Feraenor Maître des mots
Nombre de messages : 882 Age : 36 Jeu : Aucun Race : Elfe Classe : Classe? Non mais de quoi j'me mêle? Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Un cadeau pour une petite voleuse... Lun 30 Oct - 15:15 | |
| *Entrant sur le sentier qui était censé mener au repaire de celle que je cherchais, je me demandais comment elle avait bien pu choisir pareil endroit. Moi qui avait vécu si longtemps dans la forêt, celle ci me paraissait bien dense. Et même si mes talents de rôdeurs m'aidaient, cela n'empêcha pas de me donner du mal lors de mes déplacements. Après plusieurs heures de marche difficile, je parvins enfin à mon but: une petite porte de bois, en mauvais état, au bout du sentier... Prudent, je tappais à la porte, espérant que celle que j'étais venu voir serait là... Cela faisait si longtemps que nous ne nous étions plus vus... Aelis...* | |
|
Aelis Saucisson, mais pas boudin
Nombre de messages : 5760 Age : 44 Jeu : floode donc je suis Race : un peu de ci, un peu de ça Classe : pied Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Un cadeau pour une petite voleuse... Mar 31 Oct - 16:29 | |
| Tiens, quelqu'un frappe à la porte... C'est bien rare, ça. D'habitude, les gens entrent directement, persuadés que cet endroit est abandonné. Ou ils continuent leur chemin, pensant que la porte de bois ne cache rien de bon.
Avant de découvrir qui ose (dans tous les sens du terme) s'aventurer ici, je remets quelques mèches en place, mouille mes lèvres pour les faire briller, et m'assure que le peu de textile que je porte fait bien son travail.
Fera?!?
Je ne l'ai pas vu depuis... Depuis la taverne des Amazones... | |
|
Feraenor Maître des mots
Nombre de messages : 882 Age : 36 Jeu : Aucun Race : Elfe Classe : Classe? Non mais de quoi j'me mêle? Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Un cadeau pour une petite voleuse... Mar 31 Oct - 16:39 | |
| *Quelques minutes d'attente. J'entends du bruit à l'intérieur. La maison est donc habitée. La porte s'ouvre, lentement. Elle est vêtue d'une curieuse manière, et semble surprise de me voir ici. Pourtant, je ne peux m'empêcher de sourire en la voyant. Je ne savais ce qu'elle était devenue, et la voir devant moi...*
"Bonjour, Aelis. Je ne te dérange pas? Je me suis dis... Que ca ferait toujours plaisir que je vienne te voir... ca faisait tellement longtemps qu'on ne s'était plus vus"
*J'étais embarassé, peut être attendait-elle quelqu'un d'autre*
"Je ne dérange pas j'espère? Tu attendais peut être quelqu'un..." | |
|
Aelis Saucisson, mais pas boudin
Nombre de messages : 5760 Age : 44 Jeu : floode donc je suis Race : un peu de ci, un peu de ça Classe : pied Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Un cadeau pour une petite voleuse... Mer 15 Nov - 14:09 | |
| Fera… Comment? Lui ici…
Je suis tellement perdue dans mes pensées que je n’entends pas ses paroles. Il est là, à la porte, je vois ses lèvres qui bougent, mais je n’entends pas.
Euh… Non, enfin oui… Mais entre! Que fais-tu dans ce coin? Tu es arrivé par hasard? Viens, installe-toi! Je vois que tu es bien chargé, pose donc tout ton bardât ici, je te promets qu’il ne manquera rien quand tu repartiras!
Mes bras veulent lui indiquer le fauteuil, mais eux aussi sont perturbés. Ils se perdent donc dans de grands mouvements circulaires, brassant inutilement l’air. Vite, une chaise, je m’assois, plaque mes bras sur les accoudoirs. Le sourire vissé sur mon visage, je dois vraiment avoir l’air niaise. | |
|
Feraenor Maître des mots
| Sujet: Re: Un cadeau pour une petite voleuse... Mer 15 Nov - 21:13 | |
| *un petit sourire, accompagné d'un rire légerement moqueur devant les réaction d'Aelis*
"Je suis ici parce que je te cherchais voyons... et mes talents de rôdeur m'y ont aidé."
*Déposant la quasi totalité de ses affaires,je ne gardais que mon arc et un paquet fin entouré d'un ruban, que je tend à deux bras vers Aelis*
"Pour toi... Pour te remercier... pour notre amitié!"
*J'avais sans doute l'air aussi niais qu'un troll sorcier tentant de lancer un sort, mais cela je n'en avais rien à faire. j'avais une amie chère devant moi, et peu m'importais le ridicule, tant que notre amitié était là...* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un cadeau pour une petite voleuse... | |
| |
|