[Les Ithryn Luin]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Les Ithryn Luin]

Forum des créateurs de Munuroë
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quand Sha est pas là, Missouf Dance.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sharden
Saltimbanque
Sharden


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 31
Jeu : Paria
Race : Humaine (Euh...)
Classe : Barbare (Mouai XD)
Date d'inscription : 28/01/2006

Quand Sha est pas là, Missouf Dance. Empty
MessageSujet: Quand Sha est pas là, Missouf Dance.   Quand Sha est pas là, Missouf Dance. EmptyLun 17 Avr - 17:35

[Bah vi, comme j'ai jamais RP avec vous, les ami(e)s, j'vais en faire un sous Missouff, donc... Après la mort de Sha ^^ Mais elle, on s'en fout =D Donc, sachez que Missouff est une féline, de 8 ans, pas bonne à bouffer, et chatounette des Parias qui l'aime pas ^^ Allez, go go go, excusez la nulité ou même les fautes ^^' On devrait être habitué depuis...]

Mraow mraow?!

J'me balade dans les ruelles, j'ai rien à faire à la popole, alors je danse et rigole. C'est marrant les marché, tout le monde y sourit, et tout le monde y rigole. Ah non, y a des gens dans le noir qui attendent quelqu'un avec le visage glacé...

Les pauvres, je les plaint, ne pas sourire alors qu'il fait chaud et qu'il fait bon... M'enfin, moi je sourit, me balade, rigole et danse. Je dépense mes petits gopis dans les quelques personnes qui donnent un peu de joie au monde, ces.... Comment qu'il dit tonton... Ces saltimbanques qui dansent et sourient, plein... D'entrain.

J'les aiment bien moi, il me font beaucoup rire et sourire. J'aime les marché...

Oyo?

Je vois un peu plus loin une grande personne, l'est bizarre, je vois pas son visage, il porte un masque blanc. Y a plein de gens autour, il l'acclame avec les autres. Je me faufile entre les jambes, haute comme trois pomme ça sert. Et j'éclate d'un petit rire. Ils sont marrants eux...

Je sais pas qui ils sont, mais c'est tout de même marrant. Je regarda autour et je remarque un panneau: "Les Ithryn Luin". Je ne connais pas, si, de renommais. Ils sont marants. Mais, mes oreilles se baissent, peut être que sous son masque, il ne sourit pas le grand monsieur en blanc...

Mais, après quelques heures, il n'y a plus rien sur la place. Je suis assise sur la fontaine, au centre de la place. Plus rien, c'est triste, mais je souris. Il ne faut pas perdre ma fleur, ma seule fleur: le sourire. C'est un petit bonheur que peut connaissent... Moi, je le connais, alors je le garde, comme un petit trésor.

Nyah?!

Je me retourne en sursaut, le personnage est un peu plus loin, ils rigolent ensemble les ithryn. Je n'ose pas y aller, c'est intriguant... Je reste un peu étonné... Et je me demande même ce que je fais ici... Au bout de quelques minutes, ils partent. Curieuse qu'il dit tonton Sari, je les suit à travers le chemin qu'ils prennent ensemble.

Et au bout du chemin, ils s'arrêtent. Ils sont arrivés. Ils rigolent et sourient, moi aussi, moi aussi je souris... Mais, moi, je suis cachée dans l'ombre, petite indésirable après tout. Je n'ose pas faire un pas de plus, mais quelqu'un me touche l'épaule, quelque chose de froid.

Je sursaute et hurle... Tata Edel l'avait dit, faut pas crier. Y a plusieurs personnes qui l'on tentendus, et moi j'suis sur le sol, ma tête entre les genoux, je veux pas qu'on me touche, pas dans le noir, plus jamais... Me rendant compte de mon ridicule, je sors mes oreilles et mon museau de mes genoux, dressant mes oreilles, je souris, plus rien!

[Aucun idée ^^' Alala! Quand le coeur y est et que l'imagination n'y est pas, ça donne ça!! >.<"]
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
novice
Edelweiss


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2006

Quand Sha est pas là, Missouf Dance. Empty
MessageSujet: Re: Quand Sha est pas là, Missouf Dance.   Quand Sha est pas là, Missouf Dance. EmptyLun 17 Avr - 18:58

Rien à faire…mais alors rien du tout…Pas l’ombre d’une occupation en vue…pas même l'ombre de l'ombre d'une occupation alors et bien, je flâne.
Mes pas m’ont guidé vers la ville, ça tombe bien au milieu de l’agitation et des gens pressés j’ai cette étrange impression que je ne suis plus qu’une petite partie d’un grand «tout».
Du coup et bien…ça m’occupe.

Je me laisse me perdre dans les petites ruelles…il sera toujours temps de s’inquiéter plus tard…
Je déambule au hasard et m’amuse des mimiques de ceux que je croise.
Parfois, je m’arrête sur un visage, sur une pose, une manière de marcher et je réinvente la vie de celui qui m’a ainsi interpellé.

Lui, par exemple, il est pourfendeur de dragon…pour l’instant il se la joue incognito et vas-y que je te drague poupée, mais c’est juste une couverture…il cache son véritable rôle pour échapper au gang des…voyons…des serpillières qui veut sa perte pour une obscure histoire de tête de bison…ouais ça colle…perfecto.

Bon, d’accord, c’est jamais très original mais ça à au moins le mérite de me distraire…c’est toujours ça. C’est assez drôle d’apprendre après que l’homme en question est boulanger.

Au hasard des tournants, des raccourcis, des détours et des inévitables retours en arrière…je fini par déboucher sur la place.

A terre, je vois des traces colorées, des papiers,…visibles vestiges d’un quelconque spectacle...que j’ai raté, dommage…
Mais là, prés de la fontaine ce serait pas…mais oui, c’est missouf, trop trognonne la boule de poil. Mais…elle s’en va


-Missouf, attend…

Tsss pas assez fort et de toute façon trop tard, elle s’éloigne déjà.
J’y vais ou pas?

Allez je la rattrape…Pfiou! J’aurais jamais pensé qu’une chose avec des si petites pattes pouvait aller aussi vite. C’est qu’elle file la chatoune!
Je continue de la suivre…ça y est, je suis à nouveau perdue, je suis jamais venue par ici…enfin…de toute façon je suis capable de me perdre partout, un de mes «talents». Alors je suis plus à une fois prés autant continuer à la suivre.

Enfin elle s’arrête, tiens elle n’est pas seule, il y a d’autres personnes devant mais d'ici je ne les voit pas bien et on dirait qu’elle s’en cache…ainsi je suivais quelqu’un qui suivait quelqu’un…et eux, ils suivaient qui?
En tout cas, l’endroit est joli, c’est comme…ou plutôt c’est un campement de saltimbanque (facile...ya des roulottes), Je pencherais pour celui des Ithrin Luin (Faut dire que c’est les seuls dont je connaisse le nom)…mais comment être sure?

Je me rapproche de Missouff, toujours à l’écart et lui pose la main sur l’épaule


-Eh! Zen chatonne, n’aie pas peur...c’est juste moi, euh...tata Edel. Dis moi, eux, c’est les Ithrin, c'est ça?


Dernière édition par le Lun 17 Avr - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saritram
Apprenti
Saritram


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2006

Quand Sha est pas là, Missouf Dance. Empty
MessageSujet: Re: Quand Sha est pas là, Missouf Dance.   Quand Sha est pas là, Missouf Dance. EmptyLun 17 Avr - 19:51

Caché derrière divers Barils et autre matériel d'assemblage, Saritram observe la scène de loin.

De coutume son visage se voudrait satisfait de jouer ainsi avec sa victime, mais actuellement ses traits sont profondément marqués par l'inquiétude et le malaise.

Son malaise ayant pour source la petite voix qui au fond de lui se demande se qu'il fait ici. Ce n'est pas vraiment dans les habitudes d'un prédateur que de perdre son temps à veiller sur des enfants félys.

Saritram est inquiet ... cette petite boule de poils à fait apparaître un morceau de chair à l'intérieur de sa carcasse qu'il avait presque oublié.

Cette idiote de Shariel n'aurait pas pu attendre de mourir un peu plus tard ? Histoire que cette enfant soit en âge de survivre seul.

Grommela le vampire avant que son visage ne croise celui d’Edelweiss

Et celle là … elle s’imagine peut être que je suis assez idiot que pour laisser la petite seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharden
Saltimbanque
Sharden


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 31
Jeu : Paria
Race : Humaine (Euh...)
Classe : Barbare (Mouai XD)
Date d'inscription : 28/01/2006

Quand Sha est pas là, Missouf Dance. Empty
MessageSujet: Re: Quand Sha est pas là, Missouf Dance.   Quand Sha est pas là, Missouf Dance. EmptyLun 17 Avr - 20:06

Tata Edel?

Je me retourne et lui saute dans les bras. C'est sûrement la peur qui m'y pousse, mais je m'en fous, j'aime être dans les bras de quelqu'un... J'aimerais lui répondre, mais je sais pas vraiment... Je réfléchis en la lachant... Je secoue ma tignasse et réponds enfin:

Oui oui, sûrement. le m'sieur donné un spectacle. C'était rigolo.

Je souris et monte mes quenottes, tendis que je sens quelqu'un nous observer. C'est bizarre... M'enfin, j'ai telement l'habitude! Je sautille un peu, le temps de remettre en place ma frange, qui minerve!!!

Je soupira, que c'est fatiguant. Je baille. La nuit tombe, j'en peut plus... En faite, non, ell eest déjà tombé... Je devrais rentré a la nécropole... C'est pas loin, mais je sais pas où dormir... Je devrais rentrer a la cité, mais c'est trop loin... Je me frotte l'oeil... Baille....
Revenir en haut Aller en bas
Saucar
novice
Saucar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2006

Quand Sha est pas là, Missouf Dance. Empty
MessageSujet: Re: Quand Sha est pas là, Missouf Dance.   Quand Sha est pas là, Missouf Dance. EmptyLun 17 Avr - 22:37

Je m'ennuyait, j'etait seul... Le sous-sol, la necropole... Tout etait calme, comme la plus part du temps d'ailleur... Bref j'etait plus que jamais un Parias.

Comme toute les fois où je m'ennuyait, ben j'etait aller boire un coup a la taverne qui aujourd'hui etait particulieremnt animé. Bien encapuchoné, mes forme surement camouflé, impossible que je soit reconnu.

Quelque temps plus tard, aprés avoir terroriser le tavernier j'avait reussit a boire un coups sans deverser un seul Gopi. J'emporte avec moi la bouteille de vin que j'avais entamer... Il en restait un leger fond...

Je me trouvait a 2 metres de la porte quand un humain au ventre rond et au coportement d'un saoulé... c'est quand il m'adressa la parole que j'etait sûr de son etats...

Et toi... *Ips* Etranger.... File moi ta bourse et je te laisse sortir *Ips*...

Je reste calme... Je porte le goulot de ma bouteille a ma bouche, j'en boit le reste... Saisit de ma main droite la bouteille par le goulot, et abat la bouteille vide sur la tete de l'homme...

*Patatra*

L'homme s'ecroule sous son propre poids, je le pousse de l'entrre avec mon pied. J'ouvre la porte, le soleil m'eblouit, je m'etire, je me gratte les roupettes... Je lache ce qui reste de la bouteille au sol...

Je tourne la tete, a gauche...Personne, a droite... Edeleweiss qui tien Missouf dans ses bras. Un autre mouvement de tete et je croise dans ma ligne de mire Le comte... Il semble se cacher... Bof rien de grand interet quoi... J'aurait put m'en aller sans apercevoir la troupe de saltimbanque...
Peut-etre les Ithryn...Rien de bien exitant, la chose la plus interessant que j'avait fait aujourd'hui c'est assomer cet homme.

Alors je me dirige vers Edelweiss... Arrivé a sa hauteur:

Je peut t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Sharden
Saltimbanque
Sharden


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 31
Jeu : Paria
Race : Humaine (Euh...)
Classe : Barbare (Mouai XD)
Date d'inscription : 28/01/2006

Quand Sha est pas là, Missouf Dance. Empty
MessageSujet: Re: Quand Sha est pas là, Missouf Dance.   Quand Sha est pas là, Missouf Dance. EmptyMer 26 Avr - 14:51

(J'suis preneuse ^^' A défaut que tuteur Sari et que Ma Reine Edel ne reponde pas)

"Tonton Saucar!"

Je me jette a ses pieds. Sa faisait longtemps que je ne l'avais pas vu mon tonton. Mon premier tonton... Sa peau est rèche, on m'a dit que c'était pas d'la peau mais des écailles. Comme les vipères. Mais tonton Saucar est pas une vipère, j'ai pas compris... Alors j'ai laissé tombé...

Je me frotte a sa peau, je sens pas ses écailles, mon pelage s'hérisse. Qu'il fait froid ce soir. Puis, je me relève, je regarde le camps d'où s'échappe des rires. Je m'accroche à la tunique de tonton saucar et tire comme je peux:

"On peut aller les voir??? S'il te plaîîîtttt!!!!"

Je sourie, montrant mes petites quenottes blanches, j'y arrive pas à le faire bouger.... Va falloir maigrir... Pour lui, ou alors avoir plus de muscles pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Saucar
novice
Saucar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2006

Quand Sha est pas là, Missouf Dance. Empty
MessageSujet: Re: Quand Sha est pas là, Missouf Dance.   Quand Sha est pas là, Missouf Dance. EmptySam 29 Avr - 18:36

Aprés avoir posé ma question, je me redresse, me retourne regardant l'horizon. On tire sur ma tunique, c'est en sentant une sensation aussi douce et rechaffante qu'un coussin de velour que je me rendit compte que c'etait Missouf. Je ne l'avait pas vue depuis son arriver à la necropole, c'est fous ce pouvoir qu'elle avait a fairre revenir en moi "La raison".

Je la regarde elle me sourit, je lui rend son sourir, on ma jamais apprit a sourir gentilment, mais au moin j'essaie. Cette boule de poil etait l'innocense meme, pure et son esprit vierge de toute pervertion.
Elle est tout ce que j'aurait aimer etre. Elle a tout ce que j'ai jamais eut...

Et puis je pense... je me perd dans mes penser,. Quand elle grandira, elle saurat qui je suis vraiment... Que je suis plus un danger, qu'un tonton pour elle, d'ailleur c'est quoi un tonton? une personne qui doit veiller sur celle qui le nomme ainsi? Alors je ne serait pas son tonton longtemps...
Il suffit juste que "La folie" montre le bout de son nez...

"On peut aller les voir??? S'il te plaîîîtttt!!!!"


Une phrase qui me fait reprendre mes esprits. Elle me tire vers le campement des saltimbanques. j'ai pas envie d'y aller... Mais elle me sort son sourir les dents bien en vue. Je craque je lui prend la main et l'y amene.

C'est partie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Sha est pas là, Missouf Dance. Empty
MessageSujet: Re: Quand Sha est pas là, Missouf Dance.   Quand Sha est pas là, Missouf Dance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Sha est pas là, Missouf Dance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les vieux sont pas là ....
» Quand les vieux sont pas là...
» Quand les vieux sont pas là...
» Quand les vieux sont pas là...
» Quand les vieux sont pas là ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Les Ithryn Luin] :: La bibliothèque Ithryn Luin - Archives :: Ithryn Luin de toutes les couleurs :: Archives : Chapitre I - La troupe des Ithryn Luin :: La ville :: La Porte de Scaramouche-
Sauter vers: