[Les Ithryn Luin]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Les Ithryn Luin]

Forum des créateurs de Munuroë
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quand les vieux sont pas là...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aim
Arme fatale
Aim


Féminin Nombre de messages : 2471
Age : 41
Jeu : Suivez mon regard...
Race : Joker
Classe : Nt nt toujours aussi vulgaire :)
Date d'inscription : 16/12/2006

Quand les vieux sont pas là... Empty
MessageSujet: Quand les vieux sont pas là...   Quand les vieux sont pas là... EmptyVen 26 Jan - 1:56

BON ! Brroouuuh ! Rrrr… ça caille, la vache !

J’ai l’crin qui s’dresse et l’poil qui se rebiffe… pouaaahh… on a pas idée d’aller chasser par ce temps ! Qu’est-ce que j’f’rais pas pour la puce, moi ?! J’vous jure…

Les vioques ont foutu l’camp en laissant les placards vides… j’t’en foutrai ! Ah i’vont voir comment on va leur rendre c’te forto… j’vais t’la r’tourner, moi… ça va pas faire un pli c’t’histoire !

Mmrrggghmmmouarf

BON ! Qu’est-ce qu’on a ici ? L’index mouillé et levé bien haut…

Mouais, l’vent vient du Nord… super, me v’là bien avancé !

J’renifle un peu autour de moi… ça sent l’bouc nom dudju !

Attendez… mmm..mmm… Ah, merde ! Non, ça, c’est moi…. pfioouu… la vache ! J’aurai pu prendre un bain quand même, ç’aurait pas été du luxe… trois jours qu’j’ai pas vu la couleur de l’eau, ça arrache ! J’vais faire fuir les bêtes là…

BON ! J’peux pas m’fier à mon odorat aujourd’hui, on va faire avec les yeux… c’qu’y a, c’est que j’ai pas non plus les globes en face des trous ! Prendre note... s’arrêter à vingt deux tonnelets d’bière parce qu’le suivant… il passe pas décidément !

Euh ! Ca bouge là-bas… y’a pas de doute… j’ai vu un truc bouger… Un sanglier ?

Rhôô attends mon p’tit père… Aim va te coller une flèche au cul… tu f’ras office de p’tit déj’ !

Hop ! On encoche... on tire au max la corde… on vise... on vise… mmm…mmm… j’ai dit ON VISE… bon, on essaye de viser alors… et… et… et… bordel ! J’vise rien du tout là ! J’ai les yeux qui s’mettent en mode brouillage… et puis merde… on envoie la sauce !

fffffffffffffffffffffffffffff

Et voilà ! Un beau tir en plein dans l’tronc d’arbre ! Propre et net, comme j’aime !


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misandre
Maitre des Arts
Misandre


Féminin Nombre de messages : 1223
Age : 44
Jeu : le vent
Race : Dévorante
Classe : ombre
Date d'inscription : 25/10/2005

Quand les vieux sont pas là... Empty
MessageSujet: Re: Quand les vieux sont pas là...   Quand les vieux sont pas là... EmptyVen 26 Jan - 2:53

Le temps est beau mais glaciale aujourd’hui c’est pas ce qui m’empêche de faire mes exercices à l’épée quotidiens.

Garde, pointe au dedans , passe en dedans, parade, retrait regarde et ainsi de suite jusqu’à ce que mon petit corps que la prêtresse m’a laissé s’y habitue.

J’ai passé trop de temps à m’engraisser dans des petites robes rien ne vaut l’exercice. Quand la journée sera fini j’irai gentiment me réaccoutumer à l’eau de vie ça aussi la prêtresse a oublié…

Bon faisons une pause maintenant. Je ferme les yeux un instant pour humer l’air hivernal. …Beurk ! il y a un cochon dans le coin ça pouire m’en pas un cochon un poivrot… pourtant la taverne est loin d’ici…

fffffffffffffff

OUUUUUUAAAAAAH ! NON DE NON DE NON !

D’une main hésitante je tâte l’extrémité de la chose qui c’est fiché dans mon séant… une flèche quel est l’abruti qui… je me retourne la patte un peu raidi par le projectile les yeux plissé…

AIM ! sacré nondudjus

La jambe traitante derrière moi l’objet toujours fiché au mauvais endroit je rattrape la folle à sabots

Nan mais ça va pas non entre boire et chasser faut choisir à ton stade ou te faire faire des binocles par ce que là….

Je montre mon problème qui va devenir le siens si elle n’y fait rien
Revenir en haut Aller en bas
Aim
Arme fatale
Aim


Féminin Nombre de messages : 2471
Age : 41
Jeu : Suivez mon regard...
Race : Joker
Classe : Nt nt toujours aussi vulgaire :)
Date d'inscription : 16/12/2006

Quand les vieux sont pas là... Empty
MessageSujet: Re: Quand les vieux sont pas là...   Quand les vieux sont pas là... EmptyVen 26 Jan - 4:09

J’HALLUCINE !!

Il bouge le tronc ! Mais regardez… j’vous dis qu’i’bouge !! Je rêve, c’est pas possible… y’a qu’à moi que ça arrive ce genre de conneries ! V’là la guigne !

Pincez-moi ! J’louche sur le ciel et prie la bonne étoile… Promis putain ! J’boirais plus… plus une goutte, promis !!

Rhhaaaa…… mais i’me fonce dessus le tronc !! Il arrive, il charge, il hurle de douleur… c’est un cauchemar ! Où qu’elles sont mes flèches ? Viiiiiitteuh ! Hop, j’encoche de nouveau… il arrive… vite, faut qu’je vise… TAYYYAAUUTTT !!

Hum ?

Attendez, y’a méprise là… J’frotte mes yeux, j’y vois plus clair… j’suis sur l’cul… merde, la conne ! J’viens d’embrocher Pando !

Hein ? Quoâ ?! Arrêtez la bibine ?? Attends, Pando… regarde-moi bien dans les yeux, hein ! Ze te zure que chuis totalement zobre, OK ?

Ah oui la flèche… moui… ça c’est ma flèche, oui ! Y’a pas de doute. Hein ? Ca fait mal ? Aahh, ça, j’veux bien l’croire ! C’est que j’sais tirer à l’arc, moi !

Hola… l’a pas l’air bien contente quand même ! Pas de problème, j’ai mon brevet de secourisme ! Alors, écoute-moi bien… tu te penches en avant, hein… et j’vais t’enlever ça aussi vite que j’l’ai mise ! Naannn mais fais-moi confiance Pando !

Allez… houlà, elle est bien enfoncée la coquine… va pas être facile ! Bon, on s’concentre ! On empoigne la flèche à la base et on tire d’un coup sec… HOPLA !

Et voilà le travail… finger in the noze j’vous dis !

Hein ? Nan, te relève pas tout de suite enfin si finalement, ça va ptêt arrêter l’débit parce que putain ça pisse le sang là !

Naann !! Mais fais gaffe à mes sabots là Pando ! C’est crade, merde !
Revenir en haut Aller en bas
Misandre
Maitre des Arts
Misandre


Féminin Nombre de messages : 1223
Age : 44
Jeu : le vent
Race : Dévorante
Classe : ombre
Date d'inscription : 25/10/2005

Quand les vieux sont pas là... Empty
MessageSujet: Re: Quand les vieux sont pas là...   Quand les vieux sont pas là... EmptySam 27 Jan - 2:24

Mais pourquoi lui ai-je donc demandé de m’ôter cette chose. Elle est déjà pas fichu de s’en servir comme il faut alors la retirer… Dès fois je me demande si j’ai soupçon neurones.

Je me tiens penché présentant mon fessier à sa main maladroite. Bon sang de bois j’vais jongler. Il est encore pas trop tard pour changer d’av…

- AAAAAH la SALO…perie.

Le cœur et l’estomac au bord des lèvres je ressent une rage abyssal envers cette moitié d’équidé avinée.


- J’vais m’bouffer du chouale à la broche.


-Hein ? Nan, te relève pas tout de suite enfin si finalement, ça va ptêt arrêter l’débit parce que putain ça pisse le sang là !

Naann !! Mais fais gaffe à mes sabots là Pando ! C’est crade, merde !


- Du du quoi ? Sang ?

Rapidement je touche du doigt le problème. La vache ça pisse pire que dans mes mauvais jours. Comme si cela était possible elle m’a élargie l’estafilade… pour le secourisme elle repassera !

Je dois rentrer chez moi et vite loin de cette furieuse. J’avance tant bien que mal mais rapidement des mouches me bouche les yeux.

Coincée !

- Dis donc toi ! après m’avoir fait ça j’espère que tu vas me ramener !

je me demande si je fais bien de lui faire encore confiance mais j’ai pas vraiment le choix là…

https://ithrynluin.1fr1.net/Les-Abords-de-la-Forteresse-Noire-La-cite-des-Diables-fous-c7/Le-marecage-sombre-f29/Quand-les-vieux-sont-pas-la-p64179.htm#64179
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les vieux sont pas là... Empty
MessageSujet: Re: Quand les vieux sont pas là...   Quand les vieux sont pas là... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les vieux sont pas là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les vieux sont pas là ....
» Quand les vieux sont pas là...
» Quand les vieux sont pas là...
» Quand les vieux sont pas là ...
» Quand les vieux sont pas là...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Les Ithryn Luin] :: Epoque Med/FAN (moyen age) :: La forêt des murmures-
Sauter vers: