[Les Ithryn Luin]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Les Ithryn Luin]

Forum des créateurs de Munuroë
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentez-vous

Aller en bas 
+20
Calinours
Marquise
Pocahontas
Alwena
Freddy Krueger
Erohir
Nenya
Aénoria
Indochin
Niniel
Alquäloth
Danahel
Le Troll
RedQ
Elysae
Jason
Boa
Shery
SYL EWAN eau dormante
Arlequin
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aénoria
Maître des mots
Aénoria


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 43
Jeu : sans
Race : toi même !
Classe : Oué j'ai la classe ^^
Date d'inscription : 05/09/2005

Présentez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 19:50

Le Troll a écrit:
Mais admettons : celui qui au cours de ce banquet se fera appeler Fitz Blaireau est ce qu'il convient d'appeler un homme de main (homme de vilain Very Happy). Meurtrier multi-récidiviste (quand j'vous dis qu'il est vilain !), il est à la solde d'une skeletonne munuroënne (Lucie), particulièrement avide de pouvoir, comme tous ceux de sa race.

J'aurais plutôt dit Fitz Sournois Mr. Green Plutot que Blaireau
Revenir en haut Aller en bas
Nenya
Lèvres de Rose
Nenya


Féminin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Jeu : Celui de la vie
Race : Un murmure
Classe : Une tempête
Date d'inscription : 11/05/2007

Présentez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 20:06

Et ta blonde, elle c'est tué?

Chouette Doigt

Mais la brune n'est pas mieux... Doigt
Revenir en haut Aller en bas
Le Troll
VIP
Le Troll


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 46
Jeu : pense donc je suis.
Race : Bah ... Troll, c'te question !
Classe : CM2
Date d'inscription : 19/10/2007

Présentez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 2:15

Aénoria a écrit:
J'aurais plutôt dit Fitz Sournois Doigt Plutot que Blaireau
T,t,t,t,t,t,t,t, ... Termine ta lecture et on reparlera, soeurette !! Doigt
Début du troisième volume de la citadelle des ombres (tome 7 en poche si mes souvenirs sont bons), tu croiseras "Blaireau".
Revenir en haut Aller en bas
Erohir
La main au ...
Erohir


Masculin Nombre de messages : 1100
Age : 35
Jeu : Ithryn Luin
Race : Éveillé
Classe : Duc Noir
Date d'inscription : 27/09/2006

Présentez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 2:59

Bon... On va s'écarter des deux soeurs, j'ai pas trop envie d'avoir leur sang sur moi... ^^

Voilà, j'me présente je m'appelle Henri, j'aimerai bien réussir ma vie, être aiméhé ! x) Heu changement de disque.

Mon p'tit nom c'est Erohir. Je suis membre des Ithryns depuis un petit moment maintenant ^^' Mais recemment beaucoup moins présent pour cause d'études et d'absence de net à mon appart ^^'

Guerrier, ou plutôt bretteur de mon état (avec option rapière), j'ai un esprit pas mal dérangé... Impitoyable pantin d'un dieu de la mort je faisais souvent quelques massacres ^^' Ero est également très friand de jolies femmes... Mais rien de bien extraordinaire... Côté physique bah c'est un humain avec des cheveux noirs assez longs. Il est aussi couvert de tatouages.

Bref, après le mieux est encore de lire mes petits rps ou d'y participer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Le Troll
VIP
Le Troll


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 46
Jeu : pense donc je suis.
Race : Bah ... Troll, c'te question !
Classe : CM2
Date d'inscription : 19/10/2007

Présentez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 3:45

Erohir a écrit:
(...) j'me présente je m'appelle Henri, j'aimerai bien réussir ma vie, être aiméhé ! x) (...)

Bah change de prénom et fous-nous la p... oups !Very Happy

Désolé ...

EDIT : tu devrais essayer de survoler un désert en hélicoptère ... Very Happy

Mais je n'ai pas fait un EDIT pour si peu !

Je me rends compte que mon PJ n'est pas décrit physiquement ici, et que c'est plus que succinct dans mon RP. Donc, maintenant que je le connais un peu mieux, je vais développer un peu son descriptif ...

Fitz est un humain qui a atteint l'âge où on lui donne entre 30 et 40 ans sans savoir s'il n'en a pas plus.
Ses cheveux sont noirs.
Son visage, anodin, n'en est pas moins très expressif, encore qu'on puisse ressentir dans ses expressions comme une certaine absence, un masque encore plus impénétrable que celui de Jason, avec ou sans argonautes.

Pour l'occasion, Fitz s'est paré d'un ensemble gris anthracite (un assassin ne se pare pas de rouge flashy pour commettre ses forfaits !), taillé sur mesure (d'une victime précédente), costume qui dénote un tantinet avec sa personnalité très (trop ?) expansive.

Les manches du costume sont larges (et garnies de dagues parfaitement aiguisées et dissimulées), son col est garni de multicolores fanfreluches inuti... de multicolores fanfreluches.

Sa culotte, savamment moulante, met en valeur les parties de son corps qui ne sont armées qu'en galante compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)
Arlequin


Masculin Nombre de messages : 9576
Age : 55
Jeu : Ithryn Luin !
Race : Humain
Classe : Egarée sous un trone
Date d'inscription : 27/09/2005

Présentez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 11:00

Citation :
Sa culotte, savamment moulante, met en valeur les parties de son corps qui ne sont armées qu'en galante compagnie.

PTDR

Lycra ou cuir ? Non parce que le cuir c'est un peu raid quand même et en cas de galante compagnie tu risques de t'écrabouiller tout seul à l'intérieur.

Doigt
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Krueger
Apprenti
Freddy Krueger


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 104
Jeu : Sara
Classe : Connor
Date d'inscription : 09/01/2008

Présentez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 11:10

crriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssss

Foutu gant, encore une lame ripée. Bordel.

Alors , moi c'est Freddy et pour les intimes c'est un steak tartare.
A cette heure, je ne sais pas encore qui je suis.
Mais... J'ai une attirance pour la chair fraichement découper et dégoulinante à point, et les petit enfants au joli sourire innocent.

Je sens qu'on va faire copin-copine avec mon pote Jason !

Revenir en haut Aller en bas
Boa
Esprit de croupe et Dame de coeur
Boa


Féminin Nombre de messages : 4359
Age : 51
Jeu : On my own
Race : Centaure OFF / Humaine ON
Classe : Vous trouvez ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Présentez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 11:21

Arlequin a écrit:
Citation :
Sa culotte, savamment moulante, met en valeur les parties de son corps qui ne sont armées qu'en galante compagnie.

PTDR

Lycra ou cuir ? Non parce que le cuir c'est un peu raid quand même et en cas de galante compagnie tu risques de t'écrabouiller tout seul à l'intérieur.

Doigt


*écroulée de rire*

J'avais remarqué la même phrase mais jamais j'aurais osé le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
VIP
Niniel


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 91
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 19:56

Le Troll a écrit:
Erohir a écrit:
(...) j'me présente je m'appelle Henri, j'aimerai bien réussir ma vie, être aiméhé ! x) (...)

Bah change de prénom et fous-nous la p... oups !Very Happy

Désolé ...

EDIT : tu devrais essayer de survoler un désert en hélicoptère ... Very Happy

Mais je n'ai pas fait un EDIT pour si peu !

Je me rends compte que mon PJ n'est pas décrit physiquement ici, et que c'est plus que succinct dans mon RP. Donc, maintenant que je le connais un peu mieux, je vais développer un peu son descriptif ...

Fitz est un humain qui a atteint l'âge où on lui donne entre 30 et 40 ans sans savoir s'il n'en a pas plus.
Ses cheveux sont noirs.
Son visage, anodin, n'en est pas moins très expressif, encore qu'on puisse ressentir dans ses expressions comme une certaine absence, un masque encore plus impénétrable que celui de Jason, avec ou sans argonautes.

Pour l'occasion, Fitz s'est paré d'un ensemble gris anthracite (un assassin ne se pare pas de rouge flashy pour commettre ses forfaits !), taillé sur mesure (d'une victime précédente), costume qui dénote un tantinet avec sa personnalité très (trop ?) expansive.

Les manches du costume sont larges (et garnies de dagues parfaitement aiguisées et dissimulées), son col est garni de multicolores fanfreluches inuti... de multicolores fanfreluches.

Sa culotte, savamment moulante, met en valeur les parties de son corps qui ne sont armées qu'en galante compagnie.

AAAAAAah ! Merci ! Doigt(juste pour le plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
Indochin
Pionnier Shaï-Hulud
Indochin


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 115
Jeu : J'sais pas.
Race : A plaindre.
Classe : Un genre.
Date d'inscription : 04/01/2008

Présentez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 1:57

Hoo Freddy, je ne sais pas si tu es aussi coulant et passionnant que dans le film mais si c'est l'cas, tout d'abord un auto-graphe car ce film et génial et bien gore, mais les gens si c'est l'cas un conseil prennez une bonne quarantaines de boîtes de somnifères pour pêter le feu pendant 3 mois, ou tout du moins restez eveillés car sinon bonne chance hein. langue
Revenir en haut Aller en bas
Alwena
VIP
Alwena


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 39
Jeu : Aucun
Race : Humaine
Classe : Sérieuse ou folle !!
Date d'inscription : 08/01/2008

Présentez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 10:51

Alors moi c'est Alwena... comment vous pouvez vous en douter... siffle

Me présenter va être un fardeau... en effet, je suis une humaine et comme tout humain, j'ai des qualités comme des défauts... bon surtout des défauts mais chut il faut pas le dire !
Bon comme je me regarde jamais dans un miroir je ne peux pas vous décrire comment je suis... tout ce que je peux dire c'est que je suis dingue... mais dingue de quoi ? de qui ? Ca c'est une autre question...

Ah oui dernier petit détail, je ne peux pas m'empêcher de me faire un débat toute seule dans ma petite tête... voila voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Nenya
Lèvres de Rose
Nenya


Féminin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Jeu : Celui de la vie
Race : Un murmure
Classe : Une tempête
Date d'inscription : 11/05/2007

Présentez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 14:46

Présenté vous, présenté vous qu'ils disaient...

Nenya, jeune elfe membre des Ithryn Luin.
Je ne sais pas quoi dire d'autre sur moi! Il fait l'oeuf (ou la poule) l'autre andouille! Tu veux que tu dises quoi moi?

Bon si vous avez des questions : les mps sont là!

Voilà Mr. Green

Arl : Doigt juste pour le plaisir dont je te sais amateur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Le Troll
VIP
Le Troll


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 46
Jeu : pense donc je suis.
Race : Bah ... Troll, c'te question !
Classe : CM2
Date d'inscription : 19/10/2007

Présentez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 5:59

Nenya a écrit:
Présenté vous, présenté vous qu'ils disaient...
Heureusement qu'ils ne notent pas l'orthographe au code, tu ne l'aurais jamais eu p'tit'soeur !!! Wink

Nenya a écrit:
Bon si vous avez des questions : les mps sont là!
MP, MP ...
Ouais, c'est clair ! J'vais t'en Mettre un de Pain !!! Même moi j'en ai écris plus que toi, fainéasse !!

Hein ??

Comment ça j'ai rien de mieux à foutre ?!!

Où ça j'ai rien d'mieux à foutr' ?!!!!


En même temps ...

C'est pas comme si c'était faux non plus ... Crying or Very sad

___________________
P.S. : Non rien, c'est juste que ça m'occupe ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nenya
Lèvres de Rose
Nenya


Féminin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Jeu : Celui de la vie
Race : Un murmure
Classe : Une tempête
Date d'inscription : 11/05/2007

Présentez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 12:55

M'en fout j'ai eu mon code avec ou sans orthogrpahe, même le bac je l'ai eut malgres l'orthographe, et tu sais quoi : Doigt

Pi même pas peur pour ton pain : il faut déjà que tu remontes pour me le mettre Mr. Green

Ensuite euh... Non tu n'as rien de mieux a foutre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Apprenti
Pocahontas


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 51
Jeu : pas de clan
Race : Elfe
Classe : citoyen
Date d'inscription : 21/12/2007

Présentez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 17:22

Je suis Pocahontas. je suis toute nouvelle .je descend des montagnes vers votre verte valllée.
j'ai un peur car je n'ai jamais quitté ma montagne.*
je suis une Elfe. Soyez indulgent avec moi Amour1
Revenir en haut Aller en bas
Alquäloth
MinItrhyn de luxe
Alquäloth


Féminin Nombre de messages : 1569
Age : 29
Jeu : Ithryn Luin
Race : Elfe
Classe : Castagne !!!!
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 19:50

Bienvenue Miss Poca' ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)
Arlequin


Masculin Nombre de messages : 9576
Age : 55
Jeu : Ithryn Luin !
Race : Humain
Classe : Egarée sous un trone
Date d'inscription : 27/09/2005

Présentez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 20:32

Pocahontas a écrit:
Je suis Pocahontas. je suis toute nouvelle .je descend des montagnes vers votre verte valllée.
j'ai un peur car je n'ai jamais quitté ma montagne.*
je suis une Elfe. Soyez indulgent avec moi Amour1

Et nous attendons tes premiers rps avec impatience Wink

Alqua.. non rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alquäloth
MinItrhyn de luxe
Alquäloth


Féminin Nombre de messages : 1569
Age : 29
Jeu : Ithryn Luin
Race : Elfe
Classe : Castagne !!!!
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 20:34

Hu ! Qu'est-qu'j'ai fait encore ???

J'me disai aussi ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Danahel
Mauvaise Graine
Danahel


Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 31
Jeu : Munu
Race : toi même !
Classe : Ben... c'est à dire que...
Date d'inscription : 09/08/2007

Présentez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 20:38

arl, tu devrais poser un copyright sur le "non rien" avant que des gens te le pique, comme le "on baise ?" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://onidream.deviantart.com/
Arlequin
Fou du Roi .....Tac)
Arlequin


Masculin Nombre de messages : 9576
Age : 55
Jeu : Ithryn Luin !
Race : Humain
Classe : Egarée sous un trone
Date d'inscription : 27/09/2005

Présentez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 20:40

Pfff on me pique tout ici, je vais finir par être à court de formules originales Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
VIP
Niniel


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 91
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 21:06

Je ne suis pas sûre que cela soit possible. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
VIP
Marquise


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 35
Jeu : Nawakim
Race : Sucre et sel
Classe : Oh la vilaine !
Date d'inscription : 06/01/2008

Présentez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 21:08

Présentez-vous - Page 2 A-kissbo

naaan je rigooooole roooo bisou
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
VIP
Niniel


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 91
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 21:16

Présentez-vous - Page 2 Pierre-1878
(LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Calinours
Apprenti
Calinours


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 39
Jeu : oui
Race : Mi homme Mi Ours
Classe : en effet
Date d'inscription : 10/01/2008

Présentez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 22:54

Hum...

Bonjour à tous !

J'aimerais me présenter mais ma maman m'a dit que c'était pas bien.... Il faut que je me fasse introduire d'après ces dires ! mais je pense que j'aimerais encore moins !

Alors... voici... Moi : Chevalier de Calinours !

Toujours de bonne humeur je suis sauf quand je ne le suis pas ! Je pense qu'il m'arrive souvent dans ma bêtise continue de dire des élément intéressant pour nourir le néant !

BIDE
Revenir en haut Aller en bas
Gwynhafra
Apprenti
Gwynhafra


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 43
Jeu : ... De la Nuit ...
Race : Gardienne
Classe : Magicienne Cartelloise
Date d'inscription : 19/05/2008

Présentez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 13:26

Bonjour, je me nomme Gwynhafra et incarne de multiples entités dans des mondes éparpillés sur la toile... Ormis sur Munuroë, je suis une humaine originaire de la Terre. Je l'ai quittée pour un autre monde dans lequel je suis appelée à être la Gardienne de la Tour, un point central, un portail ouvrant sur une multitude, sur une infinité de mondes.

J'ai la peau très blanche, des yeux verts pailletés de gris et d'or, en amandes, de longs cheveux auburns et ondulés qui cascadent facilement le long de mon dos et de mes jambes. Je ne porte que du noir.

Je suis sorcière et la magie fait partie de moi tout comme je respire. Ma colère déchaîne des tempêtes. Lorsque je le souhaite, de grandes ailes noires poussent dans mon dos, des ailes comme celles des chauve-souris. Je suis la demi-soeur d'une gargouille et j'appartiens donc à leur peuple.

Mon caractère est plutôt calme mais il m'arrive d'être impulsive et de m'emporter. Je suis dépressive, pour simplifier, et flirte avec la mort que je porte en moi. Je vous invite à découvrir mes origines.

Présentez-vous - Page 2 Drag0410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez-vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» plop vous!!!
» J'ai rendez-vous.
» Où êtes vous? Ici.
» Le Lion et le Rat... ce qu'on ne vous compta pas
» Franchirez vous la porte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Les Ithryn Luin] :: La place publique - Discussion générale & Présentation des Acteurs (HRP) :: La Tribune-
Sauter vers: