[Les Ithryn Luin]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Les Ithryn Luin]

Forum des créateurs de Munuroë
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Breves de comptoir (parenthèse au banquet)

Aller en bas 
+3
Elysae
Jason
Arlequin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)
Arlequin


Masculin Nombre de messages : 9576
Age : 55
Jeu : Ithryn Luin !
Race : Humain
Classe : Egarée sous un trone
Date d'inscription : 27/09/2005

Breves de comptoir (parenthèse au banquet) Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoir (parenthèse au banquet)   Breves de comptoir (parenthèse au banquet) EmptyMar 8 Jan - 15:45

Wouow
C’est qui ? Le nouvel homme au masque de fer ?

Oh. Du sang.

Pas net, celui là…
Je fais coulisser le tabouret pour me rapprocher.

J’observe la bête…
Je sais pas, mais… c’est moi ou ça caille d’un coup ???

On va pas s’étendre, je remplis un second verre et je lui mets sous le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
VIP
Jason


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 73
Jeu : 13
Race : revenant
Classe : tres tres mort
Date d'inscription : 08/01/2008

Breves de comptoir (parenthèse au banquet) Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoir (parenthèse au banquet)   Breves de comptoir (parenthèse au banquet) EmptyMar 8 Jan - 15:49

Hola!!!!!! Y a une tarlouse en blouse blanche qui branche Jason!!!!

"Va pour un verre.... "

Facile de boire un verre de vin quand on a un masque souder a la gueule... ca degouline dans le cou, et viens deguelassé un peu plus les fringue qui pu le rat seché.

"C'est quoi tout ce bordel? T'es au jus toi?.... t'as bien une gueule du mec qu'est au jus ouais!"

Il tend le verre....

"Remet ca blandine..."
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)
Arlequin


Masculin Nombre de messages : 9576
Age : 55
Jeu : Ithryn Luin !
Race : Humain
Classe : Egarée sous un trone
Date d'inscription : 27/09/2005

Breves de comptoir (parenthèse au banquet) Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoir (parenthèse au banquet)   Breves de comptoir (parenthèse au banquet) EmptyMar 8 Jan - 16:00

Je sais pas d’où tu sors, mais tu bois comme un goret.
Regarde-moi ça !
Mais y s’en fout partout, le con !!!!

Ehhh ! C’est pas de la piquette ça !

Amateur va.

Regarde papa, je te montre comment on boit.
Alors de un, t’es obligé de tirer la langue ? Ça fait pas propre et c’est négligé.
De deux, t’évite de laisser ton dentier dans le verre, parce que je sais pas si t’as vu, mais y a une dame juste à coté.
Accessoirement, t’es pas obligé de faire foirer mon coup…

Ce serait pas plus simple si t’enlever ton masque ?

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Elysae
VIP
Elysae


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 49
Jeu : sans clan
Race : loup garou
Classe : top classe
Date d'inscription : 05/01/2008

Breves de comptoir (parenthèse au banquet) Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoir (parenthèse au banquet)   Breves de comptoir (parenthèse au banquet) EmptyMar 8 Jan - 16:02

Elysae vit leur hote s'installer au bar
Elle le regarda bouger...
Interessant...

Au moment où elle allait lui demander un verre, elle le voit proposer un verre à un étrange homme masqué.
Elle prit la peine de l'observer...Il sentait si fort le sang, la chair humaine...

Elysae sentait son instinct bestiale se réveiller.

Elle ferma un instant les yeux pour reprendre le controle d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
VIP
Jason


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 73
Jeu : 13
Race : revenant
Classe : tres tres mort
Date d'inscription : 08/01/2008

Breves de comptoir (parenthèse au banquet) Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoir (parenthèse au banquet)   Breves de comptoir (parenthèse au banquet) EmptyMar 8 Jan - 16:04

"HUMMMM!!!
Commencons par les choses qui fache! Tu touches a mon masque... Je m'arrange pour te faire manger la bouteille de ta piquette par le nez...

quand ton coup... ma foi... si y a des reste chui preneur!"

Jason fixe de ces petits yeux vicieux le visage de Arlequin... et ....


"BUUURRRRPPP"

Dans ta face le travelot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)
Arlequin


Masculin Nombre de messages : 9576
Age : 55
Jeu : Ithryn Luin !
Race : Humain
Classe : Egarée sous un trone
Date d'inscription : 27/09/2005

Breves de comptoir (parenthèse au banquet) Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoir (parenthèse au banquet)   Breves de comptoir (parenthèse au banquet) EmptyMar 8 Jan - 16:13

Avez-vous déjà ressenti une odeur qui vous rentre par les narines, fait le chemin direct jusqu’au creux de l’estomac, là où les sucs s’arrangent pour liquéfier tout ce qui ressemble à un aliment, et sans passer par la cervelle, vous donne envie de vomir tout ce qui traîne du grêle au rectum, et pire, d’appeler votre maman ?

Ben faut pas se trouver devant les vents buccaux de Jason.

De dieu…

Une question me taraude la cervelle…

C’est quoi tes hobbies ?

En parlant de hobbies…

Jolie rouquine…
Revenir en haut Aller en bas
Elysae
VIP
Elysae


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 49
Jeu : sans clan
Race : loup garou
Classe : top classe
Date d'inscription : 05/01/2008

Breves de comptoir (parenthèse au banquet) Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoir (parenthèse au banquet)   Breves de comptoir (parenthèse au banquet) EmptyMar 8 Jan - 16:13

Elysae sentit l'agressivité de son voisin, elle ouvrit brusquement les yeux, se leva et innocemment alla s'installer entre les deux hommes...

Excusez moi de vous déranger mais un de vous aurait il une cigarette?

Elle jeta un regard à Arlequin et lui sourit...

Nous n'avons pas été présenté je crois : Dame Elysae merci pour votre invitation...


Revenir en haut Aller en bas
Jason
VIP
Jason


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 73
Jeu : 13
Race : revenant
Classe : tres tres mort
Date d'inscription : 08/01/2008

Breves de comptoir (parenthèse au banquet) Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoir (parenthèse au banquet)   Breves de comptoir (parenthèse au banquet) EmptyMar 8 Jan - 16:22

"Mes Hobbits?.... j'ai pas de hobbit moi... t'as vu la gueule que ca a un hobbit!!!!???"

Et la... c'est le drame... la rouquine qui regardait viens carrement tapé l'incruste facon femme fatal cuisse ouverte prend moi sur le comptoire et allume moi le cigare pépé!


"
Nous n'avons pas été présenté je crois : Dame Elysae merci pour votre invitation...
"

AAAHHHhhhh

"A parce c'est toi Blandine qui nous a fait venir là?????"

"S'cuse poupée... tu laisses les messieurs parler !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)
Arlequin


Masculin Nombre de messages : 9576
Age : 55
Jeu : Ithryn Luin !
Race : Humain
Classe : Egarée sous un trone
Date d'inscription : 27/09/2005

Breves de comptoir (parenthèse au banquet) Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoir (parenthèse au banquet)   Breves de comptoir (parenthèse au banquet) EmptyMar 8 Jan - 16:43

Hè, la sanisette, tu vois pas que c’est à moi qu’elle cause la dame ????

Putain mais où t’as été éduqué toi ?

Et… Encore un « Blandine » et je te montre mon ustensile…

Reprenant ma Molière attitude, je resserre le veston et cligne de l’œil et puis bat de la paupière en direction de Elysae.

Un truc pas facile à faire. Regarder quelqu’un droit dans les yeux tout en battant des paupières.

Psssst, ferraille man, essayes pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
VIP
Jason


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 73
Jeu : 13
Race : revenant
Classe : tres tres mort
Date d'inscription : 08/01/2008

Breves de comptoir (parenthèse au banquet) Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoir (parenthèse au banquet)   Breves de comptoir (parenthèse au banquet) EmptyMar 8 Jan - 16:48

Wolalala!!!!

Ca sent le banquet de cul serré ca!!!

Entre lui qui se la joue Cornelien et l'autre qui se la joue Miss Boïngton... on a pas fini...

"Qu'est ce tu veux que je glignote des paupieres alors qu'elle veut juste que tu la culbute sur le bar!!! Chui sur qu'elle a deja plus de culotte!"


Jason join le geste a la parole... et souleve bien brutalement la robe de la demoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Elysae
VIP
Elysae


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 49
Jeu : sans clan
Race : loup garou
Classe : top classe
Date d'inscription : 05/01/2008

Breves de comptoir (parenthèse au banquet) Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoir (parenthèse au banquet)   Breves de comptoir (parenthèse au banquet) EmptyMar 8 Jan - 16:54

Le temps qu'on apercoive la magnifique lingerie en dentelle noire qu'elle portait, Elysae avait levé la genou vers une partie fragile de l'anatomie de Jason...

Oups je suis désolée je croyais que vous aviez pensé à mettre du fer la aussi!!!


Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)
Arlequin


Masculin Nombre de messages : 9576
Age : 55
Jeu : Ithryn Luin !
Race : Humain
Classe : Egarée sous un trone
Date d'inscription : 27/09/2005

Breves de comptoir (parenthèse au banquet) Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoir (parenthèse au banquet)   Breves de comptoir (parenthèse au banquet) EmptyMar 8 Jan - 17:09

Il joint le geste à la parole et moi je matte.
Joli travail. Non mais je m’incline.
Efficace, et sans bavure.
Sauf que…
T’as pas la cote.

Tu veux pas nous montrer ton joli minois et faire risette ?

Allez, décoince un peu !
T’as l’air tout serré sous la blouse la !
Faut faire respirer la moustache sinon ça va friser la dessous !

Allez, pendant que tu retires la vitrine, moi je vais faire un tour derrière le comptoir avec la dame.

Non ?

En attendant la réponse de Dark Jason je passe le bras sur les épaules de Elysae et reluque son décolleté.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
VIP
Jason


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 73
Jeu : 13
Race : revenant
Classe : tres tres mort
Date d'inscription : 08/01/2008

Breves de comptoir (parenthèse au banquet) Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoir (parenthèse au banquet)   Breves de comptoir (parenthèse au banquet) EmptyMar 8 Jan - 17:17

Jason est a terre... les deux autres prennent le pas inverse.

Sensation etrange d'avoir les testicules dans la gorge!

Ca se paiera... tot ou tard... ca se paiera... dans un rouge encore plus eclatant que la robe, dans un noir plus profont que son string ficelle Charnelle!


La reprise du souffle est un element important, il remonte sur le tabouret.

"V'la un caractere trempé qui merite qu'on s'y interesse! PFIOUUUU! ca ravigote!

Joli p'tit cul blanc au passage!"
Revenir en haut Aller en bas
Elysae
VIP
Elysae


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 49
Jeu : sans clan
Race : loup garou
Classe : top classe
Date d'inscription : 05/01/2008

Breves de comptoir (parenthèse au banquet) Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoir (parenthèse au banquet)   Breves de comptoir (parenthèse au banquet) EmptyMar 8 Jan - 17:50

Elysae regarda Jason se relever avec difficultés.

Purée trop facile de l'étaler celui là! J'ai même pas du forcer la dose!

Sentant un bras sur ses épaules, elle tourna le visage et vit Arlequin a ses cotés... Suivant son regard, elle dit:

Si ce sont mes yeux que tu cherches, lève la tête tu les trouveras ...
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)
Arlequin


Masculin Nombre de messages : 9576
Age : 55
Jeu : Ithryn Luin !
Race : Humain
Classe : Egarée sous un trone
Date d'inscription : 27/09/2005

Breves de comptoir (parenthèse au banquet) Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoir (parenthèse au banquet)   Breves de comptoir (parenthèse au banquet) EmptyMar 8 Jan - 18:01

Très jolis yeux…

En attendant, j’aimerais bien que Jason nous parle un peu de son gagne pain, ou de ses HOBBIES !

C’est quoi ce masque ?
C’est quoi ce sang ?
C’est quoi cette tache la ?
C’est quoi ce bout de cervelle ?

T’es charcutier ??????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
VIP
Niniel


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 91
Date d'inscription : 14/10/2007

Breves de comptoir (parenthèse au banquet) Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoir (parenthèse au banquet)   Breves de comptoir (parenthèse au banquet) EmptyMar 8 Jan - 21:47

Plus je m'en rapproche, et moins il m'intrigue, ses manières, ses paroles, je déteste...
Mais cette odeur de mort, d'où vient-elle ? je veux savoir.
Mes pas me guident vers le bar, je passe à côté de la flamboyante rousse, elle aussi, il y a quelque chose d'étrange en elle, je le sens. Je la regarde intensément, croise son regard et y cherche une réponse.
Je me moque des précéptes. Ne pas dévisager c'est impoli. Le mensonge, l'hypocrisie, la gène... l'apparence, tout cela est futile, trop précautionneux, je ne décide pas pour les autres ce qu'ils doivent savoir, mes pensées comprises, alors je ne cache rien, je ne cherche même pas à le cacher.
J'esquisse un sourire, pour elle, et pour celui qui lui tient l'épaule aussi, un geste de tête en guise de salut.
Ses yeux ne me diront rien, et ma course oblige, je passe mon chemin et m'installe non loin de l'homme masqué.
C'est un rustre, il va falloir prendre sur soi.


C’est quoi ce masque ?
C’est quoi ce sang ?
C’est quoi cette tache la ?
C’est quoi ce bout de cervelle ?

T’es charcutier ??????????????????????

Je tombe au bon moment on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Danahel
Mauvaise Graine
Danahel


Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 31
Jeu : Munu
Race : toi même !
Classe : Ben... c'est à dire que...
Date d'inscription : 09/08/2007

Breves de comptoir (parenthèse au banquet) Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoir (parenthèse au banquet)   Breves de comptoir (parenthèse au banquet) EmptyMar 8 Jan - 22:12

Tout le monde se retrouve, se vois, se redécouvre, et moi je me sent mal à l'aise.
Je ne connais pas tout le monde ici, et voir autant de visage inconnu m'impressionne.
Je suis pas le seul reveur.
Une dame, sûrement une elfe, se trouve ici, à regarder arlequin et l'inconnu au visage de fer.
Je m'approche d'Arlequin, puis salue poliment.

- T’es charcutier ??????????????????????
- Avec une tête comme ca, il dois être professeur de mathematique ou huissier, sûrement... Salutation medames et messieurs, Danahel pour vous servir.

J'aurai bien fait un baise-main à la Dame elfe, mais vu le regard d'Arlequin envers elle, je m'abstient !
Puis, il y a egalement une dame en rouge, à qui je décroche un grand sourire et un mouvement de la tête en guise de salut.
Celui qui fait peur, c'est le gars avec le masque de fer.
C'est pour jouer au hockey sur glace le masque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onidream.deviantart.com/
Niniel
VIP
Niniel


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 91
Date d'inscription : 14/10/2007

Breves de comptoir (parenthèse au banquet) Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoir (parenthèse au banquet)   Breves de comptoir (parenthèse au banquet) EmptyMar 8 Jan - 22:38

Tout juste arrivée, je commande un verre.
A peine je le porte à mes lèvres, qu'une nouvelle personne nous rejoint.


- Avec une tête comme ca, il dois être professeur de mathematique ou
huissier, sûrement... Salutation medames et messieurs, Danahel pour
vous servir.

Sans le vouloir, il vient de me dire que je ne me suis pas présentée, et il a bien raison...
Comment ai-je pu oublier le précepte numéro un pour engager la discussion... Je suis vraiment ailleurs ce soir...
Ressaisit toi ma vieille, t'es pas tout à fait revenu à toi depuis tout à l'heure...
Les yeux fermés une demi-seconde, rapide ressourcement.
Je me tourne vers lui, souriante, un coup d'oeil sur chacun d'entre eux. Mon sourire s'effaçant inconsciemment quand mon regard parcourt l'homme masqué.

- Enchantée, je me nomme... Niniel.

Je lève mon verre vers eux et bois une gorgée, s'attendant à ce qu'ils me suivent.
Certaines paroles devraient me surprendre, et pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Troll
VIP
Le Troll


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 46
Jeu : pense donc je suis.
Race : Bah ... Troll, c'te question !
Classe : CM2
Date d'inscription : 19/10/2007

Breves de comptoir (parenthèse au banquet) Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoir (parenthèse au banquet)   Breves de comptoir (parenthèse au banquet) EmptyMer 9 Jan - 3:07

A quelques pas de moi, le ton monte dans une n-ième adaptation de l'allégorique combat du Bien contre le Mal ... Dans le coin gauche : plus rutilant qu'un miroir de bordel, plus mielleux qu'un poème de Ronsard et plus indispensable qu'un violoniste manchot, j'ai nommé : Blanche-Neige !

Dans le coin droit : son masque est horrible mais ce n'est rien à côté de son visage, ses effluves corporelles feraient pâlir une bouze bien fraiche et ses mains sont encore maculées du sang de sa dernière victime (pff ! débutant !), j'ai nommé : Rackham le Rouge !

Blanche-Neige donne un rapide, et très inefficace, cour de maintien à Rackham. Celui-ci, qui ne prête même pas une oreille distraite à son interlocuteur, entreprend plutôt de dévoiler les fessiers de Dame Elysae, chaleureuse rousse ostentoirement callipyge qui vient de se présenter à Blanche-Neige.

Avec une expérience certaine, Elysae étale l'outrecuidant d'un coup de genou castrateur. Tandis qu'il se relève péniblement, deux autres personnes s'agglomèrent au petit groupe : une elfe prénommée Niniel, et un certain Danahel ... Entrons dans la danse.

- Bien le bonsoir, très chers amis ! Je me présente : Fitz Blaireau, propriétaire du domaine viticole de Malvigne. Que notre hôte me permette également de le féliciter pour cette soirée qui sera sans aucun doute très animée ... Et, il faut absolument que vous le sachiez : j'adooore votre intérieur !!
Revenir en haut Aller en bas
Jason
VIP
Jason


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 73
Jeu : 13
Race : revenant
Classe : tres tres mort
Date d'inscription : 08/01/2008

Breves de comptoir (parenthèse au banquet) Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoir (parenthèse au banquet)   Breves de comptoir (parenthèse au banquet) EmptyMer 9 Jan - 11:23

Que de spéculation sur Jason, de charcutier a prof de math y a quand meme un monde!!!

"Hummm... moi chui interimaire... je bosse à la mission"
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)
Arlequin


Masculin Nombre de messages : 9576
Age : 55
Jeu : Ithryn Luin !
Race : Humain
Classe : Egarée sous un trone
Date d'inscription : 27/09/2005

Breves de comptoir (parenthèse au banquet) Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoir (parenthèse au banquet)   Breves de comptoir (parenthèse au banquet) EmptyMer 9 Jan - 11:39

J’écoute à peine les réponses de Jason.
Quelque chose attire mon attention, comme une sensation lointaine, imprécise. Une sorte d’appel, un sixième sens qui frappe sur ma tête, un « toc toc » discret.

Au début, j’ai cru que c’était le vin, ensuite j’ai cru au pivert et en dernier recours, je me suis dit que Jason devait avoir des talents cachés.
Mais à ne rien voir dans son regard, en dehors d’un vide glacial et d’une absence de lumière, j’ai lâché l’idée comme elle est venue, poubelle.

Non.. C’est autre chose.
Une cicatrice qui se met soudain à tirer, et puis à faire mal, et je me retourne, je regarde, je cherche vif et inquiet…

L’escalier…

Et je disparais sans faire attention à ceux qui m’entourent, ni la belle rousse, ni Jason, ni personne, la pensée ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Krueger
Apprenti
Freddy Krueger


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 104
Jeu : Sara
Classe : Connor
Date d'inscription : 09/01/2008

Breves de comptoir (parenthèse au banquet) Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoir (parenthèse au banquet)   Breves de comptoir (parenthèse au banquet) EmptyMer 9 Jan - 12:09

Un individu sorti de nulle part, entre dans le château.
Il frôle les murs et sur son passage, on entend un bruit strident comme des lames qui crissent sur la pierre.

Dans la salle du banquet, il scrute rapidement les invités, les moins invités et les femmes.
Mais… Il cherche et cherche, et finalement paraît ne pas trouver ce qu’il cherche.

Il aperçoit le bar.
Bon choix.

Et se dirige vers Jason.
Installe son postérieur sur un tabouret, juste à coté de Jason.
Et agrippe un verre avec sa main, gantée de lames.

S’adressant à Jason…

« Putain, pas pratique ces gants.
Tu fais comment toi, avec ton masque ? »


Et prenant un air vicieux…

« t’as pas vu des gosses qui traînent par ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Le Troll
VIP
Le Troll


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 46
Jeu : pense donc je suis.
Race : Bah ... Troll, c'te question !
Classe : CM2
Date d'inscription : 19/10/2007

Breves de comptoir (parenthèse au banquet) Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoir (parenthèse au banquet)   Breves de comptoir (parenthèse au banquet) EmptyJeu 10 Jan - 3:34

- (...) j'adooore votre intérieur !!!

Je n'ai pas plus tôt terminé ma phrase que notre hôte s'esquive au pas de course dans les volées de l'escalier !

Aurais-je trop forcé sur le côté agaçant du personnage ?
(...)
A moins que ce ne soit le côté efféminé qui le mette dans tous ses états ?
Mon hôte serait donc si fidèle à sa condition de bourgeois réputée... "gentilhomme" ??
(...)
Ou simplement extrêment mal élevé ...
(...)
Peut-être une personne ici le révulse-t-elle plus que tout autre chose ?
Le machin masqué ? Possible ...
Son très recent compagnon, le machin ganté ?? (HRP : Pourvu qu'i'fass'pas des p'tits !! Very Happy)
L'une des créatures au rafraîchissant visage printanier, au buste canniculaire et aux fessiers classés "zone inondable" ??
(...)
Moi ???
(...)
Aucune raison que ce soit moi ... Mais mon entrée en matière n'en est pas moins loupée, d'autant qu'il est trop tard pour changer de cap !

Soit ... Je repars de plus belle en emboîtant le pas à Blanche-Neige :

- Mais attendez moiii !!! Je vous accompaaaagne ... J'aurais souhaité vous entretenir de mon vignoooble, vous saveeez ?? ... Oh, nous produisons déjà d'excellents cruuus, vous saveeez ?? ... Mais les tâcherons en demandent toujours pluuus !! Ils nous saignent aux quatres veiiines, nous les modestes exploitants, vous saveeez ?? ... Je me disais que si vous pouviez avoir l'amabilitééé de...

Tandis que je gravis des échelons qui ne sont pas de Richter à sa poursuite, je débite d'indélébiles débilités au nubile mobile qui court se repoudrer de blanche neige sans doute.

Aucun signe de la cible en bas, il est temps de faire une reconnaissance dans les étages. Et comme j'ai un très bon prétexte de les explorer au vu et au su du maître de séant ...
Revenir en haut Aller en bas
Jason
VIP
Jason


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 73
Jeu : 13
Race : revenant
Classe : tres tres mort
Date d'inscription : 08/01/2008

Breves de comptoir (parenthèse au banquet) Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoir (parenthèse au banquet)   Breves de comptoir (parenthèse au banquet) EmptyJeu 10 Jan - 11:08

« Putain, pas pratique ces gants.
Tu fais comment toi, avec ton masque ? »

« t’as pas vu des gosses qui traînent par ici ? »


Jason regarde la tronche completement cramé de Freddy....

"La vache t'as été gaté toi aussi!!!!"

Jason decorche son masque...

Breves de comptoir (parenthèse au banquet) Jason2kh3


"pas mal hein???"



Il repose son masque sur le visage...

"Bon sinon des gosses... j'ai pas appercu... mais y a ca!!"

Il designe la rouquine en rouge, l'attrape par le bras, et la depose sur les genoux de Freddy.

"Robe rouge, dessous noir, madame a envi je crois!"
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Krueger
Apprenti
Freddy Krueger


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 104
Jeu : Sara
Classe : Connor
Date d'inscription : 09/01/2008

Breves de comptoir (parenthèse au banquet) Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoir (parenthèse au banquet)   Breves de comptoir (parenthèse au banquet) EmptyJeu 10 Jan - 11:24

Regardant la tronche de Jason sans masque..

Ah oui quand même !
Et ça tire pas trop sur la cicatrice ?

Moi, c’est la nuit, je sais pas pourquoi mais ça gratte partout. Une horreuuuuur !
Encore un peu, et je m’arrache un morceau de joue l’autre nuit.

J’ai testé une crème de nuit, pas trop mal. Tu veux essayer ?


Accueillant la rouquine sur ses genoux, un bras autour de sa taille, une main sur sa cuisse, l’air de rien, comme si la scène était surréaliste…

Sympa.
Merci pour la poulette.


Léchant la joue de la rouquine…

Alors chérie, on a envie d’un câlin ?

Je me présente !

Freddy ! Qui s’y frotte, s’y pique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breves de comptoir (parenthèse au banquet) Empty
MessageSujet: Re: Breves de comptoir (parenthèse au banquet)   Breves de comptoir (parenthèse au banquet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Breves de comptoir (parenthèse au banquet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HRP du banquet
» La salle de banquet
» Le banquet : infos
» Le banquet (arrivée des invités)
» Le banquet - plan de table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Les Ithryn Luin] :: Epoque Med/FAN (moyen age) :: Le chateau-
Sauter vers: