[Les Ithryn Luin]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Les Ithryn Luin]

Forum des créateurs de Munuroë
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Il y a t-il encore de la place ???

Aller en bas 
+8
Alquäloth
Erohir
Shery
Adramelech
Rowena
Arlequin
RedQ
Nenya
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nenya
Lèvres de Rose
Nenya


Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 34
Jeu : Celui de la vie
Race : Un murmure
Classe : Une tempête
Date d'inscription : 11/05/2007

Il y a t-il encore de la place ??? Empty
MessageSujet: Il y a t-il encore de la place ???   Il y a t-il encore de la place ??? EmptyVen 22 Juin - 16:46

Après de longues heures de marches, Nenya arriva sur le domaine qu’elle avait tant recherché, celui des Ithryn Luin…

Elle arriva devant la grande forteresse. La porte était ouverte. N’avait-ils pas peur des vols ou de tout autre actes de vandalisme ???

Nenya entra doucement à l’intérieur… Une odeur rodait, de la bière ??

Elle continua à avancer, puis fit face à une porte fermer. Nenya entendit de nombreuses voix s'élever, de nombreux rires éclater.
Le sourir lui monta aux lèvres puis, elle toqua et attendit une réponse…
Revenir en haut Aller en bas
RedQ
Macaque à cul rouge?
RedQ


Masculin Nombre de messages : 1979
Age : 115
Jeu : ici quoi...
Race : boarf
Classe : trop!!!!!
Date d'inscription : 12/07/2006

Il y a t-il encore de la place ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il encore de la place ???   Il y a t-il encore de la place ??? EmptyVen 22 Juin - 17:07

Tiens... ça toque a la porte...

*ouvre la porte*

C'pourquoi... Oh!!! Pardon!...

*se retourne*

ARLLLLLLL!!! Ya la strip teaseuse qui viens d'arriver!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nenya
Lèvres de Rose
Nenya


Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 34
Jeu : Celui de la vie
Race : Un murmure
Classe : Une tempête
Date d'inscription : 11/05/2007

Il y a t-il encore de la place ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il encore de la place ???   Il y a t-il encore de la place ??? EmptyVen 22 Juin - 17:24

Quoi ?? Une strip teaseuse ??? Moi ???
Non mais franchement j’ai une tête de strip teaseuse moi ???
Bon passons, ça n’ai pas grave, je vais leur expliquer qu’ils se trompent…

Une strip teaseuse …



Excusez-moi mais je crois que vous faites erreur...
Je me nomme Nenya et je souhaiterai rejoindre votre chaleureuse communauté.
Je ne suis pas strip teaseuse, mais qui c’est ??? Je vis au jour le jour, tout le monde ignore ce qui peux ce passer demain.



Nenya toujours avec le sourir, pénétra doucement dans la piéce...
Revenir en haut Aller en bas
RedQ
Macaque à cul rouge?
RedQ


Masculin Nombre de messages : 1979
Age : 115
Jeu : ici quoi...
Race : boarf
Classe : trop!!!!!
Date d'inscription : 12/07/2006

Il y a t-il encore de la place ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il encore de la place ???   Il y a t-il encore de la place ??? EmptyVen 22 Juin - 17:25

S'pas la strip-teaseuse????
REjoindre la communauté???

Ca va pas la tete... depuis quand on fait venir des nanas qui se dehabillent pas!!

ARLLLLLLL LA DAME ELLE VEUT PAS SE FOUTRE A POIL!!!!!!!!

*elle passe la porte*

Vas y... fait comme chez toi surtout... Bonjour l'éducation... j'tenverrai ca au couvent moi...
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)
Arlequin


Masculin Nombre de messages : 9576
Age : 55
Jeu : Ithryn Luin !
Race : Humain
Classe : Egarée sous un trone
Date d'inscription : 27/09/2005

Il y a t-il encore de la place ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il encore de la place ???   Il y a t-il encore de la place ??? EmptyDim 24 Juin - 10:33

Max ! Et depuis quand on accueille les demoiselles avec aussi peu d’élégance !

Regardes-la maintenant, elle n’ose plus faire un pas…

Allons, ne prêtez pas plus d’attention qu’il n’en faut à Max. Il souffre de dédoublement de la personnalité, un mal étrange qui le pousse parfois à rugir des mots dans un registre tout particulier et qui se résume souvent à : « GrunT »

Parfois, il est vile et mesquin, il se prend pour un rat !
Mais chut, ne réveillons pas le rat qui dort.

Son histoire est si compliquée. Savez-vous qu’il fut autrefois, un grand capitaine de vaisseau ?
On le nommait LordKennuky avant que son bateau sombre dans les eaux froides des terres d’argents.
Depuis, il erre d’un verre à l’autre, et dans ses meilleurs jours il poursuit assidûment une demoiselle Aelis… mais passons sur ses motivations !

Mais dites-moi, vous êtes certaine de ne pas être strip-teaseuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Blonde
Rowena


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 43
Jeu : héhé j'vous le dirais pas
Race : pas fut fut
Classe : ben sans doute blonde
Date d'inscription : 31/01/2005

Il y a t-il encore de la place ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il encore de la place ???   Il y a t-il encore de la place ??? EmptyDim 24 Juin - 12:23

STRIP-TEASEUSE ????

Non mais c'est quoi ce bordel, je reve et moi alors???

Alors là ça va pas se passer comme ça! Ils vont m'entendre les deux lubriques là!

Bon d'accord chuis po souvent la mais quand même !

Z'avez le culot d'vous payer une strip teaseuse alors que je suis là et qu'je pourrais le faire?

Mais merdeuh moi aussi j'ai b'soin d'vivre !


Coup d'oeil en coin à la donzelle. Moué bof on dirait une coincée du cul !

Moi aussi j'peux jouer la vierge effarouchée si ç'est ça qui vous fait plaisir !

Aller la gueuse la place est prise tu peux aller voir ailleurs !


*Pousse l'arrivante vers la porte de sortie*

Excuses moi si je t'ai fait peur mais tu verras un jour tu me remercieras. Dans 5 minutes tu te serais retrouvée à poils! Regarde moi chuis même obligée de m'promener les seins à l'air avec eux...

Maintenant je n'ai qu'un conseil à te donner : Cours, cours aussi loin d'eux que tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
Nenya
Lèvres de Rose
Nenya


Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 34
Jeu : Celui de la vie
Race : Un murmure
Classe : Une tempête
Date d'inscription : 11/05/2007

Il y a t-il encore de la place ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il encore de la place ???   Il y a t-il encore de la place ??? EmptyDim 24 Juin - 16:58

Voyant que le maître des lieux s'adressait à elle, Nenya se sentit tout de suite honorée et prit une teinte écarlate, et n'osa pas parler tout de suite.

Tout d'un coup, une déflagration de colère entra dans la pièce, une jeune femme à moitié dénudé entra, et fit un accueil assez effrayant. Pire, elle poussa Nenya dehors...

Nenya fut prise par la peur, et souhaita une dernière fois remettre les choses au clair.


Ne soyez pas trop dur avec Max cher Arlequin, je suis très honorée par votre rencontre est assez mal à l'aise. Je ne suis sans doute pas la personne que vous attendiez, mais cette jeune femme s'inquiète pour son poste, dit elle à Arlequin
Je ne suis point là pour vous prendre votre place il n'y a aucun soucis, dit elle à la jeune femme
Je voulais seulement faire connaissance avec vous et qui sais peut-être feront nous un bout de chemin ensemble ???

En attendant, vous ne connaîtriez pas une auberge où je pourrais passer la nuit???
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)
Arlequin


Masculin Nombre de messages : 9576
Age : 55
Jeu : Ithryn Luin !
Race : Humain
Classe : Egarée sous un trone
Date d'inscription : 27/09/2005

Il y a t-il encore de la place ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il encore de la place ???   Il y a t-il encore de la place ??? EmptyDim 24 Juin - 17:39

Ah ben voila, c’est gagné, elle est rouge comme une cerise…

Sauvé par une Rowena truculente et aussi vêtue qu’à son habituel, presque nue.
L’art d’attirer les attentions, se balader les seins à l’air et revendiquer un travail plus qu’honorable quand on connaît la prestation de la dame.

Une auberge…

Si vous cherchez une certaine tranquillité, vous trouverez dans l’hôtel des Ithryn, une chambre pour les invités.
Mais je vous conseille l’auberge de l’ours brun, vous y rencontrez des personnages de tous horizons et l’ambiance est pas si mal.

Accessoirement, on y cherche des strip-teaseuses…

Mais aieeeeeee, Rowena !
J’ai rien dit…
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
Turlupin
Adramelech


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 35
Jeu : En Recherche
Race : Restons polis
Classe : Ouaip
Date d'inscription : 18/03/2007

Il y a t-il encore de la place ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il encore de la place ???   Il y a t-il encore de la place ??? EmptyDim 24 Juin - 17:42

Bordel Rowena ! Ca te fera une élève ! Comme ça quand justement tu seras pas là, nous on pourra quand même profiter !

Ces femmes, faut tout leur expliquer...


Bon ! Alors Mam'selle, tu veux pas nous montrer comment tu bouges un peu ? Hoooo tout d'suite ! Non, c'est juste pour voir si tu as assez de prestance pour...ouai en fait je m'enfonce là...

Non ?

Ha si, c'est bien ce qu'il me semblait aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Blonde
Rowena


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 43
Jeu : héhé j'vous le dirais pas
Race : pas fut fut
Classe : ben sans doute blonde
Date d'inscription : 31/01/2005

Il y a t-il encore de la place ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il encore de la place ???   Il y a t-il encore de la place ??? EmptyDim 24 Juin - 18:17

Une élève? Hein mais à quoi il joue lui je suis pas...

Ahhhh oui une élève ! Suis-je bête très bonne idée alors euh par où commencer déjà.

Bon alors la tenue, ma petite bienvenue chez nous!

Tu veux faire connaissance? t'installer pour un temps? facile aller hop à poils!


Ni une ni deux je lui arrache ses frusques et hop la donzelle en habits d'ève

A voir le regards lubrique et les flaques de bave aux pieds des membres de la gente masculine ça fait son effet

Ma p'tite ça peut p'tet marcher!

Hein dites z'en pensez quoi? Pas d'réponse c'est très bon signe !

Non Arl pas touché c'est une strip teaseuse pas une protistué fallait pas confondre maintenant plus le droit de la toucher...

et toc !
Revenir en haut Aller en bas
Nenya
Lèvres de Rose
Nenya


Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 34
Jeu : Celui de la vie
Race : Un murmure
Classe : Une tempête
Date d'inscription : 11/05/2007

Il y a t-il encore de la place ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il encore de la place ???   Il y a t-il encore de la place ??? EmptyDim 24 Juin - 18:23

Moi une élève ???
Est en plus elle trouve ça une bonne idée !!!!
Au secours...
J'essaye de reprendre mes esprits, mais le temps que je ferme les yeux, me voilà nue!!!

Là, c'est sur ils me regardent tous!!
Après tout... comme rowena le dit si bien, ça peut marcher...

On va faire un essai...

Qui ne tente rien n'a rien.


Quand on est poli, on ferme la bouche devant les filles! Ca fait plus intelligent et respectueux!


Enfin je crois maintenant que la politesse et le respect, toutes ses valeurs qui m'ont été apprises, je peux m'assoir dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Shery
Gamine... (?) (Tic et...
Shery


Féminin Nombre de messages : 1178
Age : 39
Jeu : Sarwyen
Race : Descendante du singe
Classe : Pie
Date d'inscription : 03/12/2006

Il y a t-il encore de la place ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il encore de la place ???   Il y a t-il encore de la place ??? EmptyDim 24 Juin - 18:59

Quelque part entre la-bas et ici, oui enfin la quoi, y'a moi, moi et mes éléphants bleus, tranquille, sereine, mais ca peut pas durer, pas ici entre tous ces bargeots, c'est impossible !

TEASEUSE !!!!

Ah ben voila je vous l'avez bien dis !
Teaseuse hmmm, teaseuse, teaseuse, diseuse ? naaan teaseuse, teaser hmmm teaser, câliner ? ben oui pourquoi pas

Caaaaaaaaaaaaaaalin !!!!!!!

M'en faut pas plus,
Qui, qui fait des calins ?

Ouaaa c'est qu'il y a du monde par ici ? c'pas le jour de la baignade pourtant ?
Poussez vous c'moi qui a la priorité ! Poussez vous j'ai dit !
Quelques coup de coude apres me voila rougissante, flamboyante, flageolante...

Pourquoi elle est nue la nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Erohir
La main au ...
Erohir


Masculin Nombre de messages : 1100
Age : 35
Jeu : Ithryn Luin
Race : Éveillé
Classe : Duc Noir
Date d'inscription : 27/09/2006

Il y a t-il encore de la place ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il encore de la place ???   Il y a t-il encore de la place ??? EmptyDim 24 Juin - 19:31

Siffler dans les bois, et marcher sans but précis... Y a rien de mieux.
On se sent un peu libre, on respire, même si parfois ça sent pas toujours la rose... Comme là où les beuveries finissent par exemple.
Inutile de parler de vomi ici, c'est pas le but.

Nous y voilà, l'entrée de la forteresse...
C'est quoi cet attroupement ?
Pourtant y avait pas de livraison d'alcool prévue...
L'autre possibilité reste une charmante créature sur laquelle les fauves de l'Ithrin ont jeté leur dévolu... Pauvre petite, elle va se faire manger toute crue...

Parfois, je me dis que j'ai dû être un mage dans un autre vie...
Une naïade complètement nue... Hum, je suis pas d'humeur prédatrice...
Essayons de réfreiner les Ithrins, j'ai pas envie d'avoir à laver le sang et autres fluides corporels suspects qui pourrait atterir sur la porte ou mes habîts...

- Hé bien... En voilà une peu frileuse... C'est une coutume chez vous ?
Ou vous avez simplement très chaud ? Je ne voudrais pas que vous attrapiez froid... Cela pourrait contraindre quelques plans charmants que j'ai en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Nenya
Lèvres de Rose
Nenya


Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 34
Jeu : Celui de la vie
Race : Un murmure
Classe : Une tempête
Date d'inscription : 11/05/2007

Il y a t-il encore de la place ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il encore de la place ???   Il y a t-il encore de la place ??? EmptyDim 24 Juin - 19:52

Nenya voit arriver beaucoup de monde autour d'elle, elle commence à se sentir un peu mal à l'aise, mais ça ne la dérange pas plus que ça.

Une petite fille s'approche d'elle, et lui demande pourquoi elle est nue, Nenya ne sait quoi répondre... Elle cherche les mots, mais elle se rend compte aussitôt que si cette petite fille habite ici, elle a sans doute vu des choses bien pire!!! La courageuse...

Un jeune homme fait son entrée dans la pièce, à première vu, il revient d'une balade. Au premier regard, elle ne trouve pas ce jeune homme désagréable à regarder. Non pas que les autres le soient mais celui-ci il a quelque chose dans le regard que les autres n'ont pas, mais quand à savoir quoi, elle ne pouvait pas répondre...
Elle le découvrirai sans doute plus tard. En attendant, elle commencait à avoir froid.


Hé bien... En voilà une peu frileuse... C'est une coutume chez vous ?
Ou vous avez simplement très chaud ? Je ne voudrais pas que vous attrapiez froid... Cela pourrait contraindre quelques plans charmants que j'ai en tête...


Une coutume?? Non, j'aurai eut le choix j'aurai garder mes vêtements, mais il semblerai que je sois la nouvelle strip-teaseuse. Et je commence à avoir vraiment froid, mais j'ignore où son mes vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Blonde
Rowena


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 43
Jeu : héhé j'vous le dirais pas
Race : pas fut fut
Classe : ben sans doute blonde
Date d'inscription : 31/01/2005

Il y a t-il encore de la place ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il encore de la place ???   Il y a t-il encore de la place ??? EmptyDim 24 Juin - 20:15

Bon ben elle a p'tet froid mais à part shery visblement les esprits s'echauffent au vus des bosses naissante dans les pantalons de ces messieurs

Faut qu'fasse quekchose mais quoi?

ses frusques? ben elles sont à la flotte pas ma faute sans faire gaffe j'les aient balancées dans le lac à coté...

En plus l'eau doit être gelée pas moyens qu'j'y... oh mais tien ça leur ferait pas de mal aux mecs d'y aller mais comment faire...

Si j'balance la nouvelle y'en a bien un ou deux qu'irons la r'pecher...

Putain j'arrive à recheflir quand même des fois on dirait.

Mais euh j'vais passer pour quoi moi après?


Recheflis recheflis recheflis !

Ben j'trouves pas... ah si

Si tu veux y'a la sans culotte elle a du laisser des voiles à la taverne de L'Ours Brun si tu veux t'rhabiller !

Tien c'est par là regarde!

Petit croche pied discret hop personne à rien vu et elle est à la flotte

BINGO ! Au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Erohir
La main au ...
Erohir


Masculin Nombre de messages : 1100
Age : 35
Jeu : Ithryn Luin
Race : Éveillé
Classe : Duc Noir
Date d'inscription : 27/09/2006

Il y a t-il encore de la place ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il encore de la place ???   Il y a t-il encore de la place ??? EmptyDim 24 Juin - 20:15

Je souris à cette inconnue. Je lève son bras et indique un tas de lambeaux en retrait qui flotte sur l'eau... A première vue, le repas a déjà été commencé, la pauvre pomme et toute épluchée...

- Il semblerait que ce qui reste de vos habîts réside en ce petit tas là bas... Ainsi vous êtes la Stripteaseuse, mais vous ne le savez pas encore... Ma foi, je peux dire que vous avez le physique de l'emploi...

Un regard furtif sur les monts et merveilles de Nenya, un spectacle charmant pour les hommes... Mais pas pour les enfants.
Shery... Hop, une main devant les yeux, au revoir rideau !
Revenons à nos moutons... Ou plutôt, à notre elfette...
La voilà qui se fait jetter à l'eau... Décidément Rowena n'aime pas la concurence...
Hum, je suis pas partant pour y plonger... Attendons de voir... Si elle n'est pas encore morte gelée, peut être que j'irais...
Revenir en haut Aller en bas
Nenya
Lèvres de Rose
Nenya


Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 34
Jeu : Celui de la vie
Race : Un murmure
Classe : Une tempête
Date d'inscription : 11/05/2007

Il y a t-il encore de la place ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il encore de la place ???   Il y a t-il encore de la place ??? EmptyDim 24 Juin - 20:27

Au moment du contact entre l'eau et sa peau, Nenya sentit ses entrailles se glacer, elle avait l'impression que son sang c'était figé. Maintenant qu'elle était dedant, il fallait bien qu'elle aille chercher ses vêtements, mais elle était incapable de bouger le moindre orteils.

Le froid l'envahissait, elle concentra tout le courage qui lui restait et essaya de bouger en direction de ses vêtements. Cette foutue Rowena ne l'aime vraiment pas. Raison de plus pour s'en sortir. Et si ce n'était pas le cas... Et si elle n'arrivait pas à revenir près de la rive...

Nenya commenca à paniquer dans l'eau... A mainte reprise, ça tête rentrait et sortait de l'eau, elle n'arrivait pas à se calmer...


Au secoursssss

La tête de Nenya s'enfonça une dernière fois sous l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Alquäloth
MinItrhyn de luxe
Alquäloth


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 29
Jeu : Ithryn Luin
Race : Elfe
Classe : Castagne !!!!
Date d'inscription : 30/10/2006

Il y a t-il encore de la place ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il encore de la place ???   Il y a t-il encore de la place ??? EmptyDim 24 Juin - 21:19

Perchée dans un arbre, Alquä observait depuis un petit moment la scène qui se déroulait devant ses yeux.
Avec un sourire mi-figue mi-raisin, elle descendit sans bruit de sa branche.

Pauvre petiote quand même...A la flotte parce qu'elle espèrait simplement faire partie du clan...Serait-ce là le bizutage ithryn ? bizarre mais elle n'y avait pas eu droit. Qu'importe...La pauvrette à l'air pas très fine, se débattant comme un caniche qui ne sait pas nager...Parce qu'elle sait pas nager en plus ??

Comme première approche de la demoiselle envers les ithryns, on a vu mieux, c'est sûr.
Avec un souci d'impartialité, Alquä se mit à plaider la cause de la pauvre magicienne avant qu'elle ne se noie. Sinon, il faudra faire un tas de paperasse, cause du décès gnagnagna, et puis ce sera pas marrant. Donc bon, on sait jamais, peut-être nenya acceptera son futur poste plus tard...

- Bon...qui se dévoue pour aller la chercher ? Ero ? Arl ?

Sans aucun doute que ces messieurs vont plonger à la rescousse de la demoiselle en détresse...Mais bon, comme plaidage de cause, on a vu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shery
Gamine... (?) (Tic et...
Shery


Féminin Nombre de messages : 1178
Age : 39
Jeu : Sarwyen
Race : Descendante du singe
Classe : Pie
Date d'inscription : 03/12/2006

Il y a t-il encore de la place ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il encore de la place ???   Il y a t-il encore de la place ??? EmptyLun 25 Juin - 9:36

Alors la ! surtout pas mais surtout pas ça non, non !
Erohir mon chou, on ne t'a jamais appris qu'il ne faut pas jouer comme ça avec les animaux et les enfants ?
Oui bon d'accord Shery n'est plus une enfant mais au fait si, mais plus vraiment, enfin c'est trop compliqué...

Donc non, faut éviter ça avec Shery, bref c'est trop tard maintenant...

Un petit grondement, une moue très, mais alors très boudeuse et un jolie pied tout fin, tout beau, qui atterrit sur les orteils de notre beau, quoique très irréfléchi, bretteur.
Et ça fait mal, oh oui très !

Erohiiiiiir j'ai raté le meilleur !!!

Ah ben oui on dirait que c'est quand même le jour de la baignade !
Un plongeon digne d'un éléphant rose, et me voila en quête de trésors perdus, enfin pas tout a fait trésor ce que je trouve mais bon c'pas grave.

Mais elle est ou ?

Hoheeeeehooo

Ca chatouille !!!! lâche moi, mais lâche moi guiliiiiiii
Hooo zut c’pas une sirène…

Qui,qui vient m’aider, elle est lourde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Boa
Esprit de croupe et Dame de coeur
Boa


Féminin Nombre de messages : 4359
Age : 51
Jeu : On my own
Race : Centaure OFF / Humaine ON
Classe : Vous trouvez ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Il y a t-il encore de la place ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il encore de la place ???   Il y a t-il encore de la place ??? EmptyLun 25 Juin - 11:06

Nan mais je rêve.

Pincez-moi, je rêve.

Bon, et alors ?

(tain, faut tout faire soi-même ici !)


AIIIIIEUUUUUH !!!

Bon.
Je rêve pas.

C'est pas possible.
Bande de cradingues !!!
Et évidemment c'est la ptite qui pense à aller repêcher l'infortunée, alors que toute cette bande de veaux n'attend juste que de la voir ressortir pour savoir si l'eau est froide et quel effet ça lui fait.
Non mais vraiment !!!!

Faut tout faire soi-même, ici.

Alors au hasard, Erohir. C'est pas tellement un hasard, vu que Reyan est trop lourd, et que Arl est trop relou et que Max il se noierait.
Erohir, à l'eau.

Fastoche quand on est centaure et qu'on arrive par derrière sans se faire voir....
Et puis bon...
Ca fait un moment que je rêvais de lui mettre la main au...
Hum.
A l'eau Erohir.
Pour l'exemple.

Et puis comme moâ chuis grande, et moâ chuis forte et qu'il faut tout faire soi-même ici, main gauche, je pars à la pèche à la morue, main droite, je fais une chatouille sur la joue de la ptite. Si t'étais pas là, toi, hein !

L'emmerde, c'est comment la sortir de là sans que le troupeau ne perde sa dignité et son self control...

Bon, va falloir payer, encore.

Mets-ça, poulette.
Tu me le rendras, j'y tiens !!!

C'est pas la ptite veste verte de Végas, mais ça a l'avantage de lui couvrir les nichons ET les fesses.

Moi ?
Boarf...
Ils les ont déjà vus 2000 fois, mes nibards, ils font partie du paysage, maintenant.


Bougez-vous, les veaux !

Mais c'est qu'ils resteraient dans le passage, ces nazes !!!!


Tu viens pitchoune ?
On va aller se réchauffer, non ?
Chocolat ?


Chuis sûre qu'elle aime le chocolat, la ptite.
Et pis la sirène aux longs cheveux, ici, ce serait pas du luxe de lui filer du chaud à boire aussi.
Et des fringues.

Bon, ils vont nous laisser sortir de la flotte, oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)
Arlequin


Masculin Nombre de messages : 9576
Age : 55
Jeu : Ithryn Luin !
Race : Humain
Classe : Egarée sous un trone
Date d'inscription : 27/09/2005

Il y a t-il encore de la place ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il encore de la place ???   Il y a t-il encore de la place ??? EmptyLun 25 Juin - 13:51

C’est quoi ce délire…
Il y a des moments dans la vie, où il faut savoir arrêter de se poser des questions, et faire ce qui paraît le mieux adapté à pareille situation.

Devant cette scène pire qu’un mauvais de Funès, que ferait une personne en bonne santé mentale ?
Parce que je suis en bonne santé mentale, qui en doute ici ! Personne j’espère, vu ce que chacun apporte à l’édifice démentiel qui s’élève devant mes chastes yeux…

C’est ainsi, que j’ai trouvé un banc, et oui !
Une paire de pantoufles et que je me suis installé les mains posées sur le ventre et les pieds sur une petite table (et oui)
Détail important, les doigts de pieds en éventail dans les pantoufles.

Mais.. continuez donc !
Moi, je matte.

Max… cahuètes ?
Revenir en haut Aller en bas
Erohir
La main au ...
Erohir


Masculin Nombre de messages : 1100
Age : 35
Jeu : Ithryn Luin
Race : Éveillé
Classe : Duc Noir
Date d'inscription : 27/09/2006

Il y a t-il encore de la place ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il encore de la place ???   Il y a t-il encore de la place ??? EmptyLun 25 Juin - 14:47

Envie de meurtre ? Non, j'ai trop froid pour ça.
Wahou, quand elle te touche le derrière la pouliche tu le sens passer...
C'est pas que se soit désagréable sur le moment, mais c'est "l'après" qui refroidit les ardeurs masculines.

J'ai pas trop le choix, mais si je veux nager il faut que je quitte cette robe imbibée de flotte. Vous avez déjà essayé de nager avec 20 kilos sur le dos ? C'est pas évident...
Votre mission si vous l'acceptez est de repêcher la serial killeuse d'orteils.
Décidement cette gamine à le don de me remettre les pieds sur terre. Voire même sous terre.

Boa m'a suivit, et remonte Nenya. Reste Shery. Hop quelques mouvements de bras et j'y suis. Je l'attrappe par le col , et c'est parti.

- Viens par là toi...

Elle va me rendre folle. Inutile de dire que c'est pas une partie de plaisir de ramener cette petite furie sur la plage.
Finalement le froid c'est pas si mal, ça gèle la douleur, ça gèle même la plupart de mes extrémités...

Y a du monde qui bloque le passage ? Plus maintenant !
Un coup d'épaule je fonce dans le tas. Fallait pas me chercher...
La peau et les tatouages à l'air j'ai pas l'air con...
Cachons le peu de mystère qui me reste avec les mains.
Ma vie pour un bon feu...

- Froid...
Revenir en haut Aller en bas
Boa
Esprit de croupe et Dame de coeur
Boa


Féminin Nombre de messages : 4359
Age : 51
Jeu : On my own
Race : Centaure OFF / Humaine ON
Classe : Vous trouvez ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Il y a t-il encore de la place ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il encore de la place ???   Il y a t-il encore de la place ??? EmptyLun 25 Juin - 14:56

Ah ben voilà !!!

Comme quoi foutre un mec à la flotte ça lui calme les ardeurs et ça le rend tout de suite plus efficace.

Le chemin est dégagé, Shéry sortie de l'eau, toute ruisselante la pauvrette... Bon, ça va, Ero, tu peux lui lâcher les cheveux, maintenant. C'est pas beau de s'attaquer aux plus petits que soi. Elle peut pas t'avoir fait si mal que ça, elle pèse trois moineaux et demi, et c'est bien pasque sa robe est trempée, sinon ça serait moins.

Note, il est bien, Ero, de dos.
Très bien, même.
Surtout sans robe.

...

Bon, y'a ma baigneuse qui tremblotte, faudrait ptête sècher tout ce monde-là.

Tiens, ça tombe bien, on a pas d'alumettes, mais on a un sorcier...


Arl, t'aurais pas du feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)
Arlequin


Masculin Nombre de messages : 9576
Age : 55
Jeu : Ithryn Luin !
Race : Humain
Classe : Egarée sous un trone
Date d'inscription : 27/09/2005

Il y a t-il encore de la place ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il encore de la place ???   Il y a t-il encore de la place ??? EmptyLun 25 Juin - 15:33

Du feu ?
Euh…
Sait pas…

Oh ! Un éléphant rose !
Oh, il a pas de soutif !
Oh, j’ai envie de vomir…

C’est qui qu’a mis d’la ruana dans mes cahuètes ?????

If I were a swan, I'd be gone.
If I were a train, I'd be late.
And if I were a good man, I'd talk with you more often than I do.
If I were to sleep, I could dream.
If I were afraid, I could hide.
If I go insane, please don't put your wires in my brain.
If I were the moon, I'd be cool.
If I were a book, I would bend.
Revenir en haut Aller en bas
Shery
Gamine... (?) (Tic et...
Shery


Féminin Nombre de messages : 1178
Age : 39
Jeu : Sarwyen
Race : Descendante du singe
Classe : Pie
Date d'inscription : 03/12/2006

Il y a t-il encore de la place ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il encore de la place ???   Il y a t-il encore de la place ??? EmptyLun 25 Juin - 16:09

Plif plaf plouf et hop un Ero dans l'eau ca t'apprendra spèce de meuchant tout pas beau, non mais !

PLIF PLAF PLOUF (eh oui ca fait plus de bruit une chval !) et hop une Boa dans l'eau, tout blanc et tout plein de petites gouttes tout partout, Boaaaaa, par contre j'ai froid aux dents...

Guili, encore, encoooore
Chocolat ? chocolat ! CHOCOLAT !
Atta Boa j'arrive bouge pas ou je vais raté mon saut aquatique..
Mais si tu as de la place pour deux sur ton dos, je t'assure.
Faut pas qu'tu bouge hein, sinon je me retrouve la tête sous l'eau, sans oxygène et je me noie vite fait bien fait, ah si !

PLOUFFF

T'avais dit de pas bouger ! t'as fait peur au poissons en plus
Mais…ils se cachent dans mes cheveux et ils tirent c'te bande de saligots en plus , mais aiie !!!!

- Viens par là toi...

Par contre je savais pas qu'ils parlent aussi...
Perdue dans mes divagations, je suis, enfin je me laisse tirer, par l'autre odieux, qui va le regretter dans pas longtemps et je me retrouve de nouveau pied a terre.
Mouillée, très mouillée, tremblante, les lèvres violacés, le teint livide et l’autre qui chante..

Hmmmm

Je veux une glace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a t-il encore de la place ??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il encore de la place ???   Il y a t-il encore de la place ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a t-il encore de la place ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La place d'armes
» Mise en place de nos lieux de vie
» Y'avait pas de place ailleurs alors...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Les Ithryn Luin] :: Epoque Med/FAN (moyen age) :: La porte du Soubeyran-
Sauter vers: