[Les Ithryn Luin]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Les Ithryn Luin]

Forum des créateurs de Munuroë
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Il y a t-il encore de la place ???

Aller en bas 
+8
Alquäloth
Erohir
Shery
Adramelech
Rowena
Arlequin
RedQ
Nenya
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alquäloth
MinItrhyn de luxe
Alquäloth


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 29
Jeu : Ithryn Luin
Race : Elfe
Classe : Castagne !!!!
Date d'inscription : 30/10/2006

Il y a t-il encore de la place ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il encore de la place ???   Il y a t-il encore de la place ??? - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 16:19

Tsssssss mais ils m'énervent tous à batifoler dans l'eau !

Y'en aurait pas un pour regarder dans ma direction, non ?
Non mais voilà, après ils vont croire que je sais pas nager...Non mais pfff, je leur laisserai pas l'occasion de savourer une chose pareille !


Et youp-là, là v'là qui enlève chemise et bottes et pantalon, grimpe dans l'arbre en sous vêtements et pique un joli plongeon en poussant le cri de la mort qui tue...

-Youhouuuuu...CrackAIE !!!!

Mais quelle conne...
Y'avait à peine deux pieds d'eau à cet endroit.
On a pas idée d'être aussi cruche, pauvre fille...Résultat, tu t'es éclatée contre les cailloux, ça pisse les sang, t'as froid, inerte dans la flotte et tu peux pas bouger parce que t'es dans les vappes.
Bravo.

Bon. remue-toi un peu sinon les autres vont croire que t'es morte.
Ca caille...
Revenir en haut Aller en bas
Nenya
Lèvres de Rose
Nenya


Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 34
Jeu : Celui de la vie
Race : Un murmure
Classe : Une tempête
Date d'inscription : 11/05/2007

Il y a t-il encore de la place ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il encore de la place ???   Il y a t-il encore de la place ??? - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 19:15

...
Je n'ai plus d'air.
...
J'ai froid.
...
PLOUFFF
C'était quoi ce bruit???
PLOUFFF
Encore???
Qu'est ce qui ce passe??

Je bouge... Enfin plutôt on me bouge.
Il y a donc des âmes charitables ici!

Un tissu m'enveloppe.
J'ai toujours froid...
Mais je ne suis plus dans l'eau.
Mes poumons se remplissent à nouveau d'air.
Mes yeux s'ouvrent.
Juste le temps de voir les personnes qui sont dans l'eau.
Voilà donc d'où venait les PLOUFF.

PLOUFFF
Encore un!! Ca ne doit pas être pour moi celui là.

Un chocolat chaud??? Pourquoi pas.
Et le jeune homme dans l'eau, mais lui aussi est nu!
Refermons les yeux et attendons d'être un peu plus au chaud.


Merci beaucoup de m'avoir sortie de l'eau... Et de m'avoir prétée vos vétements. Je vous serez éternellement reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Blonde
Rowena


Féminin Nombre de messages : 661
Age : 43
Jeu : héhé j'vous le dirais pas
Race : pas fut fut
Classe : ben sans doute blonde
Date d'inscription : 31/01/2005

Il y a t-il encore de la place ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il encore de la place ???   Il y a t-il encore de la place ??? - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 19:35

Ah ben voilà qui devient interessant !

La ptite visiteuse sortie de l'eau... j'm'en tape !

Le chocolat chaud... bof

Arl qui divague... comme d'hab

Le regard reprobateur de Boa... euh j'regarde ailleurs

Alqua rétamé sur les cailloux... pas tout compris là...

Shery trempée jusqu'aux os... la pauvre petite en plus trainée par les cheveux par...

Ero à poils... Hmmmm miam miam

Et il a froid en plus le pauvr', il grelotte

Vais pas le laisser comme ça faut qu'j'le rechauffe...

Oh mon pauvr' Erohir viens dans mes bras que je te rechauffe... Y'a rien de mieux que la chaleur humaine après un bain forcé....
Revenir en haut Aller en bas
Erohir
La main au ...
Erohir


Masculin Nombre de messages : 1100
Age : 35
Jeu : Ithryn Luin
Race : Éveillé
Classe : Duc Noir
Date d'inscription : 27/09/2006

Il y a t-il encore de la place ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il encore de la place ???   Il y a t-il encore de la place ??? - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 19:56

La valse, c'est très simple, ça commence toujours par un pas sur le côté...
Erohir est un bon danseur, et hop un pas sur le côté pour éviter Rowena, un peu trop entreprenante... A première vue il n'a pas oublié que c'est elle qui a poussé Nenya à l'eau... Et indirectement lui.
Elle a beau être belle, faut pas pousser mémé dans les orties... Heu... Ero dans la flotte.

Tiens, Alqua à moitié morte...
Bonne idée, Il vas la ramener sur la berge, Il pense aux poissons lui au moins... Pas sur que le sang d'elfe soit très apprécié.
Allez, hop, dans les bras.
Pourvu qu'elle soit pas morte, c'est tout...

Le bretteur revient auprès des traitresses. Il lance un regard meurtrier vers Arlequin...

- Tu l'allumes ce feu... Sinon je vais devoir faire autre chose pour me réchauffer.

Un regard à droite et à gauche, le danger peut venir de partout...
Il caille...
Revenir en haut Aller en bas
Nenya
Lèvres de Rose
Nenya


Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 34
Jeu : Celui de la vie
Race : Un murmure
Classe : Une tempête
Date d'inscription : 11/05/2007

Il y a t-il encore de la place ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il encore de la place ???   Il y a t-il encore de la place ??? - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 21:40

Un sorcier qui refuse de faire du feu pour réchauffer ses amis.
Je ne dit pas que j'en fais parti, mais au moins pour la petite, la pauvre elle est trempée. Et sans oublier le jeune homme qui porte une jeune fille qui semble gravement blessée. Même si ce n'ai pas pour moi, qu'il le fasse au moins pour eux.


Excuser moi, je ne veux pas paraître un fardeau pour vous, je pense que je peux marcher, si vous me laisser descendre de votre dos. De plus, je ne suis pas très à l'aise sur un cheval, j'espère ne pas vous vexer, dit elle en s'adressant à Boa.

Toujours préoccupée par ce beau jeune homme, Nenya ne le lâche pas des yeux, elle n'arrive pas à détourner son regard de celui du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Miw
Tichat
Miw


Féminin Nombre de messages : 1405
Age : 36
Jeu : Ithryn Luin
Race : félys
Classe : sorcière
Date d'inscription : 29/10/2006

Il y a t-il encore de la place ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il encore de la place ???   Il y a t-il encore de la place ??? - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 1:31

Tiens ? Je rentre juste de la chasse (dont le gibier était consommé sur place, c'est plus pratique) et je vois tout le monde réunis dans la cours et la moitié trempée.
C'est là fête ? Une coutume que j'ignore ? Ya Arlequin qui chante...
Pour le bain, je suis contente de ne pas avoir été là. L'eau, c'est froid et mouillé ! Pas bon du tout pour ma peau de félyssette.

A propos de félys, Erohir semble avoir adopté notre tenue traditionnelle (c'est à dire rien). C'est rigolo, il a des marques sombres sur la peau, comme moi à toute mes pattes.

C'est qu'il est bien battit en plus ! Et ces dessins sur son absence de pelage... Un croc dépassant des lèvres, je ronronne machinalement.

Bon, fini de rêver ! Je ferai mieux de lui expliquer deux troi trucs. Je m'approche gentiment, le pas léger.

-Dis moi, tu n'aurais pas un peu sang félys par hasard ? Mais pour la tenue traditionnel, que beaucoup n'utilise plus à cause de la mode humaine, n'est pas vraiment adaptée aux bains dans les lacs gelés. Tu ferais bien de te lècher vite fait pour te sècher. Si tu veux je t'aide, je sais que vous autres humains n'êtes pas assez souples pour attendre votre dos.

Je fait un coucou à Boa qui s'éloigne et à l'inconnue qui est sur son dos. Elle aussi semble s'être baignée, la pauvre. Quelle idée, surtout en cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
Boa
Esprit de croupe et Dame de coeur
Boa


Féminin Nombre de messages : 4359
Age : 51
Jeu : On my own
Race : Centaure OFF / Humaine ON
Classe : Vous trouvez ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Il y a t-il encore de la place ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il encore de la place ???   Il y a t-il encore de la place ??? - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 9:08

Mais biensûr ma chérie que tu peux descendre, et comment !
Faudrait pas que cette bande de zouaves s'imaginent qu'ils peuvent prendre des libertés avec la partie chevaline de ma personne, nonmého !

Tiens c'est qui cette jolie voix feutrée qui propose de lécher Erohir ? Pas question, je l'ai vu première !

Miw ?

Miraaaaaacle !

Une sorcière en état de fonctionnement !!

C'est que monsieur Zippo, là, il a l'air définitivement dans les vapes...
Max, t'as trafiqué les cahuètes, encore ?
Pfffff...
On n'est pas aidés.


Miw chérie, ça t'ennuierait de nous rendre un ptit service ?
On crève tous de froid ici, même si y'en a c'est bien fait pour eux
(hum), mais bon, on a une invitée qui tourne tout doucement glaçon et puis la ptite a fait trempette aussi, vise-moi ça comme elle frissonne...

Tu nous ferais un ptit feu vite fait ?
Pendant ce temps-là je fonce chercher une bouteille de quelque chose, ça va nous requinquer tout ce monde-là...

Au fait, c'est quoi cette chose molle dans les bras de l'éphèbe, là ?
Ma parole, mais Alquä est toute fracassée !!!!
Mais qu'est-ce qu'ils ont tous ???
Bon, ramener aussi le kit de réparation pour elfe déjanté... Arl en avait toujours un de réserve pour quand Elda se mangeait un arbre... Bon, ça m'enchante pas trop de farfouiller dans ses slips sales, mais la fin justifie les moyens...

Tagada tagada tagada... A plus tard mes agneaux, je reviens très vite...

Et c'était même pas fait exprès, en plus !


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nenya
Lèvres de Rose
Nenya


Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 34
Jeu : Celui de la vie
Race : Un murmure
Classe : Une tempête
Date d'inscription : 11/05/2007

Il y a t-il encore de la place ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il encore de la place ???   Il y a t-il encore de la place ??? - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 19:57

Encore une fois merci de m'avoir sortie de l'eau, je suis désolée de l'animation que ça a pu causé.

A peine avais-je prononcé ses mots, que Boa partit au galop vers la forteresse.

La jeune fille que Erohir portait semblait vraiment mal en point.

Espèrons qu'un feu soit vite allumé sinon, on va tous finir avec une pneumonie. Ca serai dommage de tomber malade.
Revenir en haut Aller en bas
Miw
Tichat
Miw


Féminin Nombre de messages : 1405
Age : 36
Jeu : Ithryn Luin
Race : félys
Classe : sorcière
Date d'inscription : 29/10/2006

Il y a t-il encore de la place ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il encore de la place ???   Il y a t-il encore de la place ??? - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 20:31

-Du feu ? D'accors !

Je usi toujours très heureuse de faire du feu. C'est un peu dangereux, je sais, mais c'est vraiment trop beau ! Mes yeux s'allume à l'évocation du mot "feu".

Mais pour que sa brûle longtemps, il faut du combustible... beaucoup de combustible.
Je regarde autour de moi pour voir ce qui pourrai bien crâmer.
La porte me rappelle quelques souvenirs. C'était beau mais j'avais honte.
Il y a pas mal de végétation autour du lac... ouais, ça me plais ! Ce mélange de feu et d'eau, ça va être super.

Je me concentre un peu pour faire un belle grosse boule de feu, puis l'envoie en plein dans les arbres. Puis une autre sur l'autre rive et encore un à droite, une par ici, une par là. Voilà tout le lac entouré de feu.
Là c'est sûr, ça réchauffe. Ca fume noir au dessus du lac. Hihi, ya le feu au lac !

Je m'assoies à quelques pas invitant les autres à en faire de même. Ca chauffe un peu la face, ma c'est tellement beau.
Revenir en haut Aller en bas
Shery
Gamine... (?) (Tic et...
Shery


Féminin Nombre de messages : 1178
Age : 39
Jeu : Sarwyen
Race : Descendante du singe
Classe : Pie
Date d'inscription : 03/12/2006

Il y a t-il encore de la place ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il encore de la place ???   Il y a t-il encore de la place ??? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 12:33

Du feu ?
Ah ben oui c't'une bonne idée ca, pas trop pret quand même ca va faire fondre ma glace sinon !

Du feu...
Oui un peu par la et puis la, oh regardais las bas aussi, c'est jolie, c'est chaud tout rouge, mais faut pas regarder trop longtemps sinon ca fait mal aux yeux, faut pas trop s'approcher non plus y'a trop de fumée et ca fait tousser !

Du feu ?!!!!

AaaaaAaAaAaAAaAAAAaaa

Non tu m'attraperas pas je court plus vite que toi ! J'ai même pas peur je cours juste partout pour me réchauffer un peu, maman...

Mal aux jambes euh ! et les flammes qui me lèchent deja les mollets plus viiiiiiiiiiiite, chaton ! non trop tit, Boa ! non partit, Ero ! non j'l'aime pus et en plus y'est deja occupé, Alqua qui fait semblant d'être morte, la nouvelle ! la pauvre elle a deja assez de soucis comme ca, Rowena ! non trop blonde, restes plus que les deux zigotos pas vraiment top-top...

J'arriiiive ! qui, qui me rattrape ?
Revenir en haut Aller en bas
Alquäloth
MinItrhyn de luxe
Alquäloth


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 29
Jeu : Ithryn Luin
Race : Elfe
Classe : Castagne !!!!
Date d'inscription : 30/10/2006

Il y a t-il encore de la place ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il encore de la place ???   Il y a t-il encore de la place ??? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 13:03

Cui-cui-cui...Ouuuuh...les p'tits z'oiseaux qui tournent...
Qu'est-ce qu'ils ont l'air cons ces piafs...
I'sont tout jaunes les p'tits machins !
Et pis...hein ? Ils se transforment en balles de tennis...et pis ils me rebondissent sur la tronche...Aïe...Pas taper, ça fait mal ! J'comprends plus grand chose, là...
Je marche sans bouger les jambes, sur le dos et je vole en même temps. Bizarre. Faut que j'élucide ce mystère.

Humpf...Effort suprême, je tourne un peu la tête, serre les dents et les fesses, courage elfe débile, ça va passer...En plus j'y suis presque, j'entrevois un espèce de truc couleur chair juste sous mes yeux. Gnnnn...Allez on y croit...J'ouvre les yeux, ouais ! Victoire ! C'est...Ben déjà c'est un torse de mec, d'après la pilosité, et puis je crois même que c'est Ero qui me porte, toujours d'après la pilosité. Aaaah, c'était donc ça...

Ero, mon Héro... Tant que t'y es, tu pourrai pas m'amener près du feu ? Non, parce que ma dernière volonté c'est de mourir pétée en quatre ou cinq, pas crever de froid, j'aimerai pas ça.

Oups ! J'ai toujours les yeux ouverts moi !

Chtouc !

Voilà...Maintenant je peux pioncer. Grouille-toi Ero, grouille-toi Boa, j'ai des mouches devant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nenya
Lèvres de Rose
Nenya


Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 34
Jeu : Celui de la vie
Race : Un murmure
Classe : Une tempête
Date d'inscription : 11/05/2007

Il y a t-il encore de la place ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il encore de la place ???   Il y a t-il encore de la place ??? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 19:18

Enfin un peu de chaleur.

J'ai cru que j'allais finir en glaçon!

Je suis l'exemple de Miw et me pause contre un arbre non loin d'un feu, mais tout de même un peu en retrait, je pense avoir causé assez de problèmes pour le moment.

J'observe le magnifique spectacle que nous offre le paysage, l'alliance entre le feu et l'eau a un certain côté romantique.

Je m'enfouie dans mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Erohir
La main au ...
Erohir


Masculin Nombre de messages : 1100
Age : 35
Jeu : Ithryn Luin
Race : Éveillé
Classe : Duc Noir
Date d'inscription : 27/09/2006

Il y a t-il encore de la place ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il encore de la place ???   Il y a t-il encore de la place ??? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 19:19

Miw qui veut me lécher maintenant... Heu... Je dois prendre ça comment ?

- C'est gentil à toi Miw... Mais je me débrouille seul...

Je regarde Boa-La-Belle-Croupe s'éloigner... Reviens, vite j'en ai pas terminé avec toi... J'ai rien commencé d'ailleurs.
Un sourire à la nouvelle un peu gênée. Comment ne pas paraitre idiot en souriant, complètement nu avec une elfe disjonctée dans les bras...
Bah, de toute façon je crois que niveau ridicule, je touche le fond.
Essayons au moins de la réconforter un peu...

- Vous savez Mademoiselle, ce n'est pas de votre faute... Certaines personnes, sont un peu... Spéciales ici...

Un regard en coin pour Rowena et Arlequin... Probablement parmi les cas les plus graves de déliratis profondus...

Soudain, un cataclysme... Wah... Elle décoiffe la félyssette... La moitié du lac est en feu. Un tronc embrasé tombe proche de nous.
Sans perdre un instant je m'avance pour me réchauffer un peu.
Dans mon dos, Shery est hystérique et court partout... Cette fois, terminé, le héros j'ai assez donné...
Je pose Alqua sur le sol pas trop loin du feu, et je m'assieds à côté de Nenya... Surveillons un peu la petite guerrière, des fois qu'elle se mette à rôtir...
A tout hasard je demande alors :

- Ce n'est pas que le feu soit désagréable, mais avec des vêtements j'aurai nettement plus chaud...

Je regarde en particulier Arlequin et sa robe digne de servir pour un mariage...

- Tu peux m'en passer un bout ? Je suis sur que la traine ne te sert même pas, et moi je pourrais au moins couvrir les parties sensibles...
Revenir en haut Aller en bas
Nenya
Lèvres de Rose
Nenya


Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 34
Jeu : Celui de la vie
Race : Un murmure
Classe : Une tempête
Date d'inscription : 11/05/2007

Il y a t-il encore de la place ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il encore de la place ???   Il y a t-il encore de la place ??? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 19:32

Etant plongée dans mes pensées; je n'entend pas les paroles de réconfort d'Erohir. C'est seulement au moment où il demande des vêtements que je me rend compte qu'il est à côté de moi.

Je sursaute.


Excusez-moi je n'avais pas vu que vous vous étiez installé à mes côtés. Mais je suis d'accord avec vous, bien que j'ai un peu plus de vêtements que vous, j'ai quand même encore un peu froid, car cette veste est humide. Mais je pense que le feu va arranger quelques peu les choses.


Je n'arrive toujours pas à détacher mon regard du siens...
Revenir en haut Aller en bas
Erohir
La main au ...
Erohir


Masculin Nombre de messages : 1100
Age : 35
Jeu : Ithryn Luin
Race : Éveillé
Classe : Duc Noir
Date d'inscription : 27/09/2006

Il y a t-il encore de la place ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il encore de la place ???   Il y a t-il encore de la place ??? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 19:50

Quelqu'un qui positive... C'est rare.
D'ailleurs plutôt charmante, cette jeune inconnue.
Ca me réchauffe un peu, mais rien de bien brûlant.
Je vais pas faire mon malpoli, même à poil...

- Arranger les choses ? Hum... Oui, vous avez sûrement raison.
J'y pense, je ne me suis même pas présenté.

Erohir Saligem.
Pardonnez moi de ne pas m'incliner, mais je crois que ce serait encore plus déplacé de le faire...

Appelez moi Erohir, simplement.


Jolis yeux... Un petit conseil, on ne regarde jamais un fauve dans les yeux, car sinon il attaque... Mefie toi chérie, même si je suis gelé, je pourrais trouver un moyen de me réchauffer qui pourrait te déplaire...
Revenir en haut Aller en bas
Nenya
Lèvres de Rose
Nenya


Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 34
Jeu : Celui de la vie
Race : Un murmure
Classe : Une tempête
Date d'inscription : 11/05/2007

Il y a t-il encore de la place ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il encore de la place ???   Il y a t-il encore de la place ??? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 20:01

Vous êtes tout excusé. Moi non plus je ne me suis pas présentée, enfin si mais pas à vous directement.
Je suis Nenya, sauf que moi je n'ai pas de diminutif.
Ca ne sert à rien de s'incliner, étant donné le peu que j'ai pu voir, ça n'a pas l'air de style de la maison, ce qui ne va pas pour me déplaire, je suis toujours génée quand on s'incline devant moi.


Je retourne à mes pensées, après tout, il est pas correct de regarder les gens dans les yeux.

A cette pensée, je rougis et détourne mon regard vers le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Miw
Tichat
Miw


Féminin Nombre de messages : 1405
Age : 36
Jeu : Ithryn Luin
Race : félys
Classe : sorcière
Date d'inscription : 29/10/2006

Il y a t-il encore de la place ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il encore de la place ???   Il y a t-il encore de la place ??? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 20:29

Mais comment qu'il va faire pour ce lècher le dos tout seul ? Il a vraiment du sang félys ?
Non, il se contente de s'assoir en cachant qu'il grelotte. Je crois qu'il sait pas faire... ou qu'il ne veut pas faire. Encore une de ces coutumes humaines selon laquelle il faut avoir lair gêné. D'ailleurs, ça a l'air de valoir aussi pour les elfes. Regardez là qui tortille ses doigts en rougissant parce qu'il s'est assis à côté d'elle.
Je ne les aimes pas ces coutumes, ces règles de bonne conduite. Pourtant, moi aussi je les applique (en parti). Mais je n'ai pas vraiment le choix si je veux pouvoir vivre en société. Et il y en a tout de même quelques unes qui sont aquises.

Heureusement que ma mère m'avait apris quelques bonnes manières. Maman est une fermière mais un fermière maniérée. Elle portait toujours un tablier pour s'occupper des blobs sans se salir. Ses cheveux aussi étaient toujours bein peignés et quand j'étais petite, elle me faisait une petite coupe au carré qui finissait toujours pleine de taches de blob.

Mais moi je sais bien qu'ils ont les hormones qui s'agitent. Pas besoin d'être hyper empathique pour s'en rendre compte.

En fille bien élevée, je les laisse à leurs affaires et m'en vais me poser à côté du banc où est assis Arlequin. Il est étrange pais au fond, j'aime bien sa compagnie. On est loin du temps où je m'introduisais dans la forteresse afin de le torturer dans la cave à vin.

Je regarde autour ces gens qui ont tous de bon rapport... ou du moins, qui ont des rapports. Ca ne fait pas si longtemps que je suis décendue de mon grenier que je connais par coeur. Je me sentais seule. Maintenant, je les connais un peu plus mais quelque chose me retiens encore de me sentir trop familière. C'est peut-être la bête ou juste de la timidité.

Je pose là mais ne dis rien. Il n'y a peut-être rien à dire. Alors pour m'occuper, j'allume une petit branche et en contemple les flammes menues, vascillantes, brossées par le vent... des petites flammes fragiles et pourtant si chaudes...
Revenir en haut Aller en bas
Boa
Esprit de croupe et Dame de coeur
Boa


Féminin Nombre de messages : 4359
Age : 51
Jeu : On my own
Race : Centaure OFF / Humaine ON
Classe : Vous trouvez ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Il y a t-il encore de la place ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il encore de la place ???   Il y a t-il encore de la place ??? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 22:39

Tagadam tagadam tagadam tagadam tagadam tagadam tagaffffffffffffrrrrrrrtch !!!

Freinage façon atterrissage de météorite, avec projection de terre en éventail et tout.

HhhhhhHHHHHhhhhhhHHHHHhhhhh...

Ben quoi.
Chuis hors d'haleine.
Echevelée.
Et furax mais alors furax grave-sévère.
Ca va chier.
Rien que de troubler mon charmant petit tête à tête avec l'autre tagadam qui se rapproche, ça va chier dans le ventilo, garanti sur facture.
Numérotez vos molaires mes chéris, va y avoir de l'asymétrie dans les sourires d'ici peu.

Y'en a qu'une qui soit innocente ici, c'est Alquä, et encore c'est pasqu'elle est toujours inconsciente (tiens, j'ai oublié la trousse de secours), et encore, chuis pas sûre qu'elle ne fasse pas semblant.

Alors, bilan.
Ca crâme de partout, de un.
Sinon les conflits de personnes ont l'air d'être calmés, de deux.
Ero est tout nu, de six.
Alquä toujours dans le cirage, de sept.
Et...

Et...

Et putain de merde de bordel à cul de pute vierge syphilitique j'ai un caillou dans mon sabot ET CA NE M'ARRANGE PAS L'HUMEUR !!!!!

Je replie la jambe pour essayer de le choper, le ptit saligaud. Aïe.
Dégage.
Na.

Je repose le pied.
Déjà je ne boitille plus.
J'ai donc repris mon souffle et un chouia de dignité.

C'est cependant la voix toujours altérée, mais dangereusement douce, effroyablement suave, grave et encore un peu haletante, que je leur balance avec un self-control à faire pâlir un moine de l'ordre de Saint Jmefoudtou :


Quelqu'un m'explique ?

Et ça a intérêt à venir vite...
J'ai des démangeaisons dans les sabots.
Et ça n'a rien à voir avec des cailloux, cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Erohir
La main au ...
Erohir


Masculin Nombre de messages : 1100
Age : 35
Jeu : Ithryn Luin
Race : Éveillé
Classe : Duc Noir
Date d'inscription : 27/09/2006

Il y a t-il encore de la place ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il encore de la place ???   Il y a t-il encore de la place ??? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 23:29

Voilà qu'elle rougit...
Une timide. Je vais pas insister, ce ne serait pas correct.
Bon, pour l'instant se soucier de moi et mes parties gelées parrait une bonne idée.
J'étire mes jambes, et laisse l'eau ruisseler lentement le long de mon corps.
Les cheveux longs c'est beau, mais y a quelques petits inconvénients...
La tête en arrière, mes mains glissent le long de mes cheveux pour les débarrasser du plus d'eau possible.
C'est mieux ainsi.
Je reporte mon regard sur Miw qui semble captivée par les flammes.
Drôle de félys... Lunatique.

Et maintenant l'Apocalypse...
Non, c'est juste Boadicea en colère... Enfin je me demande si il vaut mieux pas le diable. Une femme furieuse, en particulier celle ci peut faire mal... Très mal.
Il y a pas si longtemps, j'étais pas mauvais pour la diplomatie, essayons de voir si ça marche aussi sur les tigresses...

- Ca ?

Je fais un léger signe de tête vers la fôret en feu.

- Un simple concours de circonstances facheux... Y a plus grand chose à faire maintenant, sauf si quelqu'un connait un moyen de faire pleuvoir...

La voix calme, posée, un feu ne s'attise pas.
C'est la fôret qui brûle je sais bien... Ma baraque pourrait bien y passer d'ailleurs...
La Bête est elle apaisée ?
Non, ça m'étonnerait.
Je me relève, en posant ma main sur l'épaule de Nenya.
La terre au bord du lac est pas des plus agréables.

Là, j'aurai peut être pas dû en rajouter...

- Boadicea, tu as un moyen pour éteindre ce feu ? Ou tu comptes nous tuer un à un pour passer tes nerfs ?
Revenir en haut Aller en bas
Miw
Tichat
Miw


Féminin Nombre de messages : 1405
Age : 36
Jeu : Ithryn Luin
Race : félys
Classe : sorcière
Date d'inscription : 29/10/2006

Il y a t-il encore de la place ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il encore de la place ???   Il y a t-il encore de la place ??? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 23:32

Elle a l'air en colère et pourtant, elle force sa voix à être calme. C'est encore du maniérisme humain qui aussi les efles et les centaures ? Décidément, je croit que je suis faché avec la bienséance. Mais je me tiens.

Est-ce que je lui donne une réponse ? C'est sans doute ce qu'elle attend, qu'on vienne ramper sous ces 40 toises équines, qu'on se plie en courbettes pour donner entière satisfaction à son jeux stillé et inquiétant.

J'hésite. Je frotte nerveusement et lassivement mon bâton par-terre. J'aime pas ce ton à rebrousse poils. Sa me donne envie de contrarier.

Bon, c'est un peu une amie qui porte tout le monde. Peut-être qu'elle mérite effectivement un peu d'égare.

Voilà le feu qui me mord la main. Aïe ! Ca brûle !
Très bien, je vais être bonne patte et lever mes miches du sol caillouteux d'où je pouvais observer les curieux collants de Arl.

Je me lève, l'oreille bancale. Arrivée devant Boa, les deux se rabattent vers l'arrière, accentuant un grand regard félin humide et parfait pour amadouer les pires coeurs de pierres.

-j'ai fait du feu comme tu m'as dis. Les pauvres, ils avaient très froid.


Toujours avec cette air de pas y toucher.

-Erohir veut pas que je le sèche, il préfère peut-être que ce soit toi, il te connait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Coureur d'élite
Sin


Masculin Nombre de messages : 1689
Age : 36
Jeu : ...suis malaaaaade, complètement malaaaaade
Race : ...poutine, Lover of the Russian Queen
Classe : ...toi tu pues, et marche à l'ombre
Date d'inscription : 01/03/2006

Il y a t-il encore de la place ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il encore de la place ???   Il y a t-il encore de la place ??? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 23:44

Pataclop, pataclop, pataclop...
Nan, pataclop ça fait naze.
Tagadam, c'est mieux. Je reprends.
Tagadam, tagadam, tagadam...
Voici donc le foyer, le barbecue qui tourne mal. Avec une végétation aussi sèche, c'est pas forcément la meilleure des activités. Et je dirais qu'une autre personne exprime son avis plus directement que moi.
Et plus fort.
Et de manière plus menaçante.
Raah, saleté de lagomorphe (de lapin), j'ai le poil qui colle et le sabot gluant. En plus, j'ai fait toute la course en trainant un instestin. Beeuh.
Bon, autre chose à penser, là. Faisons un tour des têtes. Un mec...un beau mec, à poil, sauf qu'il n'a que deux jambes, lui. Une félysse qui joue au pompier, une nana qui a du faire la même erreur que moi avec l'eau, un vieux type qui regarde la scène, une gamine foldingue.
Dans l'ensemble, degré de menace proche de zéro, mais ça sent les ennuis à plein nez.
Le fier-à-poil est le premier à oser braver Boadicea. Il répond clairement, mais je ne comprends pas bien pourquoi il cherche à souffler sur les braises, surtout que la centauresse est encore "un brin" sur les nerfs. Elle va peut-être "un brin" mal réagir.
En attendant, j'essaie de saisir des noms. J'en entends un. Erohir, ça doit être le gars. Celui qui va se prendre une soufflante dans les trente secondes ou je ne m'appelle plus Sin.
Les autres ? Je verrai.
Rah, ces bestioles, elles pourraient pas apprendre à éviter les chemins trop fréquentés ? Ah ça, pour la reproduction c'est champion, mais pour la réflexion, plus personne au balcon.
Je m'approche un peu de Boadicea. Je suis peut-être le seul dont elle sait que je n'ai rien fait. Pas de feu, pas de mise à poil, rien. En théorie, sur le papier, je risque rien. Mais rien ne sert de tirer le diable par la queue, alors je préfère me taire.
Par contre, le lac, je dis cool ! Rapidos, l'air discret - de toute façon la belle en colère accapare zyeux et tympans - je trotte tremper mon sabot souillé dans le courant d'une onde pure. Sans courant, c'est un lac, mais licence poétique.
Et je réfléchis. Association d'idées. Boa ? Essuyer Erohir ? Ils seraient...? Ah non, pas celui-là ! Je la vois pas frayer avec un naturiste, de toute façon...
Observe bien Sin. Agis au besoin. Et reste sur tes gardes. Surtout si le bellâtre s'approche trop près de la mauvaise personne. Là, tu interviens, vite et bien.
Enfin, tu essaies.
Revenir en haut Aller en bas
Boa
Esprit de croupe et Dame de coeur
Boa


Féminin Nombre de messages : 4359
Age : 51
Jeu : On my own
Race : Centaure OFF / Humaine ON
Classe : Vous trouvez ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Il y a t-il encore de la place ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il encore de la place ???   Il y a t-il encore de la place ??? - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 0:19

Blanche, c'est l'habitude.
Je suis toujours blanche.
Mais là...
Je dois quand même être un peu effrayante.


Tableau :

Centauresse pas grande ni grosse mais tendue et crispée de partout.
Les cheveux en bataille qui lui pendent sur la figure.
Deux éclats d'obsidienne à la place des yeux.
Et deux braises rougeoyantes sur le visage.
Une à gauche, une à droite.
Ajoutez le reflet du feu...
Bigre...

J'ai écouté les sarcasmes d'Erohir.
J'ai entendu la petite voix innocente de Miw.
Les uns achèvent de me mettre hors de moi, surtout accompagnés qu'ils sont de cette pose arrogante et définitivement...
Bref.
L'autre échoue donc à me calmer...
D'ailleurs quelque chose me dit que c'était pas trop l'objectif.

Rapide tour d'horizon...
L'elfette nouvelle venue sèche doucement, les pommettes plus enflammées que les branches et les yeux traînant sur l'anatomie du bretteur, qui, il faut bien l'avouer, est éminemment regardable.
L'autre elfette repose inerte... Pauvre louloutte, attends, je vais m'occuper de toi... Juste après.
Shéry ? Disparue... Peut-être cachée sous le banc sur lequel Arl est pas loin de se mettre à baver, l'oeil pas frais et j'ose pas imaginer l'haleine...
Y'avait Reyan, et puis Max... pas trace.
Rowena ?
Pas loin sans doute, mais je la vois pas dans l'immédiat...

Bien.
Ca brûle.
J'ai pas le moyen d'éteindre ça.
A la limite si Arl était pas tellement dans le cirage...
Mais ça, autant rêver à la sobriété d'Haénobarbus.

Donc oui, Erohir mon chou, je crois que je vais me passer les nerfs sur l'un d'entre vous.
Et au hasard, je choisis...


PLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF !!!

Ah...
Tombé moins loin cette fois.
C'est vrai que la prise est moins facile quand il n'y a pas de vêtements pour s'accrocher...

Ca fait du bien, pas de doute.
Et puis ça lui apprendra à se pavaner floche à l'air sous les yeux des petites filles. Non mais.

Soupir, quand même...
Les arbres, merde, Miw...
Ca vit ces trucs-là...
Ca me désole, tiens...
Ca n'ira pas bien loin, après c'est le marais, trop humide pour brûler, mais quand même...

Bon sinon, à part Alquä, pas de pertes Ithryns à déplorer, temporaires ou définitives ?
Gros gros soupir...
Je me sens fatiguée, tout-à-coup...
Mais fatiguée...


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Coureur d'élite
Sin


Masculin Nombre de messages : 1689
Age : 36
Jeu : ...suis malaaaaade, complètement malaaaaade
Race : ...poutine, Lover of the Russian Queen
Classe : ...toi tu pues, et marche à l'ombre
Date d'inscription : 01/03/2006

Il y a t-il encore de la place ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il encore de la place ???   Il y a t-il encore de la place ??? - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 0:34

Frotte, frotte...gnéééé...ça colle, le sang de lapin.
Ils devraient inventer les chaussons pour sabots, histoire qu'on se prenne pas le chou à les nettoyer en permanence. Ce serait enfin quelque chose de futé.
Et puis essayez de vous gratter la patte arrière-droite, vous verrez si c'est simple !
Bien.
Maintenant, étude de moeurs. D'après mes prévisions, il va arriver quelque chose de désagréable à Erohir.
Qui lui sera probablement administré par certaine centauresse blanche.
Et j'espère que ce défoulement suffira à calmer les nerfs de ladite pouliche. Sincèrement.
Voyons voir. C'est marrant, Boadicea en colère, tout le monde se cache. Moi, j'ai pas le réflexe.
Pis elle est belle quand elle est colère. Voilà. Peut-être que le naturiste, s'il l'a énervée, c'est juste pour ça ?
Nan, le jeu en vaut pas la chandelle. Qu'est-ce qu'elle fait ? Elle l'attrape par les....ouïe, j'aimerais pas qu'on me fasse ça moi. Mais qu'est-ce que...

Hop !

Roulade latérale, et j'esquive le saut de l'ange sur le dos du garçon. Et les éclaboussures finissent de nettoyer ma patte. Seulement, je doute que dire "merci" à la dame soit la meilleure des choses à faire.
Deux choix.
Aller parlementer avec Boadicea.
Aider Erohir à sortir de l'eau.

...nan, en fait y'avait pas deux choix. Debout, marche.


Vous...vous allez mieux ? Je...

Eh bé...elle a fait pfuit, comme un ballon de baudruche avec un mauvais noeud. Vidée.
Mince.
Là, je la prendrais bien dans mes bras.
Mais ce serait malséant. On ne me connaît pas, ici.
Enfin, je lui attrape quand même le bras. Le bras.


Vous avez sans doute besoin de
hem calme et de ahum repos.

Je les sens pas, les gusses, niveau quiétude.
Regard alentour. Circulaire
Y'a un paquet de paires d'yeux inconnues.
Et j'arrive pas à savoir si elles sont amicales.


Près du feu, par exemple. Vous serez bien.
Revenir en haut Aller en bas
egon
Smiley Manager
egon


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 53
Jeu : Ithryn Luin
Race : Inhumain
Classe : Business
Date d'inscription : 18/04/2006

Il y a t-il encore de la place ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il encore de la place ???   Il y a t-il encore de la place ??? - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 1:05

Mais????

Mais qu'est-ce que...


Mais c'est pas possible, ça!!
Des clins d'yeux, des subtilités mammouthesques. "Egon, t'aurais un ou deux trucs intéressants en cave???" ou encore "Dis Egon, c'est pas à toi qu'il a filé les clefs de sa cave Elirial?". Ca va, c'est bon, j'ai compris, message reçu.

Alors je m'absente dix minutes pour aller me taper de la spéléo vespérale au pays des Mygales domestiques, tout ça pour aller exhumer une boutanche d'avant guerre...je veux dire d'avant Thanédel. Je remonte de la cave avec ma relique sous le bras, et une autre, de fine artisanale sous l'autre...
Et qu'est-ce qu'ils m'ont foutu comme dawa quand j'émerge?

Un incendie de forêt, rien que ça! Avec bain de minuit et dérive orgiaque en plus.

Ils ont même pas pensé à envoyer Shery au lit, le p'tiote, comme si elle avait pas été assez traumatisée quand cette andouille de centaure l'a dégommée. J'vous jure... Ithryn Luin, ah ça sonne bien, y'a pas, la grande classe, des gens d'une culture exquise, ma chère!
Des brutes épaisses oui! A mon avis l'orc qu'ils avaient dans le temps, soit il s'est barré tellement il était géné, soit ils l'ont bouffé un jour où ils ne savaient plus trop quoi faire pour s'amuser...

Bon! C'est quoi ce bordel?

Arl... ah... non, un oeil fermé, l'autre, euh... pas vraiment fermé, mais bon, inutile d'essayer...

Et ça, c'est qui? Hééé, pas tristounette, ça la petite Elfette. Déjà plus un bout de tissu sur elle... une vraie Ithryn, dis-donc... C'est Arl qui va être fumace d'avoir loupé le spectacle. 'Faut dire, c'est plus trop de son âge ce genre de frasques...

Aaah, ça m'a calmé, ça, tout d'un coup. Ca fait du bien un peu de fraicheur de temps en temps dans ce monde de barbares...

Bon alors les arbres... ben ils crâment plutôt bien. Et depuis plusieurs côtés à la fois, on dirait. quatre, cinq, au moins six foyers... Vu, compris...

Miiiiiw?

Jamais pu se limiter ma petite Félysette préférée... mais là, elle a fait fort... c'est du vrai feu, bien brûlant, si je fais rien, le bout de forêt, là, demain il n'y a plus rien.

Aux grands maux, les grands remèdes. Vite les deux bouteilles sur la table, mon bâton tenu à deux mains, verticalement, devant moi, et...

DDzunh Aamm Mhiy

et un planté de bâton, bien violent, clac, juste devant moi, toujours à deux mains.

Et ça commence. Le lac se soulève, s'enroule sur lui-même, forme un tore immense, s'élève encore, puis explose en une vague centrifuge qui balaye la forêt. Les gerbes de vapeur sifflent comme des dragons furieux alors que l'eau vainc le feu.


Diluvium Expellia!
Et l'eau retourne au lac, tout le monde est douché... sauf moi...ben oui, je sais ce que je fais tout de même...Mes deux bouteilles aussi, qui sont intactes, non mais.

Il y a encore une petite chose, qui me chiffonne.

Miiiiiw?
Revenir en haut Aller en bas
Erohir
La main au ...
Erohir


Masculin Nombre de messages : 1100
Age : 35
Jeu : Ithryn Luin
Race : Éveillé
Classe : Duc Noir
Date d'inscription : 27/09/2006

Il y a t-il encore de la place ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il encore de la place ???   Il y a t-il encore de la place ??? - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 6:09

Dieu ? C'est mon pote, sauf que j'aurai peut être pas dû essayer de draguer sa femme...

Le Diable ? Il me regarde, et j'aurai juré l'avoir vu sourire.
Ses deux mains sur moi, elle me pousse... Impressionante la Dame. Je n'ai pas encore trouvé de situation dans laquelle elle n'était pas surprenante...
Enfin, il me reste encore quelques petites choses à découvrir.

Deuxième vol de la journée. Tu sais, je suis pas un ange, je n'ai pas d'ailes, je vais pas m'envoler... Même si tu me pousses.
Je ne ferme même pas les yeux, mais je redoute le choc...
Cette fois ce sera sur les cailloux.

PLAAAAAAAAAF Cloc.

Un bruit sourd pour la plupart des spectateurs, n'empêche que l'acteur principal a morflé sur ce coup là.
Hébété par le choc, je reste immobile et ferme les yeux.
Tiens c'est quoi cette petite trainée rouge dans l'eau... Oh... Du sang.
Boadicea... Pourquoi fallait il que tu fasses ça ?

Je me redresse, tant bien que mal. Mon gauche est en charpie, et j'ai du me féler une côte. Grossière erreur ma biche, on t'a jamais appris à achever un fauve blessé ?
Ruisselant d'eau glacée, j'ouvre les yeux sur ma cible principale.
Le froid, je l'ai oublié, la colère brûle en moi comme milles feux ardents.
J'avance lentement, vers ma cavalière de valse...
A peine parti qu'un nouveau prétendant lui prend le bras.

T'en fait pas, inconscient, je te rends ta mante religieuse, mais avant j'ai quelque chose à lui transmettre...
On arrête pas la fureur. Ma main sur le torse du centaure inconnu qui recule d'un pas.
Te voilà, mon ange, ma diablesse. Cette fois je suis le plus rapide.

La main du glacier, la gauche, celle qui saigne encore passe le long de sa nuque. La droite, blanchie par le froid vient se poser sur sa joue.
Quelques secondes, je t'ai refroidie...

Après moi le Déluge... Tiens d'ailleurs... Egon.
Leçon numéro deux de la journée... Ne jamais laisser à un mage le temps de lancer un sort.
Trop froid pour réfléchir correctement, je m'éloigne un peu et je me cale sous un arbre.
Boa, toi et moi, ça n'a pas commencé.
Les jambes contre ma poitrine, je prie le seigneur du feu ou des cendres de me réchauffer...

Egon... Le roi Salomon, ou l'égalité pour tous.
Merci... Même si ça avance pas à grand chose au moins ça permet d'avoir chaud au coeur de les voir se geler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a t-il encore de la place ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il encore de la place ???   Il y a t-il encore de la place ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a t-il encore de la place ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La place d'armes
» Mise en place de nos lieux de vie
» Y'avait pas de place ailleurs alors...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Les Ithryn Luin] :: Epoque Med/FAN (moyen age) :: La porte du Soubeyran-
Sauter vers: