[Les Ithryn Luin]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Les Ithryn Luin]

Forum des créateurs de Munuroë
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quand les vieux sont pas là...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aim
Arme fatale
Aim


Féminin Nombre de messages : 2471
Age : 41
Jeu : Suivez mon regard...
Race : Joker
Classe : Nt nt toujours aussi vulgaire :)
Date d'inscription : 16/12/2006

Quand les vieux sont pas là... Empty
MessageSujet: Quand les vieux sont pas là...   Quand les vieux sont pas là... EmptySam 27 Jan - 1:04

Regarde la pointe de la flèche en se grattant la tête

Rhaaa... c'est qu'j'suis pas mécontente du boulot moâ! Hé hé... y'a pas à dire, j'assure! C'qu'y a de con quand même, c'est que dans tout ça, j'ai foutu en l'air une flèche! Vu l'état, elle est pas réutilisable... pfff... toute déformée! Doit avoir un cul en béton armé... Merde... au prix que ça coûte! Enfin bon, doit être contente la Pando que j'lui ai débarassé d'ça...

... Hein! Quooââ?! Même pas... mais c'est qu'elle m'agresserait en plus... ingrate va!

Boonnn... c'est vrai qu'ça saigne mais ça, facile hein! Un peu de rhum pour désinfecter et reprendre mes esprits, un bon drap pour le pansement, d'la vase de blob macérée pour consolider l'tout et hop! D'ici trois quat' semaines, elle march'ra droit de nouveau! Pas de quoi faire un scandale!

Oui OUI! Direction Forto illico!

T'inquiète, autant j'étais pas en forme pour la chasse, autant j'vais te ramener à la maison en moins de temps qu'il n'en faut pour vider une chopine!

............

Deux heures plus tard

*PUTAIN!! Elle est où cette forto de merdeeuuhh !?! J'étais sure qu'c'était à droite après la souche... gmfouarf... m'avait bien dit de prendre à gauche... ggggrrrr... rien voulu savoir... gggrrniark... va encore m'tomber d'ssus!*

Mais naannnn Pando! Si j'te dis qu'on est pas perdu, c'est qu'on est pas perdu, OK? Naannn mais c'est vexant là... j'ai l'impression qu'tu m'fais pas confiance!

*Eh bah là c'est acquis... on est paumé, voooiiiiilà! En plein marécage! C'est la mouise, dans tous les sens!*

Eh Pando! On y est presque hein...

SSPPPLLLLAAAACCCHHHH!!!

... DANS LA VASEUH!! Et merde... loupé le saut... atterissage forcé! Va pas être contente la Pando... et moi, j'suis en train de couler profond là... bah au moins j'prends un bain...
Revenir en haut Aller en bas
zhiôla
Diplômé
zhiôla


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Quand les vieux sont pas là... Empty
MessageSujet: Re: Quand les vieux sont pas là...   Quand les vieux sont pas là... EmptyMer 31 Jan - 5:16

SSPPPLLLLAAAACCCHHHH!!!


............

*ouvre un oeil endormi vers le bruit vaseux...*

Ca me dit quelque chose ça.....

*se lève en hurlant de rage*


OHHHHHHHHHHHH !!!!!! C'EST QUOI ENCORE ?!? MARRE ! MARRE ET REMARRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEE !!!!

*observe l'effet produit et continue à hurler sans attendre de réaction*

BORDELLLLLLLLLLL DE BORDELLLLLLLLL !!!!! POURQUOI TOUT LE MONDE VIENT M'ECLABOUSSER ????? j'SUIS PAS D'LA CROTTE POUR COMMENCER !!!

*se calme deux secondes, regarde le sang, les regards hagards et perdus et réfléchit intensément trois secondes*

Mais... Ce sont des dames d'en haut ça !!!!

Elles !!! ...

ELLES ont des loges ... ELLES !!!

ELLES ont des vraies chambres... ELLES !!!

Et moi... Moi, j'connais la route..... moi !!!!!


*Prend son inspiration*

JE VEUX UNE CHAAAAMMMBBRREEEUUUU !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Misandre
Maitre des Arts
Misandre


Féminin Nombre de messages : 1223
Age : 44
Jeu : le vent
Race : Dévorante
Classe : ombre
Date d'inscription : 25/10/2005

Quand les vieux sont pas là... Empty
MessageSujet: Re: Quand les vieux sont pas là...   Quand les vieux sont pas là... EmptyJeu 1 Fév - 15:47

Ça crie dans le coin ! nous sommes peut-être pas perdu pour de bon !

Franchement Aim tu crains on ressemble à ces cacheuses couvertes de boue !

Ça eu au moins l’avantage de faire sécher le flot de sang de ma fesse bien que ça soit pas très hygiénique tout ça.

Allez Aim sorts de ce trou de boue HOP ! HOP ! HOP !

Joignant le la parole au geste, du plat de mon épée je lui flatte sa croupe brutalement. Pfff je sais que ça se fait pas mais qu’est ce ça soulage.

Faits pas la tête et avance !

Hrum ! Bonjours Damoiselle auriez vous l’amabilité de nous montrer comment sortir de ce guêpier ? ah heu quoi ? vous cherchez une chambre ? Oui ! Oui bien sur nous pouvons acquiescer à votre demande. Il n’est pas bon pour le moral d’une jeune fille de rester en ces lieux. Suivez nous ! … Heu ? hrum !pouvez vous nous ouvrir la voie ?
Revenir en haut Aller en bas
Aim
Arme fatale
Aim


Féminin Nombre de messages : 2471
Age : 41
Jeu : Suivez mon regard...
Race : Joker
Classe : Nt nt toujours aussi vulgaire :)
Date d'inscription : 16/12/2006

Quand les vieux sont pas là... Empty
MessageSujet: Re: Quand les vieux sont pas là...   Quand les vieux sont pas là... EmptyVen 2 Fév - 2:05

Plus j’m’enfonce dans la vase et plus j’me dis qu’cette journée empire…

Blup… blup… blup…

… c’est qu’la boue m’arrive aux nichons là, y’a Pando qu’est pratiquement immergée… et méconnaissable du reste… les fesses vilement blessées, le tronc, les épaules et bientôt ses cheveux qui se couvrent de boue nauséabonde… on dirait un golem, la vache ! Elle est flippante comme ça !

Rhhhaaa…. rrrrrrr…. tout ça c’est la faute à Shery d’abord !! Foutue môme à me réveiller et à crier famine, j’suis pas nourrice moaaa !! Qu’est-ce qu’elle va prendre la puce quand j’serai enfin rentrée !

Aïïïeeeuuuhhhhh !! Mais merde ! C’est qu’elle s’amuse à tâter d’l’épée sur ma sublime croupe, là ! Fais chier !

J’fais un bond de deux mètres en avant genre perso de Tex Avery qu’i’a d’la dynamite dans l’cul ! Hoplà… bah voilà, on est sorti… faut pas pousser, hein !

Hum ?!

Y’a quelque chose qui s’agite et hurle devant moi, là mais j’vois rien du tout… j’enlève d’un geste la boue qui me recouvre les yeux et…

… oh surprise ! Bah Zhiôla, qu’est-ce tu fous là !!? C’est dingue le monde qu’on rencontre dans l’coin ! Hein, quoâ ? Tu veux une chambre ????

Et là, j’lève les yeux au ciel vu le comico-tragique de la scène… moi, toute dégueulassée, perdue dans le trou du cul de la forêt et golem qui s’amuse à me martyriser… j’ai le ventre qui hurle, la gorge aussi d’ailleurs… surtout la gorge en fait quand j’y réfléchis bien…

… et de quoi elle me parle la Zhiôla !! D’UNE CHAMBRE !!!?

Mais moi aussi j’veux ma chambre, mon bain, mon pieu, mon coin à moi, ma cheminée, mes draps de soie, ma p’tite paille chaude et ma bouteille toujours remplie… j’veux du confooorrrttt !!! OUUUIIINNNNNN !!!!!

Hum ?!

Ben en v’là une idée golem ! Zhiô, tu nous mènes à la forteresse et j’te jure que tu pourras t’y installée n’importe où, prendre la plus belle chambre si tu veux !

OK dac’ ? HA HA... Alors c’est parti !
Revenir en haut Aller en bas
zhiôla
Diplômé
zhiôla


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Quand les vieux sont pas là... Empty
MessageSujet: Re: Quand les vieux sont pas là...   Quand les vieux sont pas là... EmptyMer 7 Fév - 5:47

Parti, parti, parti.... Et ma sieste alors ?!? Elle peut pas attendre elle, pas fini moi !!!

ZZzzzzzzzzzzzzzZZZzzzZZZZzzZZZZZZZzzzzZZ

ZHIOLLLLLLLLLLLAAAAAAA

Hein ??? Quoi ??? Qui ??? Quéé ??? Qichréquoiveut ??? Amim, Amin... Ami ? Aime ?.... Aim... Oui oui.... Là, chuilàchuilà....Pando qui saigne ?? Je dors ? Non ! ... j'ai les yeux ouverts là... même pas vrai, j'dors jamais moi pfffffff

Préférant éviter les regards courroucés, je farfouille frénétiquement dans mon coffre à jouets qui me suit partout.

Au bout de quelques instants incroyablement longs, je réussis à en extraire un long filin tressé en chanvre inaltérable. Et tandis que je formais un noeud coulissant le plus sérieusement du monde, j'expliquai :

" Oui en fait..... Moi c'est facile, je rampe sur les parois... Et donc.... Oui... là bas, juste à la sortie de cette grotte, on peut ramper le long de la paroi jusqu'aux chambres.... Oui, je sais, spa bien de regarder par les trous de fenêtre... En même temps, ya tellement de raffût le jour là haut que je n'ai pas pu m'empêcher d'aller regarder..... Oui, c'est vilain... Vilaine Zhiôla... Vilaine...Très vilaine..."


Et sous leurs yeux furibonds... La sieste sûrement.... Sous leurs yeux furibonds, je m'éclipse le plus dignement du monde, sors de la grotte et lance le filin de manière à ce qu'il s'accroche à une butée camoufflée par le rebord de la fenêtre...

Le filin en place, je me retourne toute écaille sortie, fière de moi, vers mes convives :

" Voilà.... Avec ça, vous pouvez grimper très vite en vous accrochant l'une à l'autre.... T'as pas le vertige Ami ? Aim pardon.... Place d'armes je crois qu'on arrive... Pas sûre hein... Des fois, j'ai pas bien le sens de l'orientation avec tout ce crachin...A moins que ce ne soit ta chambre Pando... Ou ta loge Am... Aim.. Gogogogogo"




La suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les vieux sont pas là... Empty
MessageSujet: Re: Quand les vieux sont pas là...   Quand les vieux sont pas là... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les vieux sont pas là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les vieux sont pas là...
» Quand les vieux sont pas là ...
» Quand les vieux sont pas là...
» Quand les vieux sont pas là ....
» Quand les vieux sont pas là...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Les Ithryn Luin] :: La bibliothèque Ithryn Luin - Archives :: Ithryn Luin de toutes les couleurs :: Les inclassables-
Sauter vers: