie, ma petite.
Votre agression vaut bien quelques fruits, non?


A peine Egon eut-il ruminé cette réponse que face à lui, une créature repoussante, pourtant affublée d'un nom gracieux se dressa, et s'en prit à lui à son tour, sans plus de succès.

Rencontres en forêt... Laurelik3

A nouveau miraculeusement guéri des blessures infligées par cette nouvelle agression, il se remit à la tache, redoublant d'efforts.

Alors qu'il repensait aux mots étranges de l'elfe bûcheronne, le décor enchanteur de la forêt fit soudain place aux murs froids et lugubres du cimetière. Une troisième agression avait eu raison de ses jours, cette fois. Une rodeuse perfide du nom de Nemessio s'était attaquée à lui, sauvagement, sans raison apparemment ainsi qu'il l'apprit plus tard dans un échange que vous lirez certainement bientôt en ces lieux.

Le chemin de la forêt fut court et sans embûches (sans jeu de mot), Egon retrouva rapidement la jolie Altariel un peu plus à l'est que lors de leur précédente rencontre, en un lieu où les ents poussaient à foison.

ton avatar fait peur et tu fais partie de la mesnie cela vaut bien qlq atteiente non ?
en plus il semble que tu ai été fauché comme un brin de blé... alors que j'ai survécue .. et passer mon lvl sans soucis ...


hé oui, tu as des amis...

Moi aussi j'en ai...

Ils n'étaient pas là.

Mais ils voyagent beaucoup. Ton chemin ne manquera pas de croiser les leurs...

en faite mon ami c'est laurel .. mais il a commencer par me taper -_- quel abruti... l'autre je la connais pas mais elle ma laisser la vie ^^

Mais...dis-moi...

Qu'est-ce qu'un avatar? Et qu'est-ce qu'un leveule???

Sont-ce là mots du langage Elfique?


avatar c'est lespece de tronche de tueur psycopate perver que tu met pour représenter ton bonhomme (dans mon cas c'est une elf en aquarel) le leveul (ou plutot level) c'est le niveau de ton personnage

Mon...personnage?

J'avoue que vous me perdez, chère enfant...

Vous-autres elfes avez le don de parler par énigmes...


ok ... c'est pas grave je vais faire comme si jt'avais jamais vu

Je suis là, pourtant...

Tout à coup, elle disparut, comme savent le faire les elfes et laissa aux seuls soin d'Egon la gestion forestière de la parcelle pour quelques temps, avant de reparaître.

Ah, vous revoici...

Mais où étiez-vous donc passée?

a la bqe pour poser mon butin et mes provisions mtn que j'ai fait mes 2 lvl ^^

Abasourdi, le pauvre Egon envisagea un recyclage en langage elfique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres en forêt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En Erynnin, bien au-delà de la forêt des Murmures...
» Une forêt bien étrange théatre de drôles de spectacles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Les Ithryn Luin] :: Epoque Med/FAN (moyen age) :: La Forteresse abandonnée :: L'ancienne Forteresse des Ithryn Luin :: Le rez-de-chaussée :: L'Amphi d'Egon :: Departement de Kevinologie-
Sauter vers: