[Les Ithryn Luin]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Les Ithryn Luin]

Forum des créateurs de Munuroë
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les péripéties de ma petite chatte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aelis
Saucisson, mais pas boudin
Aelis


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 43
Jeu : floode donc je suis
Race : un peu de ci, un peu de ça
Classe : pied
Date d'inscription : 29/06/2006

Les péripéties de ma petite chatte Empty
MessageSujet: Les péripéties de ma petite chatte   Les péripéties de ma petite chatte EmptyVen 7 Juil - 11:44

(hrp: si je ne poste pas au bon endroit, merci de me déménager!)

Je vais vous conter une histoire véridique, donc l’action s’est déroulé cette nuit même… C’est une des péripéties de ma petite chatte, Trinity (c’est comme ça que mon chéri l’a baptisée).

J’habite dans le sud de la France, autant vous dire qu’il ne fait pas froid, en ce moment… Ma petite chatte attend donc le coucher du soleil pour aller se promener, poils au vent, autour de la maison. Hier, comme à son habitude, elle est partie en vadrouille. Sans soucis jusqu’aux alentours de minuit. Là, je ne sais pas ce qui lui a pris, on n’était pourtant pas une nuit de pleine lune, elle s’est approchée trop près du bord du toit du voisin. Peut être pour voir ce qu’ils faisaient, ces nouveaux voisins.

Tout à coup, elle chute. Un grand bruit, de chair flasque retombant sur une surface de plastique. Là voilà perchée sur le toit de la véranda des voisins. En contrebas du toit de la maison, et à 10 mètres de la terre ferme. Comment la descendre de là? Parce qu’avec la frayeur de la chute, la pauvrette est tétanisée. Elle appelle, elle pleure. Mais comment pourrions nous la sortir de là???

On essaie différente chose. L’attirer avec ses gourmandises préférées, pour qu’elle remonte sur le toit de tuiles, ou qu’elle descende sur le pont de fortune mis en place. Mais rien n’y fait. Elle reste immobile, tétanisée. Peut être est elle-même blessée. Non, elle a l’air d’aller bien. Cette couille molle, qu’elle me fait dire, n’est même pas capable d’un petit sursaut, qui lui permettrait de passer la nuit au lit. Au bout d’une heure et plusieurs tentatives aussi imaginatives les unes que les autres, on abandonne. Elle passera la nuit dehors, les poils au frais, si elle ne fait pas l’effort de se sortir de là.

Vous devez sans doute imaginer les petits bruits qu’elle a émis, toute la nuit, pour attirer l’attention à elle…

Au petit matin (enfin, quand le réveil a sonné), je soulève le drap, elle n’est toujours pas là… Je sors sur le balcon, l’appelle. Elle me répond, mais je ne la vois pas. Mon homme cherche, tous ses sens à l’affût. Elle n’a pas bougé d’un poil (qui ont sans doute un peu poussé dans la nuit…). Et là, le sauveur arrive. Le voisin, avec sa panoplie de super héros (short/marcel/charentaise) vient à notre secours. Ni une, ni deux, le voilà qui escalade sa véranda, sortant par la fenêtre, prenant appui sur les maigres rebords de la structure. Il va tomber, c’est sur… Et puis ma petite chatte, qui n’est pas vraiment sociable avec les inconnus, va t’elle se laisser attraper si facilement?
On croise les doigts, le suspense est insoutenable…

Victoire ! Il l’attrape, lui arrache une poignée de poils au passage (ça en fera moins sur le parquet…), et nous rend la minette!!! Je la tâte, vérifie qu'elle n'a rien... Non, c'est bon. Elle a juste le bout de la queue tordue, ma couille molle! Plus de peur que de mal.

Que d’émotion, je vous jure…

C’est décidé, ma chatte ne sortira plus avant bien longtemps, je vous l’assure !


(cf. annexe : schéma de la situation)


Dernière édition par le Ven 7 Juil - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Saucisson, mais pas boudin
Aelis


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 43
Jeu : floode donc je suis
Race : un peu de ci, un peu de ça
Classe : pied
Date d'inscription : 29/06/2006

Les péripéties de ma petite chatte Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de ma petite chatte   Les péripéties de ma petite chatte EmptyVen 7 Juil - 11:47

Les péripéties de ma petite chatte Sanstitre2eo


Quelques remarques:
1-non, ma chatte n'a pas de pates. à quoi bon, elle ne s'en est pas servi, de tout façon...
2-le plan n'est pas forcément à l'échelle, mais je ne vous dirai pas sur quels points!


Pour finir, je tiens à remercier mon voisin, pour le sauvetage périlleux, et aussi 2ny, qui m'a donné l'envie de vous mettre la situation en image, comme il l'a souvent fait.
2ny, si tu m'entends...
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)
Arlequin


Masculin Nombre de messages : 9576
Age : 55
Jeu : Ithryn Luin !
Race : Humain
Classe : Egarée sous un trone
Date d'inscription : 27/09/2005

Les péripéties de ma petite chatte Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de ma petite chatte   Les péripéties de ma petite chatte EmptyVen 7 Juil - 14:06

MDr, je crois que t'es barge Mr. Green

Je crois qu'on aventure serait mieux dans autour d'une table. Si tu veux que je deplace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Saucisson, mais pas boudin
Aelis


Féminin Nombre de messages : 5759
Age : 43
Jeu : floode donc je suis
Race : un peu de ci, un peu de ça
Classe : pied
Date d'inscription : 29/06/2006

Les péripéties de ma petite chatte Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de ma petite chatte   Les péripéties de ma petite chatte EmptyVen 7 Juil - 14:17

Ah bon? Tu crois???

Comme je l'ai dit, je ne savais pas trop où poster... Donc vas y, je te laisse déménager avec tes gros... enfin, avec toute l'aide que tu trouveras! Les péripéties de ma petite chatte I_told_y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les péripéties de ma petite chatte Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de ma petite chatte   Les péripéties de ma petite chatte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les péripéties de ma petite chatte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Image d'Arl
» petite question
» Petite visite à une amie
» Une petite fleur déconnectée
» Un cadeau pour une petite voleuse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Les Ithryn Luin] :: La bibliothèque Ithryn Luin - Archives :: Ithryn Luin de toutes les couleurs :: Archives : Chapitre I - La troupe des Ithryn Luin :: La ville :: Rue Des Contes de Cantorbéry-
Sauter vers: